[Exploit] PA Servitor en PvE

Répondre
Partager Rechercher
Merci de me dire tt ski a été fait ou ke vous pensez ki pe etre fai par un PA servitor depuis le dernier patch.
Ac un Clerc 40 buff 36 soin, pod mana et 25% buff .

Cétus solo ? ( ac tt les items nécéssaire... miroir etc etc )
Runahara (2.10) duotable ?
Arte duotable ( tjrs ac la mm compo )
etc etc ...

Merci d'avance all ( hésitez pas a mettre des screen pr décoré la chose !! )
2.10 , tarta, karise, eramai, battaileur si t'arrive a faire en sort qu'il se lock sur le pet, linos (eirene), surement brassard ceremoniaux,bouclier cyclope(?)

a 3 , tu peu faire danos et peut etre meme jacina

(Tous ca fait en 1.73)
Citation :
Publié par Mikou
Merci de me dire tt ski a été fait ou ke vous pensez ki pe etre fai par un PA servitor depuis le dernier patch.
Ac un Clerc 40 buff 36 soin, pod mana et 25% buff .

Cétus solo ? ( ac tt les items nécessaire... miroir etc etc )
Runahara (2.10) duotable ?
Arte duotable ( tjrs ac la mm compo )
etc etc ...

Merci d'avance all ( hésitez pas a mettre des screen pr décoré la chose !! )

On est un forum pas sur une téléphone cellulaire on ne paye pas au caractère pourrais-tu avoir la bonté d'écrire dans un langage que tout le monde peut comprendre?

Tien c'est beaucoup plus lisible comme cela non?:

Merci de ma dire tout ce qui a été fait ou que vous pensez qui peut-être fait par un PA servitor depuis la dernière patch.

Avec un Clerc 40 buff. 36 soins, pod mana et +25% buff
Cétus solo: ( avec tout les item nécessaire... miroir etc.)
Runahara(2.10) en duo?
Artefact pouvant être fait en duo.(toujours avec la même composition)

Merci d'avance tout le monde (Hésitez pas a mettre des capture d'écran pour décoré le topic!)
Citation :
Publié par Gwadien
On est un forum pas sur une téléphone cellulaire on ne paye pas au caractère pourrais-tu avoir la bonté d'écrire dans un langage que tout le monde peut comprendre?

Tien c'est beaucoup plus lisible comme cela non?:

Merci de ma dire tout ce qui a été fait ou que vous pensez qui peut-être fait par un PA servitor depuis la dernière patch.

Avec un Clerc 40 buff. 36 soins, pod mana et +25% buff
Cétus solo: ( avec tout les item nécessaire... miroir etc.)
Runahara(2.10) en duo?
Artefact pouvant être fait en duo.(toujours avec la même composition)

Merci d'avance tout le monde (Hésitez pas a mettre des capture d'écran pour décoré le topic!)
Désoler, c'est vrai que lorsqu'on joue on se presse, et on prend l'habitude d'écrire partout de la même manière.

Je promet de faire un effort par la suite et m'excuse de se texte....disons peu commun
Citation :
Publié par Thotor
2.10 , tarta, karise, eramai, battaileur si t'arrive a faire en sort qu'il se lock sur le pet, linos (eirene), surement brassard ceremoniaux,bouclier cyclope(?)

a 3 , tu peu faire danos et peut etre meme jacina
Qu'entend tu par 3 personnes ?

Le Prêtre d'arawn, le Clerc, et ? Quel type de classe ?

Merci
Citation :
Publié par Mikou
Qu'entend tu par 3 personnes ?

Le Prêtre d'arawn, le Clerc, et ? Quel type de classe ?

Merci
sûrement une classe pour puller à travers le canyon (avec un pet ML en GTAE ou une catapulte) et courrir avec les cyclopes non nommés aux fesses
Avec un PA et un clerc tu ne peux pas faire grand chose, depuis les derniers patch le focus ne génère pas assez d'agro pour que le clerc puisse suivre au heal, et comme le pod mana n e fonctionne plus en combat, tu ne peux plus te heal toi-même avec le PA.

Imo faut oublier les gros gros mob qui ne sont pas root.

Sinon avec 2 PA et 1 ou 2 bb ca roule, je faisais Runihura, Sinovia, Danos, Ibn, OB, GFM, Tartaros, anneau de feu, brassard cérémonial, malice etc etc ...
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Publié par ShinD
Avec un PA et un clerc tu ne peux pas faire grand chose, depuis les derniers patch le focus ne génère pas assez d'agro pour que le clerc puisse suivre au heal, et comme le pod mana n e fonctionne plus en combat, tu ne peux plus te heal toi-même avec le PA.

Imo faut oublier les gros gros mob qui ne sont pas root.

Sinon avec 2 PA et 1 ou 2 bb ca roule, je faisais Runihura, Sinovia, Danos, Ibn, OB, GFM, Tartaros, anneau de feu, brassard cérémonial, malice etc etc ...
NF a clairement up le PA servitor au contraire, grâce à l'uberissime intervention divine. Tu lances id, tu attends 10min puis le nécro go au pull dès qu'id est finie tu lances la deuxième.

J'ai fait :

Brassard Cérémoniaux (1 seule id)
Moirai (pas id)
Karise (suffit de pas s'endormir)
Danos (on était plus mais c'est PA qui tank ^^)
Tartaros
GDFM (jamais vu un truc aussi simple :x)
Linos
Bouclier Cyclope (le plus dur c'est de tuer les cyclopes en bas )
Tablettes (ok 2 clercs et un puller)
Ibn (2 ids puis le clerc en Bennyhill spread , le nécro collé à Ibn)

DF :

prince alb/hib + Beliathan (je sais pas si il était stuck mais avec id il a pas agro le clerc.)
Citation :
Publié par Arsinoe
NF a clairement up le PA servitor au contraire, grâce à l'uberissime intervention divine. Tu lances id, tu attends 10min puis le nécro go au pull dès qu'id est finie tu lances la deuxième.

J'ai fait :

Brassard Cérémoniaux (1 seule id)
Moirai (pas id)
Karise (suffit de pas s'endormir)
Danos (on était plus mais c'est PA qui tank ^^)
Tartaros
GDFM (jamais vu un truc aussi simple :x)
Linos
Bouclier Cyclope (le plus dur c'est de tuer les cyclopes en bas )
Tablettes (ok 2 clercs et un puller)
Ibn (2 ids puis le clerc en Bennyhill spread , le nécro collé à Ibn)

DF :

prince alb/hib + Beliathan (je sais pas si il était stuck mais avec id il a pas agro le clerc.)
C'est quoi id
Qui est Ibn
Qu'entend tu par Bennyhill spread

En tt cas merci à tous pr tt ces renseignements

@ Arsinoe : Comment est stuff ton PA ? 1 set pré-incant pet puis un 2eme set after pet ?
Citation :
Publié par Koo
ben tu soignes, t'as pas de protection, t'aggro, tu met le mp3 de benny hill et tu cours en rond avec les mobs au cul
MDR

Oki donc c'est bien ske javais compris
Citation :
Publié par Arsinoe
NF a clairement up le PA servitor au contraire, grâce à l'uberissime intervention divine. Tu lances id, tu attends 10min puis le nécro go au pull dès qu'id est finie tu lances la deuxième.

J'ai fait :

Brassard Cérémoniaux (1 seule id)
Moirai (pas id)
Karise (suffit de pas s'endormir)
Danos (on était plus mais c'est PA qui tank ^^)
Tartaros
GDFM (jamais vu un truc aussi simple :x)
Linos
Bouclier Cyclope (le plus dur c'est de tuer les cyclopes en bas )
Tablettes (ok 2 clercs et un puller)
Ibn (2 ids puis le clerc en Bennyhill spread , le nécro collé à Ibn)

DF :

prince alb/hib + Beliathan (je sais pas si il était stuck mais avec id il a pas agro le clerc.)
Tout sa ac Id cb ?? le 1 ?

et qui est Ibn ??
Citation :
Publié par Mikou
Tout sa ac Id cb ?? le 1 ?

et qui est Ibn ??

ID 2, la première fois que je fais un mob j'essaie de l'avoir deux fois au début du combat histoire d'assurer l'agro du PA.

le clerc est spe 40buff +25% TOA, ML10, SC TOA

Ibn est un nommé de Vertes Clairières lié à la ML8. Il loot des trucs sympa .

Je fais l'incantation avec +100 constit +400 pdv, je combats avec toutes résists capées 0 constit 0 pdv +50% Mana et 26 % Bonus durée (qui après test ne sert à rien ). 0 Artefact j'ai abandonné la ceinture de la Lune.

(on a été faire un tour chez Golly, il tape comme une fillette (250) assez lentement mais le renvoi le chatouille à 20.)

@Koo exactement
Jvien de faire ML1.1 ( Ianetoir ac les 3 géant de feu ) ac un PA Visio 50, Clerc 46 ( 40 buff reste heal )

Pas de pod mana et pas de % buff ( dailleur tt weak le clerc, stuff avalon )
Citation :
Publié par ShinD
Avec un PA et un clerc tu ne peux pas faire grand chose, depuis les derniers patch le focus ne génère pas assez d'agro pour que le clerc puisse suivre au heal, et comme le pod mana n e fonctionne plus en combat, tu ne peux plus te heal toi-même avec le PA.

Imo faut oublier les gros gros mob qui ne sont pas root.

Sinon avec 2 PA et 1 ou 2 bb ca roule, je faisais Runihura, Sinovia, Danos, Ibn, OB, GFM, Tartaros, anneau de feu, brassard cérémonial, malice etc etc ...
tous ce que j ai citer a ete fait en 1.73
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés