Vos manies !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
Je fais tout le temps ça, c'est grave ?
Moi aussi je le fais.

Citation :
2°) comme intuitivement beaucoup de droitiers tu prefere utiliser ton briquet de la main droite... donc la clope tenue par la main gauche... et tu la garde dans cette main
Faux: j'allumais avec la main gauche, puis fumais avec la main gauche.



Et le truc de se regarder dans le miroir le matin, je fais aussi.
Citation :
Publié par Fouine
Je me dis toujours, le matin : "allez, je compte jusqu'à 5/10/20/100 (rayez la mention inutile)", et une fois le décompte fini, je recommence jusqu'à ce qu'on hurle pour que je me lève ... Bref, ça sert à rien
Ce qu'il te faut c'est Clocky, le réveil Chubacca. Quand il sonne il se barre à l'autre bout de la pièce en roulant.
http://web.media.mit.edu/~nanda/projects/clocky.html

http://web.media.mit.edu/%7Enanda/design/electronics/clocky_march.jpg
Je me branle toujours avant de dormir si j'ai pas d'copine dans cette période (oui, c'est pas très subtil, mais bon).

Je me lave les cheveux le dimanche, le mardi, le mercredi et le vendredi. Je me lave les dents pendant que le shampooing agit (je vous rassure, je me lave pas les dents que ces jours là mais minimum deux fois par jour ).

À chaque fois que quelque chose me reflète je me regarde dedans.

Je fais une heure de synthé avant de dormir ou une demi heure de guitare.

Je bois au moins 1/2 litre de coca par jour sinon je suis énervé et stressé.

J'écoute toujours au moins 1h30 de musique par jour.

Je ne me rase que quand on me fait la remarque de me raser, jamais avant .



Hmm et voilà.
Citation :
Publié par La Rousse
es tu choquée? Larusso est lesbienne !
Ah non, mais c'bien d'être fixée
Citation :
Publié par Fouine
Je me dis toujours, le matin : "allez, je compte jusqu'à 5/10/20/100 (rayez la mention inutile)", et une fois le décompte fini, je recommence jusqu'à ce qu'on hurle pour que je me lève ... Bref, ça sert à rien
Jpensais que j'étais le seul

Soit ça, soit je me lève tête dans le cul pour éteindre mon réveil, et pis je vais me recoucher, et jme réendors , ce qui me cause d'être plus que fréquement en retard dans les cours.

Sans mon bracelet plein de piques,j'ai l'impression d'être a poil, idem sans ma casquette.

Un autre, chaque matin, je prend exactement la même chose, 3 toast avec du beurre d'arachide. Sinon, je mord.

Pour fumer que de la main gauche, idem Sinon euh chaque fois que j'ai 10 min ou j'ai rien a foutre, j'mendors.
Dès qu'un truc est en équilibre "potentiellement instable", je DOIS le stabiliser ou le reposer bien à plat sinon ça m'obsède.. J'ia déjà essayé de tenir mais y a pas moyen.

Exemple de "potentiellement instable" : je jette un t-shirt sur le divan, il retombe sur le dossier, de travers, comme s'il était en train de tomber mais il est collé par la friction des tissus.
Citation :
Publié par Fouine
Je me dis toujours, le matin : "allez, je compte jusqu'à 5/10/20/100 (rayez la mention inutile)", et une fois le décompte fini, je recommence jusqu'à ce qu'on hurle pour que je me lève ... Bref, ça sert à rien
lol je fais exactement pareil, en comptant jusqu'a 60. Mais souvent arrivé à 0 je repars à 60. Ca me permet de rester eveiller (même si je m'endors assez souvent) et de pouvoir rester au lit
Ah oui tiens, et devant un pc :


  • J'arrête pas de faire des refresh sur les pages principales
    des forums, voire si y a pas des nouveaux messages
    ( en fait je me rends presque plus compte :/ ).

  • On m'a déjà fait remarquer que je faisais tout un tas de
    clics superflus, que ce soit dans l'explorateur, ou dans le navigateur :
    je sais pas, ça me rassure peut-être lol.

  • J'aime bien faire en sorte que les bords des fenêtres des applis ouvertes
    coincident avec les bords de l'écran, ça m'perturbe si je le fais pas
Talking
Citation :
Publié par Baloou
Quelles sont vos petites superstitions, qui marchent ou pas, les petites choses que vous faîtes maintenant avec habitude chaque jour ?

Moi c'est par exemple...

Quant je me sert un verre d'eau, j'incline le verre de façon à ce que l'eau rentre en tourbillon, "en spirale". J'avais vu une émission sur planete, ils avaient essayé d'alimenter un étang infesté d'algue avec ce système (via un entonnoir géant), au
lieu de laisser l'eau coulée par le tuyau normalement, l'eau aurait été plus saine mais ils ne savaient pas pourquoi !
Pleine lune gros evenements changeant ma vie.
Moi c'est de lever un seul sourcil ( c'est chaud au début ^^ ) quand je comprends rien mais bon c'est un bête de tic c'est tout le temps ^^ comme le smiley sur msn : ^o)

Et puis aussi de changer tout le temps de fond d'ecran sans m'en rendre compte
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
[*]J'arrête pas de faire des refresh sur les pages principales
des forums, voire si y a pas des nouveaux messages
( en fait je me rends presque plus compte :/ ).

[*]On m'a déjà fait remarquer que je faisais tout un tas de
clics superflus, que ce soit dans l'explorateur, ou dans le navigateur :
je sais pas, ça me rassure peut-être lol.

[/list]

Pareil, sinon je me fais craquer les doigts toutes les 5minutes, je passe ma main dans mes cheveux toutes les 5minutes ( chvx long 4tw § )

Je matte aussi mes mails 99fois par jour !
Je vérifie 20 fois que j'ai bien fermé mon appart ou ma voiture quand je sors alors que j'ai toujours bien fermé de toute façon ! Après sur le trajet je vérifie très régulièrement que j'ai mon portable, mon portefeuille et mes clefs sur moi ! Dès que je suis mal rasé je n'arrête pas de me frotter le menton genre je réfléchis ! Bon j'arrête là sinon vous allez me prendre pour un barge (ce que je suis sûrement mais )
Citation :
Publié par la fille abeille
-lorsque je me lave les dents, j'adopte la position du flamant rose...
jambe droite normale sur laquelle je tiens en équilibre...
jambe gauche repliée sur le coté , pied gauche appuyé dans l'intérieur de ma cuisse droite.
en fait c'est une position dans laquelle je suis bien équilibrée...mais ça fait assez peur a voir...
Je fais ça aussi !!
C'est un truc de fou, je pensais être la seule sur terre à faire ça, tellement ça sert à rien !!
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
  • J'arrête pas de faire des refresh sur les pages principales
    des forums, voire si y a pas des nouveaux messages
    ( en fait je me rends presque plus compte :/ ).
  • On m'a déjà fait remarquer que je faisais tout un tas de
    clics superflus, que ce soit dans l'explorateur, ou dans le navigateur :
    je sais pas, ça me rassure peut-être lol.
  • J'aime bien faire en sorte que les bords des fenêtres des applis ouvertes
    coincident avec les bords de l'écran, ça m'perturbe si je le fais pas
Je fais pareil, pour le deuxième point on me prenait pour un fou, à chaque fois que je change de fenêtre, je fais un clic dans le vide
Je selectionne casiment toujours la partie d'une page que je suis en train de lire , je sais pas pourquoi . Peut etre que je trouve le bleu apaisant pour les yeux .
Citation :
Publié par Str!p
Je me ronge les ongles depuis la maternelle, je me fait craquer le pouce avec le majeur, quand il y a un loading, je cligne des yeux en ésperant que quand je les rouvre le loading soit fini.

Ah sinon, tous les matins je me leve a 6H45, je prends une douche, je déjeune, je vais me brosser les dents et je me recouche de 7h1x à 7h32 ...
Je sais, je ferais mieux de me lever plus tard mais c'est une habitude !

Ah sinon avec ma copine j'ai toujours envie de lui taper sur les fesses

J ai des envie de meurtre quand je croise des psedos bidons j peut pas m en empecher
Citation :
Publié par la fille abeille
-lorsque je me lave les dents, j'adopte la position du flamant rose...
jambe droite normale sur laquelle je tiens en équilibre...
jambe gauche repliée sur le coté , pied gauche appuyé dans l'intérieur de ma cuisse droite.
en fait c'est une position dans laquelle je suis bien équilibrée...mais ça fait assez peur a voir...

-si je ne me lave pas les dents la veille, je les lave deux fois le matin

-je nettoie toujours la sortie du tube du dentifrice avec un coton avant de l'utiliser. (pleine de dentifrice laissé la par les autres utilisateurs non soigneux)

-quand je me douche je me nettoie les différentes parties du corps dans un ordre strict (cuisse gauche, cuisse droite, ventre, torse, cou, bras, dos, mollets, pieds, cucu...)

-je sépare toujours les 2 faces des prince de lu

-je mange les barquettes de lu en mangeant d'abord l'extérieur

-je commence toujours par les coins des petits lu

-je passe ma vie a me laver, à me brosser les dents et à manger des ptis lu...


J'ai pas pigé, tu bosses chez lu ou chez colgate ?

Au passage, le meilleur moyen de se laver c'est de partir du haut vers le bas, comme ca t'es certain que la crasse du haut ne coule pas en bas².
Citation :
Publié par Cobr@
Moi je fais toujours tourner mon stylo entre mes doigts
Moi aussi ! Moi aussi !
Et j'ai toujours besoin d'avoir un truc dans la main (esprit pervers, au revoir ), même quand j'écris sur le clavier, j'ai un stylo dans la main.. c'est grave ?
Citation :
Publié par Louloune
même quand j'écris sur le clavier, j'ai un stylo dans la main.. c'est grave ?
Tant que tu ecris pas sur l'ecran, c'est pas grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés