Vos manies !

Répondre
Partager Rechercher
36 15 Mylife :

- Faut que je sois torse nu pour pouvoir faire popo en étant bien.
- Je dois dormir la fenetre ouverte et la porte fermée.
- Je regarde toujours sous mon lit avant de me coucher.
- Quand ma copine n'est pas la, je dois visiter chacune des pieces avant de me coucher.
- Je me coupe les ongles avant de me doucher tout les matins.
- Je me brosse obligatoirement la langue tout les matins. Et je dois toucher ma glotte avant d'arreter. Style sympa quand je touche un peu trop fort et que le "rot" plein de glaire du fumeur attendu se transforme en demi vomi

Et plein d'autres trucs peut etre un peut moins ragoutant.
Citation :
Publié par Lilandrea

Mais c'est impossible, ça !

Ou alors le monsieur il est sec comme un coup de trique et le col du T-shirt super large !!
Ben oui, il a une skin de coton-tige
Citation :
Publié par Llewn Atic

- Faut que je sois torse nu pour pouvoir faire popo en étant bien.

- Je me brosse obligatoirement la langue tout les matins. Et je dois toucher ma glotte avant d'arreter. Style sympa quand je touche un peu trop fort et que le "rot" plein de glaire du fumeur attendu se transforme en demi vomi
LOL je suis soulagé de ne pas être le seul.

+1 pour être torse nu pendant le popo.

+1 pour se brosser la langue et tousser en étant à deux doigts de gerber. Mais par contre, ça m'est jamais arrivé de gerber. Mais c'est limite à chaque fois. Quinte de toux, yeux rouges larmoyants. Mais au moins la langue est propre.

@Lil'Andrea : Si, si. C'est Aylian hein. Ceci explique cela.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben oui, il a une skin de coton-tige
Mdr la méchante.
Citation :
Publié par Carriériste

+1 pour se brosser la langue et tousser en étant à deux doigts de gerber. Mais par contre, ça m'est jamais arrivé de gerber. Mais c'est limite à chaque fois. Quinte de toux, yeux rouges larmoyants. Mais au moins la langue est propre.
LOL ce que j'aimerais voir ça
-"IL faut que j'eteigne et allume l'interrupteur douze fois avant de partir de chez moi sinon ma famille mourra".

_Me laver les mains a chaque fois que je rentre chez moi ou chez quelqu'un (pas dans un bar ou un magasin hein non non c'est vicieux comme truc).

-Si j'ai pas mes chocopops au petit dej je suis de mauvais humeur tte la journee
Pareil pour la symétrie des gestes. Si je ne le fait pas et que j'y pense je me sens mal. :/

Et sinon laisser la porte du salon entrouverte avant de me coucher.
Pareil pour le lavage des mains. Dès que je rentre chez moi, ou que je me rends chez un(e) ami(e), je commence par me laver les mains.

Elles m'ont l'air tout le temps poisseuses. C'était pire quand je vivais à Paris.


Ah oui, avant chaque coucher, je vérifie systématiquement que tous les placards/tiroirs/armoires/commodes sont fermés et qu'aucune porte n'est restée entrebâillée.
JE peux pas dormir non plus la porte ouverte, et dès le levé ma première pensée c'est: Gorgées de coca, et donc je file au frigo boire, parfois je retourne dans mon lit pour me lever en prenant mon temps, en général je bois 2 litres/jour.
Mannie toute conne, j'en ai probablement pleins d'autres,
mais j'y pense pas tout de suite.

Dès que j'ouvre un oeil le matin, je regarde quelle heure
il est, évidemment.

Et à ce moment là je calcule le temps exact, à la minute près,
que j'ai dormi, puisque avant de m'endormir, même si je suis
sur le point de tomber dans les bras de Morphée, je m'arrange
pour jeter un oeil à l'horloge avant.

C'est con hein ?
Thumbs up
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
Mannie toute conne, j'en ai probablement pleins d'autres,
mais j'y pense pas tout de suite.

Dès que j'ouvre un oeil le matin, je regarde quelle heure
il est, évidemment.

Et à ce moment là je calcule le temps exact, à la minute près,
que j'ai dormi, puisque avant de m'endormir, même si je suis
sur le point de tomber dans les bras de Morphée, je m'arrange
pour jeter un oeil à l'horloge avant.

C'est con hein ?
idem lol , enfin peut être pas aussi précisemment que toi mais j'aime savoir combien d'heure j'ai dormi , pour savoir , plus tard dans la journée , si ma fatigue est justifiée , ou non
Je me ronge les ongles depuis la maternelle, je me fait craquer le pouce avec le majeur, quand il y a un loading, je cligne des yeux en ésperant que quand je les rouvre le loading soit fini.

Ah sinon, tous les matins je me leve a 6H45, je prends une douche, je déjeune, je vais me brosser les dents et je me recouche de 7h1x à 7h32 ...
Je sais, je ferais mieux de me lever plus tard mais c'est une habitude !

Ah sinon avec ma copine j'ai toujours envie de lui taper sur les fesses
Je garde ma montre à la main droite (je suis droitière aussi ) tout le temps (comme Louloune, je me sens toute nue sans elle.)

Je ferme systématiquement toutes les portes.

Je vérifie tous les soirs que la clef de la porte d'entrée est bien positionnée à l'horizontale. (Histoire que si quelqu'un essaie de la pousser de l'extérieur, il ait besoin de la tourner dans le bon sens avant. Paranoïa quand tu nous tiens...)

Toujours rabaisser la lunette des toilettes (On m'a raconté quand j'étais petite qu'il y avait le mauvais esprit des toilettes qui remontait quand la lunette était relevée... ) et comme je vis en couple et que ce n'est pas la priorité des mecs que de rabaisser la lunette, je vis dans une angoisse permanente.

Et j'en ai plein d'autres vu que je suis maniaque..
J'ai pas de toc mais par contre j'ai hérité de la démarche de mon père: les pieds assez écartés vers l'extérieur.. ça m'a valu le pseudo de "Balou" avec ma carrure (mais si le nours dans le livre de la jungle, allez savoir pour le livre de la jungle ) à l'école primaire, m'ayant succéde en secondaire.. se répércutant partout aujourd'hui

C'est irréversibleeeee
Citation :
Publié par Libi
J'ai pas de toc mais par contre j'ai hérité de la démarche de mon père: les pieds assez écartés vers l'extérieur.. ça m'a valu le pseudo de "Balou" avec ma carrure (mais si le nours dans le livre de la jungle, allez savoir pour le livre de la jungle )

C'est irréversibleeeee

Bah, c'mimi un pingouin
- Je vérifie à peu près 3 ou 4 fois le réveil (heure et volume) avant de dormir même si je sais pertinemment qu'il est comme il faut.

- Je vais aussi vérifier que ma porte d'entrée est bien fermée

- Je vais regarder mon ventre et mes fesses dans ma glace tous les matins en me levant et tous les soirs en me déshabillant

- Je me lave dans un ordre précis : cheveux et corps pendant que le shampoing agit, et rasage des jambes pendant temps de pose de l'après shampoing

- Je me maquille toujours dans un ordre précis

- Quand j'étais petite je mangeais toujours les aliments séparement (jamais les légumes en même temps que la viande par exemple)

- J'ai tendance à centrer tout ce qu'il a sur une table

- Je me bouffe les peaux autour des ongles

- Je déteste avoir vue sur dehors quand je suis couchée (autrement dit, il faut absolument qu'il y ait des rideaux ou des volets aux fenêtres, sinon j'angoisse)

Enfin bon je m'arrête là parce que j'en ai tellement...
Citation :
Publié par La Rousse
tes seins c'etait pareil ?
Tu t'intéresses a ses seins, hum, tu serais pas plutôt : Le Roux? A moins que....
Je me dis toujours, le matin : "allez, je compte jusqu'à 5/10/20/100 (rayez la mention inutile)", et une fois le décompte fini, je recommence jusqu'à ce qu'on hurle pour que je me lève ... Bref, ça sert à rien
Citation :
Publié par Gexx
Idem, et pourtant je suis droitier.
moi aussi

mais 2 choses...

1°) changer sa clope de main c est chiant...
et la plus importante
2°) comme intuitivement beaucoup de droitiers tu prefere utiliser ton briquet de la main droite... donc la clope tenue par la main gauche... et tu la garde dans cette main

voilou

amicalement
Wardead
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés