[Carnac] soiree RK

Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah ce que je sais c que je me ballade pas a 10-12 moi quand je me fais perfect, j y retourne a 8 et j essaie de faire moins pire .Et je fais pas la pleureuse en mp quand je me fais add (ca te rappelle quelquechose ?). Sacre guignol
a te lire tu es toujours a 8 , sans add , sans rien , le msieur qui soit disant applique son idéologie du 8vs8 et qui se fait persécuter par les bus , groupes de 10 , les adds , mais qui bien sur PWN DA OUFZOR tlm
je n'ai rien contre toi ni ton groupe , mais depuis le temps que je te lis , je peux juste constater (via ig la) que tu play relativement bien et ton groupe aussi , autant que tu as les baloches tellements lourdes qu'elles trainent derriere toi, et c'est bien dommage
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Bon je veux bien être gentil mais va falloir que vous y mettiez du votre. Je n'ai pas l'intention de tolerer que certains malfaisants mettent en perile la communautée dans son ensemble donc sois ce fil revient au calme sois je devrais sevir.
s'cuse mek on va être sage now
Citation :
Publié par Tweekz
a te lire tu es toujours a 8 , sans add , sans rien , le msieur qui soit disant applique son idéologie du 8vs8 et qui se fait persécuter par les bus , groupes de 10 , les adds , mais qui bien sur PWN DA OUFZOR tlm
je n'ai rien contre toi ni ton groupe , mais depuis le temps que je te lis , je peux juste constater (via ig la) que tu play relativement bien et ton groupe aussi , autant que tu as les baloches tellements lourdes qu'elles trainent derriere toi, et c'est bien dommage
En faisant un effort de lecture , tu comprendrais que la seule chose que je critique ici, c est le gens qui prennent le choux ici (kikoo banga) ou en mp (kikoo marfish) sur le 8vs8 alors que tu les retrouve stick un soir sur deux.
Pour ma part, notre groupe guilde (non fixe, mais +/- opti) part chaque soir en zf, sans bg, sans yell. On tapera 99.99% des ennemis qu on croisera (add, me faire add me pause aucun pbme. Au contraire, rien de plus fun que les fights ou ton groupe gere l add).
En revanche je me marre toujours autant des guignols qui trainent ici qui vont te raconter leur vie comme quoi ils tournent only en 8vs8 et faire la morale alors qu a chaque fois que tu les rencontres, ils ont 10-12. Pourtant, niveau effectif, on a largement de quoi tourner dans cette config, voir ++ . Mais, par coherence, et un minimum de respec pour les groupes qui tournent a 8, on s abstient (je prefere clairement ne rvr qu un soir sur deux dans un vrai groupe et faire des fights sympas, que raser une zf a 14 en gu stick).
Ai je ete plus clair ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
En faisant un effort de lecture , tu comprendrais que la seule chose que je critique ici, c est le gens qui prennent le choux ici (kikoo banga) ou en mp (kikoo marfish) ?

A la différence pret c'est que moi je viens m'expliquer avec toi en mp certe un peu enerver mais sans un mot de travers contrairement a toi qui dès qu'il Mp insulte les gens et les traites de bouffon et de pauvre con
Maintenant crois moi que si on pouvait faire 2fg on les ferai et on tournerai pas a 16 en stick mais a 8 d'un coté et 8 de l'autre malheuresement on ne peux pas

Ps tu sera gentil de pas écorcher mon pseudo y a un S apres le R et tu ose venir critiquer mes fautes d'orthographe soit disant sms lol
Citation :
Publié par [ Valaf & War ]
"Vous allez vous aimer bordel de merde" ©

Désolé Valaf mais je peux pas être en bon terme avec des gens qui se permette de m'insulter gratuitement
Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Le Justicier, chacun devrait mettre de l'eau dans son vin et modérer ses propos afin de faire de JOL le forum convivial et bon esprit que chaque utilisateur est en droit d'attendre, mais aussi pour montrer que la communauté des joueurs de DAOC est soudée et s'apprécie énormément malgré ses petits différends, sinon ça va chier =)))
Justement c'est d'autant plus énervant que c'est une minorité qui arrive à transformer ce forum en champ de bataille à la place du lieu de paix, de quiétude et de resper d'autrui qu'il devrait être
Citation :
Publié par Tkt Imo Ya NP =)
Justement c'est d'autant plus énervant que c'est une minorité qui arrive à transformer ce forum en champ de bataille à la place du lieu de paix, de quiétude et de resper d'autrui qu'il devrait être
tu devrais pas être au lit toi, demain il y a collège
Et tu trouves ca anormal ??

Un realm avec 6 rk, un bus qui cherche pas le jeu équilibré ... normal qu'il soit sous constante attaque...

De plus, la zf mid n'était pas toute bleu, toujours une touche verte ou rouge dessus, voir même les 2.[/QUOTE]

deja primo on avait pas les 6 rk imo retroune faire des maths plutot que daoc ^^

secondo dans deux semaine c toi ki pouin ouin bus rk sous peupler alors soit indulgent

en plus regarde un peut les stat goa mid est aussi sous peupler que hib et quand on voi un bus mid piquer les rk a mon avis 70 personne me semble c pas du sous peuple zet juste pas des matheux ^^

Citation :
mauvaise foi quand tu nous tiens...comme meme exagerer
[QUOTE=Plop/Drakas]

a suis de mauvaise fois ???? ma sa doit etre la faute des yell du fort lui non plus c pas compter ^^

et je vous emmerde si je veux ouin ouin ouin je le fait ct

signer silverthorn la quiche autoproclamer silverthron the best ouiouineur JoL auto proclamer

PS: le jour ou tu trouv un vrais poste ouin ouin de moi tu m'appelle que je rigole un peu
Citation :
... signer silverthorn la quiche autoproclamer silverthron the best ouiouineur JoL auto proclamer

PS: le jour ou tu trouv un vrais poste ouin ouin de moi tu m'appelle que je rigole un peu
Bof je te trouve un peu faiblard dans le ouine ... Un vrai bon ouineur doit toujours démarrer son post par une formule du type "Ceci n'est pas un ouin ouin..." de plus il se doit de diversifier son ouine au risque d'ennuyer le lecteur ... Il me semble que c'est ton principal point faible, en effet tu as une trop grosse part de tes ouine qui tourne autour du fufu et ne touche donc qu'une partie réduite du lectorat ...

Je pense que tu y met pourtant une réelle bonne volonté mais qu'avec une préparation plus importante de tes ouine tu y gagneras en efficacité...

++ Thasus - Membre du bureau de l'association JoL - Ouine où l'importance des groupe de pression sur l'évolution du jeu
Citation :
Publié par silverthorn
nawak
Et toi apprends à lire et à écrire et à citer avant de donner des leçons.
Quand je parle de "mauvaise foi" c'est parce que tu critiques les joueurs qui viennent "ouinouin" et que 2 jours après tu fais exactement pareil.
T'as compris ou il faut que je rajoute des fotes dortografe?

Concernant le rvr, je suis surpris de ne pas avoir encore vu de bus reprendre les reliques (il commence a y en avoir des séides pourtant).
Enfin tant mieux je ne vais pas m'en plaindre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés