[Carnac] soiree RK

Partager Rechercher
Je tenais a remercier tous les Alb qui se sont join a moi pour cette soiree d'attaque sur hib, je tenais a féliciter également hib pour leur defense heroïque... ils perdent deux rk ce soir mais aurait pu perdre bcp plus si mid avait garde nged... avc leur rk ouvert ca aurait ete un choix plus difficle

Merci donc a tout le monde pour cette soiree sympa, et bravo aux mids pour leurs relik meme si j'aurais aimé que ca aille plus loin de votre coté et que vous continuiez a attaquer apres la deuxieme rk posee... on a vu des petites escarmouches de mid vs hib mais pas grand chose

A bientot sur le champs de bataille et bonne fin de soirée
a 23h , on s est demandé si on aller continuer , et on s est dit que beaucoup de déco aller inc de notre coté donc on a jugé plus sage de claim tranquillement notre zf , poser les rk , nettoyer et deco dodo plutot que de tenter n importe quoi avec un effectif trop reduit

je tient par contre a remercier les hib sous le chaudron de nged

soirée sympa , meme si le debut vers 18h ete vraiment pourri
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
enfin 2 rk de moins coté hib ca fera toujours du bien
sans vouloir flammer , je voudrais dire , pour combien de temps? objectivement , si on les gardes ne serait ce que cette nuit ca va etre la fete
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
(c mid qui a pris les rk)

mais merci alb
Citation :
Je tenais a remercier tous les Alb qui se sont join a moi pour cette soiree d'attaque sur hib,
Je répondais à ça
mais klr bravo les mid ca manquait ds mon msg initial
Vi Bravo aux Mids, et dommage pour les Albs, mais c'était une soirée bien sympa.
On a peiner à Ailinne pour récupérer la tour 1, si les Albs nous avaient pas ralentis si longtemps, vous seriez peut être repartis seulement avec le Marteau (et encore, pas sûr... vous auriez ptet pu récupérer la Corne aussi qui sait, vous étiez assez nombreux et motivés pour ...)
Mais bon, vous êtes tout de même repartis avec les 2, Bravo à vous
En espérant que ça relance quelques temps la bataille pour les reliques

Sinon Cakoby, voui c'était sympa à nGed, mais bon, t'aurais pu être sympa et nous filer des rp aussi, après tout ce que t'as eue sur les autres, au moins pour nous montrer que t'avais apprécier, prochaine fois on dira aux tanks de pas rester sous le chaudron, na !
Sinon Cakoby, voui c'était sympa à nGed, mais bon, t'aurais pu être sympa et nous filer des rp aussi, après tout ce que t'as eue sur les autres, au moins pour nous montrer que t'avais apprécier, prochaine fois on dira aux tanks de pas rester sous le chaudron, na !
les rp ca se meritent , j ai ete etonné de voir personne derriere en sautant , tant mieux pour moi
Voui surtout que t'as versé quand ils ont rush, j'ai été étonné de pas voir ton nom dans le log sitôt qu'ils sont arrivés a l'étage !!!
Tu venais de verser, je me suis dis, 10s, l'aura jamais le temps de fufu avant qu'ils la chopent ! j'attends... j'attends ... rien, sur le coup j'ai tiré la gueule
Ensuite en allant derrière j'ai vu quelqu'un courir jusqu'à l'eau, mais apparament il a pas pu t'attraper
Pis bon, moi jouant druide 45.. me suis pas risqué à me bouffer des flèches plus cette saleté de loup
Citation :
Publié par Laevras
Voui surtout que t'as versé quand ils ont rush, j'ai été étonné de pas voir ton nom dans le log sitôt qu'ils sont arrivés a l'étage !!!
Tu venais de verser, je me suis dis, 10s, l'aura jamais le temps de fufu avant qu'ils la chopent ! j'attends... j'attends ... rien, sur le coup j'ai tiré la gueule
Ensuite en allant derrière j'ai vu quelqu'un courir jusqu'à l'eau, mais apparament il a pas pu t'attraper
Pis bon, moi jouant druide 45.. me suis pas risqué à me bouffer des flèches plus cette saleté de loup
sous l eau c un croco , tu devrais venir voir il est affectueux parait il , bien que beaucoup de gens le trouve plutot aggressif , dommage que la tour ete pas vio le plaisir aurais ete encore plus grand de m enfuir en bon kobold que je suis
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
sans vouloir flammer , je voudrais dire , pour combien de temps? objectivement , si on les gardes ne serait ce que cette nuit ca va etre la fete
non serieux les mid abuse prend les rk alors ke personne est co a des heurre intenable !!!!!!

mais surtout prendre les rk alors qu'il fait beau (a paris)!!!!
je trouve sa intolerable mais bon voila quoi les mid dise bleble prendre les rk mais il font pareil

maintenant faut pas s'etonner si on vient vous bus fallais pas les reprendre!!!!

PS: pour tout les cretin qui comprenne pas c un fake lol abuser prendre les rk kan y fait bo koiheuuuuu!!!!!
PSS: par contre pour le bus c vrai
PSSS: sisi je le jure on a pris non lunette oui .... moonboots tu les a ???;... tinket....raquette ???? tennis ?? mais non cretin !!...haaa creme solaire ? ... non les vampire bronze pas.....une tente ???oui ( pour camper une tour )la trousse a pharmaie ?? sa sert a koi ?? sans commentair :/
merde j'ai oublier la combi rouge je re

PSSSS: oui les hib sont mechant avec les alb/mid mais pas entre eux pouver preparer les ouin ouin habituel a l'adrresse suivant: adresse suivant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés