[Carnac] soiree RK

Partager Rechercher
Fake ... Ca m'etonnerai que des rk soient tombé à des heures normales car on m'a régulièrement garantie que cela n'était pas possible avec NF ...

++ Thasus
Citation :
Publié par stefdevaulx
va faire les quetes cata le pex a la dure c est fini
Oui oui c ce que je fais mais ca reste un peu lourd à force et puis j'alterne avec les quetes épiques et classic (et celle ci sont bien plus lourdes d'ailleurs ^^), j'alterne aussi avec qq donjon aurulite ... Devrait être 50 d'ici 2 semaines p-e ^^

Apres je reviendrais donner mes rp don't worry !

++ Thasus
Citation :
Publié par MariusDeFrejus
Erf fear le bus de Seides imo
ca sera plus rp vu que les dracula and co ne sortent qu apres minuit imo
Evidement vu la masse de fois ou tu as du me voir en buss avec mon mago c maintenant que j'ai une classe comme le seide que je vais rvr en buss c logique ...

Pour ce qui est de jouer après minuit ... J'ai pas le droit .. sauf si je prend a 10h le lendemain mais la c que une semaine sur 2 sauf si j'ai une dispense de sport dans ce cas c'est juste le jeudi soir ...

++ thasus

[Edit] : La derniere fois que j'ai bussé c'était pour un mariage
Citation :
bravo a vous pour les avoir gardé aussi longtemps imo
Merci c gentil, faut dire aussi que c derniers temps presque personne
réagissait à la présence ennemie sur la zf.
Ben voila le résultat.
Bravo pour cette prise de RK, mais vous auriez pu attendre ce soir car le week end il fait beau et en plus y'avait un match de foot, et en étant au stade je n'ai pas pu venir aider les hib ouinnnn.

Bref bravo a vous et je me langui de voir le bus ki va les reprendre
moi je teste plus la défense vs mid depuis que j'ai vu comment 1 warlock + 1 healer (10L ca doit aider aussi) ca pouvait own 30 personnes en 2 min, ruinant ainsi 1 heure et demi de défense acharnée.... (a behn dans l'après midi)

n'empeche que gg mid, on va peut etre pouvoir repex les arte un peu plus tranquilles sur notre zf non mais
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
moi je teste plus la défense vs mid depuis que j'ai vu comment 1 warlock + 1 healer (10L ca doit aider aussi) ca pouvait own 30 dégats en 2 min, ruinant ainsi 1 heure et demi de défense acharnée.... (a behn dans l'après midi)

n'empeche que gg mid, on va peut etre pouvoir repex les arte un peu plus tranquilles sur notre zf non mais
Nan il en reste 3 à prendre /Cheer alb
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
ca pouvait own 30 dégats en 2 min, ruinant ainsi 1 heure et demi de défense acharnée....
exagérer les chiffres, je veux des screens a l'appui de tes propos =)))))
Citation :
Publié par Fugo
Fugo transport express, le seul boulet qui essaye d'aller sous l'eau avec une RK ou qui sait pas la poser

d'ou les quelques messages sur general de : la relique force de midgard a été posée :XXXX

WoOOT

ding immortel !
G+G=GG !!!
go pex pour ding ange
Citation :
exagérer les chiffres, je veux des screens a l'appui de tes propos =)))))
j'ai edit : je voulais dire "gars" au début et j'ai ripé, l'émotion sans doute
Citation :
Publié par Arlequin
bah les autres on les aurait perdu cette nuit ( si encore on perd pas les notres cette nuit ) donc ca sert à rien de prendre plus de 2rk
GG mid, vous avez gardé vos reliques 24h déjà
GG aux mids et aux albs ( ils ont tenu les hibs à l'écart des mids et pour ca ils doivent etre remerciés ).

J'emmettrai juste un petit bémol. Je voudrai comprendre pourquoi certains albs on préféré rusher les mids qui étaient en surnombre plutôt que d'aider leurs compatriotes à prendre leur RK ?

Dans l'histoire ces albs se sont fait manger une fois ou 2 par les mids, et les albs qui étaient sur Ailine n'étaient à priori pas en nombre suffisent pour reprendre leur RK. C'est dommage. Avec un tout petit peu de bonne volonté et de soutien de la part de ces outsiders, les albs auraient aussi pu eux aussi récupérer leur relique mana.

Enfin, GG à nous et bonne chance aux albs pour une prochaine fois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés