[Carnac] soiree RK

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MORTARGENT
Je voudrai comprendre pourquoi certains albs on préféré rusher les mids qui étaient en surnombre plutôt que d'aider leurs compatriotes à prendre leur RK ?
On se fait un petit 2vs1? Pourquoi pas..
Citation :
Publié par Marsfish
Bah c'est pas ce qu'on subit en ce moment?
marrante la blague pour des gens qui tournaient encore a 10-12hier
Decidement, on aurait du te guilder quand tu as demande y a 10j, ca nous aurait fait de bons moments de detente sur le cc gu
Citation :
Publié par silverthorn
oui pareille que les warlock ki campe une tour tout la journée a presque deux fg
Ah c est toi qui ouinouin la
mauvaise foi quand tu nous tiens...comme meme exagerer

Citation :
Publié par Neptune
il y a peu vous avez bien décidé le 1vs2 ... manque de magnésium? http://www.bricedenice.com/images/anim_kc1.gif
Citation :
Publié par Neptune
Erf, je n'ai pas les chiffres exacts, mais à mon avis ca tournait plus sur du 4 ou 5 VS 1 si ce n'est plus. Je conçois que le plaisir de rush, mezz et voir son nom dans la liste des frags fasse tourner la tête de certains, mais aller faire mumuse dans son coin ( pour pas grand chose ) alors que son propre royaume essaye de récupérer sa relique peut sembler un peu..... contre-productif à mon avis.

Je veux bien comprendre qu'un rush pour frag en pleine prise de rk peut faire du bien, mais laisser son propre royaume dans la mouise ( en gros démerdez vous avec la RK nous on essaie de frag ailleurs), pour aller se suicide ( rusher un fort ennemi à 1fg alors que y'a mini 5-6 FG dedans et pas que des petits rangs, est souvent une situation de /rel il me semble ) et pas qu'une fois n'est pas forcément aider son royaume...

Après, chacun sa vision du jeu. Je trouve cela juste dommage que les albs n'aient pas pu récupérer leur relik cette soirée là.... Un groupe n'y aurait pas forcément changé grand chose c'est vrai, mais le groupe en question est sans doute l'un des meilleurs qu'alb aie connu depuis la naissance du serveur, et donc son poids aurait peut-être fait la différence cette fois-ci.
Citation :
Publié par edgesse/edge
marrante la blague pour des gens qui tournaient encore a 10-12hier
Decidement, on aurait du te guilder quand tu as demande y a 10j, ca nous aurait fait de bons moments de detente sur le cc gu

Edge le donneur de leçon tu me fait trop rire toi serieux lol.

Avant de parler edge serieux regarde ce que vous faite tous les soirs avant de donner ce genre de leçon.

Et pour ma part je parlais de deux realm pas de deux groupe perso.
Et dit pas le contraire ca serai de la mauvais foix (remarque ca serait pas la premiere fois) depuis un petit moment hib subit les assaut des deux realm donc stop de dire des connerie ca changera peux etre
Citation :
Publié par Marsfish
depuis un petit moment hib subit les assaut des deux realm
Et tu trouves ca anormal ??

Un realm avec 6 rk, un bus qui cherche pas le jeu équilibré ... normal qu'il soit sous constante attaque...

De plus, la zf mid n'était pas toute bleu, toujours une touche verte ou rouge dessus, voir même les 2.
Citation :
Publié par Marsfish

Edge le donneur de leçon tu me fait trop rire toi serieux lol.

Avant de parler edge serieux regarde ce que vous faite tous les soirs avant de donner ce genre de leçon.

Et pour ma part je parlais de deux realm pas de deux groupe perso.
Et dit pas le contraire ça serai de la mauvais foix (remarque ça serait pas la premiere fois) depuis un petit moment hib subit les assaut des deux realm donc stop de dire des connerie ça changera peux etre
Oula ça va pas mieux depuis Orca toi

De toute façon il n'y a pas de règle qui tienne Mars alors arrête de ouinouin.
Citation :
Publié par Marsfish
bah ce que je sais c que je me ballade pas a 10-12 moi quand je me fais perfect, j y retourne a 8 et j essaie de faire moins pire .Et je fais pas la pleureuse en mp quand je me fais add (ca te rappelle quelquechose ?). Sacre guignol
Citation :
Publié par Plop/Drakas
Et tu trouves ca anormal ??

Un realm avec 6 rk, un bus qui cherche pas le jeu équilibré ... normal qu'il soit sous constante attaque...

De plus, la zf mid n'était pas toute bleu, toujours une touche verte ou rouge dessus, voir même les 2.

LOL ou tu as vu que je disait que c'etai anormal toi? relis tout le post
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
Oula ça va pas mieux depuis Orca toi

De toute façon il n'y a pas de règle qui tienne Mars alors arrête de ouinouin.

Je ouin ouin pas t'es Lol toi aussi.

Je répond a un message de edge enfin bon les gens sur JOL de nos jour voient des ouin ouin partout des que tu dis un mot c'est considérer comme un ouin ouin.
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah ce que je sais c que je me ballade pas a 10-12 moi quand je me fais perfect, j y retourne a 8 et j essaie de faire moins pire .Et je fais pas la pleureuse en mp quand je me fais add (ca te rappelle quelquechose ?). Sacre guignol

A la rigueur je préfere etre a 12 comme tu dis que d'etre 2fg a distance de clipping perso mais bon après on va dire que je ouin ouin donc je m'étalerais pas sur le sujet lol
Citation :
A la rigueur je préfere etre a 12 comme tu dis que d'etre 2fg a distance de clipping perso mais bon après on va dire que je ouin ouin donc je m'étalerais pas sur le sujet lol
En même temps il me semble qu'on as encore fait quelque fight a 8 contre nerf recement(hier soir par exemple),sans add mid ou je sais pas quoi.( et entre nous on s'en passerais bien des add mid)
( même filmer certaine me semble.)

Citation :
Je veux bien comprendre qu'un rush pour frag en pleine prise de rk peut faire du bien, mais laisser son propre royaume dans la mouise ( en gros démerdez vous avec la RK nous on essaie de frag ailleurs), pour aller se suicide ( rusher un fort ennemi à 1fg alors que y'a mini 5-6 FG dedans et pas que des petits rangs, est souvent une situation de /rel il me semble ) et pas qu'une fois n'est pas forcément aider son royaume...

J'irai pas jusqu'a dire qu'il ont laisser leur royaume dans la mouise ou je sais pas quoi ,mais c'est certainement domage qu'il soit pas aller aider alb,plustot que de se faire rouler desus par une 50 aine de mid .

Citation :

Je vais me repeter mais mieux vaux qu'il y aie trop de monde en face que le contraire.
Citation :
Publié par Lasar
En même temps il me semble qu'on as encore fait quelque fight a 8 contre nerf recement(hier soir par exemple),sans add mid ou je sais pas quoi.( et entre nous on s'en passerais bien des add mid)
( même filmer certaine me semble.)

.
Euh lasar la c'est pas moi qu'il faut quote hein mais ton ami edge qui dit qu'on rvr jamais a 8 enfin bref pas grave

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés