[Carnac] soiree RK

Partager Rechercher
Je me suis bien amusée cette soirée là, g soigné 30 k de pv pour 3k de rps, mais c'était bien fun

Gros gg aux potos albs pour avoir tenu si longtemps et aux hibs pour leur tenacité
Mais lol Silverthorn, c'est vrai hib en avait pas mais 5 dont 3 mana ^^ (et tant mieux pour eux). Et ouin ouin bus mid pour prendre les rk, on a essayé la rk force en fg et à 16 mais ça marchait pas mince
Retourne faire tes équations à 2 inconnues, t'as l'air trauma
Citation :
Publié par stefdevaulx
c'est proportionnel ou inversement proportionnel?
J'ai bien mon avis sur la question mais on me repete de plus en plus souvent que je suis dans l'erreur ... Va savoir ???

++ Thasus

ps : les modo de Jol on de haut rang JoL, cela peut nous donner un début d'explication
Citation :
Publié par stefdevaulx
ne pas oublier que les maths ne font pas l intelligence

Je crois que tout le monde ne sait pas qu'Einstein n'avais aucun diplôme en poche même pas un pauvre brevet des collège le pauvre et pourtant il détiens le plus grand QI.
Personnellement j'aime ententre les gens discuter sereinement sans animosité aucune
Je pense que tous les deux vous êtes de bons petits gars dont devraient s'inspirer beaucoup des intervenants de ce forum, car mieu vaux une discussion legere et saine qu'une bataille rangée sur un sujet serieux.
Citation :
Publié par Marsfish
Je crois que tout le monde ne sait pas qu'Einstein n'avais aucun diplôme en poche même pas un pauvre brevet des collège le pauvre et pourtant il détiens le plus grand QI.
Pure légende pour ses diplomes. Et pour son QI, contrairement à son génie, cela reste à prouver.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés