|
Les énigmes d'Attel Malagate Bienvenue, alors si tu es arrivé ici c'est que tu as eu la curiosité décrypter le qr code. Ce que je te propose tout d'abord c'est que tu gardes cette découverte pour toi cher jolien (en ne créant pas de sujet là dessus par exemple). Laisse le plaisir de la découverte aux autres. Le principe c'est un peu le même que celui des énigmes de Christophe mais en beaucoup moins bien, parce que j'ai des doutes sur ma capacité à trouver des énigmes qui soit roxantes. Et si ça se trouve au bout de cinq énigmes ça va me gonfler et je vais arrêter le truc. Comment jouer? C'est simple, je propose une énigme, quand tu penses avoir trouvé, tu vas sur la recherche avancée de JeuxOnline, et tu tapes le ou les mots que tu penses être la réponse de l'énigme dans mot clef(s) (1), ensuite tu tapes mon pseudo dans identifiant (2), et tu mets Voir les résultats sous forme de messages (3) Normalement, ça devrait t'emmener à l'énigme suivante. Bon jeu! ------------------------------ |
![]() |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |