capteniglo

Dernières publications

RSS
19 avril 2006 à 13:45 - Messages
Mais question : Si on décide avant la fin du mois gratuit de résilier est-ce qu'il vont quand même nous prélever pour le mois d... Lire la suite
11 octobre 2005 à 14:15 - Messages
Ma modeste contribution : Je suis d'ailleurs peut-être un peu hors sujet car il ne s'agit pas d'un set au complet mais le résul... Lire la suite
21 septembre 2005 à 13:27 - Messages
Entre parenthèse Nago le sanglier est tout droit sorti du film de Miyasaki : Princesse Mononoke.Le sanglier maudit qui attaque ... Lire la suite
20 mai 2005 à 11:06 - Messages
Oups autant pour moi ! J'ai du me tromper de topic.Excusez moi pour le dérangement... /em referme la porte discrètement. Pssii... Lire la suite
19 mai 2005 à 17:25 - Messages
Pour ça Everquest II était top, j'passais plus de temps sur internet à lire les stats que dans le jeu lui-même.Hein? Quoi? Ha o... Lire la suite
13 mai 2005 à 13:44 - Messages
Oui c'est ce que je me suis dit aussi.Il a sûrement utilisé "%t" ou même "/point" dans son émote... Merci en tout cas ;)... Lire la suite
13 mai 2005 à 13:29 - Discussion
Bonjour Comme l'indique le sujet de ce tread j'ai une interrogation concernant les /em. Je m'explique : Cette semaine je gro... Lire la suite
26 avril 2005 à 14:23 - Messages
J'avoue avoir craqué lorsque j'ai vu en achat immédiat pour 40PO sur Hyjal la semaine dernière. Mais en même temps j'ai une ex... Lire la suite
21 avril 2005 à 13:38 - Messages
Côté alliance Je n'ai pas l'expérience d'un haut level (suis 44) mais pour moi un groupe que j'estime être viable doit avoir dé... Lire la suite
20 avril 2005 à 17:10 - Messages
Un orc avec des épaulières épiques de Paladin??? Bizarre, blizzard... Sinon très beau skin, très belle épée :monstre:... Lire la suite

Jeux

    capteniglo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    capteniglo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    capteniglo n'a publié aucune critique de jeu.