capteniglo |
Dernières publications

Mais question : Si on décide avant la fin du mois gratuit de résilier est-ce qu'il vont quand même nous prélever pour le mois d... Lire la suite

Ma modeste contribution : Je suis d'ailleurs peut-être un peu hors sujet car il ne s'agit pas d'un set au complet mais le résul... Lire la suite

Quelques questions :) Enfin 4 pour être exact. 4 questions donc, pour vous les pros !
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Entre parenthèse Nago le sanglier est tout droit sorti du film de Miyasaki : Princesse Mononoke.Le sanglier maudit qui attaque ... Lire la suite

Oups autant pour moi ! J'ai du me tromper de topic.Excusez moi pour le dérangement... /em referme la porte discrètement. Pssii... Lire la suite

Pour ça Everquest II était top, j'passais plus de temps sur internet à lire les stats que dans le jeu lui-même.Hein? Quoi? Ha o... Lire la suite

Oui c'est ce que je me suis dit aussi.Il a sûrement utilisé "%t" ou même "/point" dans son émote... Merci en tout cas ;)... Lire la suite

Bonjour Comme l'indique le sujet de ce tread j'ai une interrogation concernant les /em. Je m'explique : Cette semaine je gro... Lire la suite

J'avoue avoir craqué lorsque j'ai vu en achat immédiat pour 40PO sur Hyjal la semaine dernière. Mais en même temps j'ai une ex... Lire la suite

Côté alliance Je n'ai pas l'expérience d'un haut level (suis 44) mais pour moi un groupe que j'estime être viable doit avoir dé... Lire la suite

Un orc avec des épaulières épiques de Paladin??? Bizarre, blizzard... Sinon très beau skin, très belle épée :monstre:... Lire la suite