Aller à la page... |
Macro Voleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aurais f ait :
Citation :
|
![]() |
|
|
Essaie de faire une macro qui fait ça DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(IsUsableAction(13));
Pour les résultat retourné en fonction de l'état de bouton 13. |
![]() |
|
|
je pense que ta macro camouflage n'ets tout simplement aps sur l'emplacement numero 13
![]() tu as deja essayé de verif? |
![]() |
|
|
personnelement je passerait pas flexbar et sa gestion des events si tes macros ne veulent pas marcher de base :x si tu est interressé je peut reguarder pour te passer le code
![]() |
![]() |
|
|
J'utilise déjà DiscordActionBar, mais bon je vais me pencher un peut sur Flexbar qui même s'il n'est pas pratique a configurer offre des choses sympa ^^
Merci pour le coup de main ![]() |
![]() |
|
|
Essai ceci : /script ActionButtonDown(13); ou ceci /script ActionButtonUp(13); pour voir si ton bouton 13 est bien camouflage.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je veux pas être pessimiste, mais actuellement avec le bug de mise en combat incessante, (quand quelqu'un entre dans ton champ de vision : combat, quand quelqu'un te cible : combat, quand le ciel est bleu : combat, etc)
Faire une macro de ce type risque de te coûter vraiment chère en Poudre Eclipsante ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le vérifier il suffit de faire : /script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(GetBindingAction("T")); Où T est le raccourci clavier pour le camouflage par exemple, tu dois avoir un truc du genre DAB1_13 il me semble. Après je ne sais pas si tu peux interagir avec les fonctions blizzard sur ce bouton... |
![]() |
|
|
sinon sert toi de tes doigts, c plus pratique pour le skillz
![]() |
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
Citation :
![]() Merci ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|