[Item épique] La Tour Verte

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, même pour un reroll, je ne dépenserais pas 100 or pour un objet épique si bas level.
A la limite 50 or dans un moment de folie...

Mais je ne pense pas qu'un main pourrait s'offrir un tel objet à 50 or, la monture est bien plus importante à mon goût
En général pour les objets à vendre faut voir le niveau. En dessous du 40, les gens économisent pour leur monture généralement (bon, démonistes, paloufs, ok ), et après, bah ils l'ont acheté et z'ont plus de sous. Alors autour du level 40, faut pas vendre cher
...
Pas trop mal pour un guerrier tank, mais ça reste un item de "transition", et payer un item violet qu'on ne gardera pas des masses...bref ça fait un peu chuter le prix donc 50 Gold en buyout grand maximum selon moi.
comme disait andro, tu as le bouclier que drop Mograine au monastere ...

le lvl requis est un peu plus haut, mais en faisant 2-3 fois le monastere tu as une chance de tomber dessus ...

http://www.thottbot.com/?i=3653

reste a voir si sur ton serveur, si le tag "epique" est important ou pas

Bcp de joueur preferont un item violet a un bleu, pour des stat quasi identiques
Perso j'ai eu le bouclier du monastere du premier coup (qui a du chanceux ) et je le prefere amplement, je suis guerrier et je trouve le bouclier du monastere mieux donc, je dirais max 25 gold pour moi ! 40 en buyout mais ça m'etonnerais que ça parte
J'avoue avoir craqué lorsque j'ai vu la tour verte en achat immédiat pour 40PO sur Hyjal la semaine dernière.

Mais en même temps j'ai une excuse car je venais de looté protectrice ardente dans les Badlands 15 minutes avant et il me fallait un bouclier.

Hier j'ai vu que la masse protectrice ardente était en vente en achat immédiat à 80PO et le bouclier la tour verte à 100PO sur Hyjal alors je ne suis pas mécontent...

Le Capten (Paladin 4X)

PS : si vous avez cliqué sur le nom des items, courrez consulter !!
Citation :
Publié par capteniglo
PS : si vous avez cliqué sur le nom des items, courrez consulter !!
lol j'ai cliqué sur tous en plus...... déformation professionnelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés