Quelques questions :) Enfin 4 pour être exact. 4 questions donc, pour vous les pros !

Répondre
Partager Rechercher
-Est-ce que c'est normal que ce bug de gros texte soit toujours là version après version ?

-Est-ce que c'est normal que ma succube soit zoophile ?

-Est-ce qu'il y a d'autres monstres que ceux-ci à avoir cette skin ?
(autre screen de face)
On trouve ceux-ci sur la côte nord des wetlands, plus loin que les murlocs bluegills.

-D'où vient ce sanglier? De Anarchy Online? On le trouve où ?
3)j'ai vu des requins à azshara lvl 5x élite mais je crois pas qu'ils avaient une tête de requin marteau
4)une instance bas lvl horde, ragefeu ou caverne
Citation :
Publié par Riku
sanglier = Krall de tranchebauge au sud des barrens (tarides...)
D'ailleur, c'est pas l'un des boss du Krall ? (un peu avant la mégère, celui qui est derrière une sorte de rideau d'eau ?) Si c'est le cas, gg à celui qui à pensé à le dresser (et il a un look terrible, dommage que les UD ne puissent pas être chasseur, ça en jetterai avec un tel pet)
1- Je n'en sais fichtre rien.

2- Bah, tu sais, les démons ne sont pas précisément réputés pour avoir des goûts "classiques"

3- J'aime pas le poisson, donc je passes

4- Sanglier du Kraal, qui tend à devenir aussi commun comme pet que ce cher Humar.
Entre parenthèse Nago le sanglier est tout droit sorti du film de Miyasaki : Princesse Mononoke.
Le sanglier maudit qui attaque le village au début du film et qui empoissonne Ashitaka, c'est lui.

Hein? Quoi? Tout le monde avait remarqué? Bon tant pis...

Le Capten
Citation :
Publié par capteniglo
Entre parenthèse Nago le sanglier est tout droit sorti du film de Miyasaki : Princesse Mononoke.
Le sanglier maudit qui attaque le village au début du film et qui empoissonne Ashitaka, c'est lui.

Hein? Quoi? Tout le monde avait remarqué? Bon tant pis...

Le Capten
ah ouai bien vu maintenant que tu le dis et aprés verif
blizz ..copiteur un jour ! copiteur tjr !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés