Les /em sont-ils compris par l'autre faction?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Comme l'indique le sujet de ce tread j'ai une interrogation concernant les /em.

Je m'explique :
Cette semaine je groupe avec un mage à Tanaris et on décide de partir ensemble supprimer un named dont la tête est mise à prix à Gadget.

Arrivé sur le lieu de notre futur méfait on voit le named en question et un Joueur Orc pas loin entrain de faire le ménage pour vraisemblablement tuer le même mob que nous.
En gros fourbes que nous sommes nous pullons le named sous ses yeux et le tuons. Evidemment la réaction (compréhensible) de l'orc à été de venir vers nous pour nous faire comprendre qu'il voulait tuer ce mob (je précise sans violence càd sans /rude en boucle).

Voyant que l'Hordeux ne manifestait aucune velléité, le mage qui m'accompagnait, focu , lui balance /sorry et enchaine par cette émote :

/em toi vouloir tuer "nom du named"?
Et là surprise !
L'orc répond par un émote basique et répond "oui"

Perplexité de ma part ! A t'il réellement pu lire dans son cc le "/em" de mon compagnon ou est-ce qu'il ne s'agit que d'une pure coincidence??

Perso je crois à la thèse de la coincidence mais si vous pouviez confirmer.

Merci pour votre éclaircissement

Le Capten

PS : Au fait pour ceux qui se poseraient la question : On a aidé ce gentil Hordeux à tuer son named
Ca doit être une coincidence, ca marque "bidulemoche fais des gestes bizarres" (enfin, c'est l'idée générale, pour les termes exacts, on repassera )

A moins que depuis le dernier patch ca bug, et que la faction adverse puisse les lire

PS: bidulemoche est en l'occurrence un allianceux )
On peut voir les emotes programmés par bliblio /yes et touticointi

Pour les /em <texte>, je pense qu'il a deviné la question.

Si utilisation du %t pour le nom du named, peut être que cette info passe en clair pour l'autre camp...
il y a quand meme quelques minis trucs pour faire passer des messages a une personne de l'autre faction ( non agressif , car le temps d'ecrire les emotes et qu'il les lisent ... ) en utilisant par exemple :

/talk => je veux discuter
/wait => attends
/brb => je reviens
/point => designe le monstre
/charge => attaquer
/fire => tirer

et autres /yes /no , et tout ca
En general lorsque les gens en face sont "intelligents" , tu arrive a faire passer quelques trucs
Bizarre y'a une semaine je jouais avec mon mage dans la forêt d'Elwynn, je fais mon xp tranquille et là je vois débouler un orc level10 qui charge mon mob et l'achève, je lui ai dit une phrase qu'il a sûrement pas pigé mais ses emotes je l'ai ai bien vu dans la langue normale, c'était un /cry et /comfort si je me souviens bien, ça a bien affiché le cc " untel pleure sur votre épaule" etc... étrange.

/Edit: vi désolé je viens de me rendre compte qu'en cliquant sur un gars avec /cry tu pleures son épaule donc c'était pas une emote, quel con.
Citation :
Publié par menlith
Bizarre y'a une semaine je jouais avec mon mage dans la forêt d'Elwynn, je fais mon xp tranquille et là je vois débouler un orc level10 qui charge mon mob et l'achève, je lui ai dit une phrase qu'il a sûrement pas pigé mais ses emotes je l'ai ai bien vu dans la langue normale, c'était un /cry et /comfort si je me souviens bien, ça a bien affiché le cc " untel pleure sur votre épaule" etc... étrange.
Les emotes prédéfini passe tel quel (/rude /kiss et compagnie) ici on parlait des emote /em texte
moi quand un ally se pointe sur mon spot (ou plutot se pointait car depuis l'honneur je reflechis plus trop, vaut mieux etre le premier a degainer )

c'est

/point ally
/point ( sans cible donc l'horizon)
/wait (sans cible)
et si il a pas compris ou ecoute pas c'est baston ^^
Citation :
Publié par Lividae
moi quand un ally se pointe sur mon spot (ou plutot se pointait car depuis l'honneur je reflechis plus trop, vaut mieux etre le premier a degainer )

c'est

/point ally
/point ( sans cible donc l'horizon)
/wait (sans cible)
et si il a pas compris ou ecoute pas c'est baston ^^
J'avoue que sur le coup ça m'a surpris lol, c'était mes premiers jours de jeu et j'étais plutôt dubitatif quand j'ai vu un orc en plein milieu d'Elwynn, j'ai même pas pensé à déclencher un déluge de feu sur sa tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés