[Ys] [Video]Black Out

Fil fermé
Partager Rechercher
Agree Naiko ,malheureusement ,un groupe 10L/6L mini mid ,se doit de gerer comme il est montré sur la vidéo ,chacun marque son role ,le fait meme bien ,mais rien d'hallucinant ,pas de replis ,ou meme de fights sérrés avec plusieurs rez/rebuffs ,je trouve donc celà bien abusé d'appeler la vidéo "no challenge" ,parce que c'est sur que ce que vous combattez sur la vidéo ,sont loin d'ètre des groupes fixes ayant un teamplay .

Après il faut mettre cela sur le fait que BO n'est pas une gu ,juste une guilde ,auquel cas la vidéo prend bien plus de valeur ,mais je pense qu'il vous reste pas mal de challenge ,sans cet aspect présomptueux la vidéo aurait été bien plus crédible /acceptable
Citation :
Publié par Kaks
Mon avis perso : j'ai pas aimé du tout
Sinon il faudrait arrêter de cracher sur le reste de la guilde car tous nos membres n'ont pas prétendus rox da world.
Concernant le challenge sur Ys il y'a de quoi faire encore quelque chose mais il est vrai que ce n'est plus ce que c'etait comparer au 3 4 derniers mois, mais il y'a tjs de bon grp pick up qui je sui sur sont capables de ns manger commes des cacahuètes comme dis plus haut voila pour ma parenthèse , bon jeu
Je plussoie, votre guilde à l'air de beaucoup souffrir de la généralisation d'une opinion basée sur quelques membres, dommage
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
en meme temps roxer une population rvr qui se cantonne à F8 stick ....

Alors forcément on en vient à comparer aux autres team, comme nous qui nous faisions régulièrement rouler dessus comme l'exprime si bien mon ami au dessus
D'ailleurs je pense que la raison pour laquelle on est sur aucune vidéo c'est qu'on rip avant que le cameraman n'est le temps de filmer
Belle résistance sur la vidéo razielo en tout cas :/
Citation :
Publié par Naiko
Juste une chose a dire je connais Quelle que BO irl.. je sais qu'il sont pas kikitoutdur irl mais la sur jol vous venez de nous montré un baton de dynamite.. vous avez rvr que vs des grp vite fait .. des pick up des grp péon alb et vous ozé dire qu'il y a no challenge .. bien sur si vous killé du péon vous vous prenez pour des OufzOR de la société .. mais sérieux la video montre pas du tout votre lvl .. ou quoi que se soit quant on vois l'odin DD le proto au lieu de le root et de passé sur les soutien voila quoi j'avoue que votre grp a du lvl .. mais pensé pas que vous etes des grand joueur .. ou genre la ubba team parce que bof bof quoi
en meme temps tu critique 1 seul membre de notre grp qui n'est pas toujours la dans le grp
tu compare au pick up peon, peut etre que y a presque que ca en face donc no challenge non ?
C'est atrocement lent les combats s'enlise, ça doom pas asser.
Faut vous redéfinir la notion de mass, je voit pas de réel combats vs mass
Les 8vs8 sont limite ya pas de réel domination, ça peu être même parfois tangent,
sur un des groupe pick up ya quand même un mort cher vous, ca fait tâche sur une video
Citation :
Publié par Gildan
en meme temps tu critique 1 seul membre de notre grp qui n'est pas toujours la dans le grp
tu compare au pick up peon, peut etre que y a presque que ca en face donc no challenge non ?
Si j'ai bien compris, pas mal de gens trouvent que vous mettez 2 plombes à tuer du "pick up" et après vous dites qu'il n'y a pas de challenge...or quand on met 2 plombes à tuer du "pick up" c'est qu'il y a du challenge non? (Soit vous jouez mal, soit les "pick up" jouent bien...ce qui en gros reviens au même, c'est-à-dire qu'il y a du challenge car le niveau de jeu est équivalent !)
Citation :
Publié par Silvin
Si j'ai bien compris, pas mal de gens trouvent que vous mettez 2 plombes à tuer du "pick up" et après vous dites qu'il n'y a pas de challenge...or quand on met 2 plombes à tuer du "pick up" c'est qu'il y a du challenge non? (Soit vous jouez mal, soit les "pick up" jouent bien...ce qui en gros reviens au même, c'est-à-dire qu'il y a du challenge car le niveau de jeu est équivalent !)
<fout sa merde>

Je plussoie.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je trouve que ton +1 est vraiment mal dissimulé.
Non c'est tout simplement que quand je vois le nb d'insinuations de cheat alors qu'avec le nouveau système avec NF tout ce qui cheat est spoted à 15Km (kikoooooooooooooo Xaeron), ça me fait pitié ce post
Citation :
Quelle déception d'apercevoir Aluvian dans cette vidéo. Tu méritais pas ça ma grosse. Quand est-ce que tu viens nous rejoindre sur WoW?
Pas mieux :/
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Non c'est tout simplement que quand je vois le nb d'insinuations de cheat alors qu'avec le nouveau système avec NF tout ce qui cheat est spoted à 15Km (kikoooooooooooooo Xaeron), ça me fait pitié ce post
Ca c'est une attaque perso.
Tu peux très bien considérer qu'il n'y a pas de challenge quand tu connais l'issue du combat.
Il y a une grosse différence entre mettre longtemps à tuer un groupe et ne pas être sur de pouvoir le faire.

Tout a été dit sur bo, trop de blabla sur jol, mais c'est pas sur orca qu'il va y avoir du challenge...
A dans 3 mois sur ys, vu qu'on a de beaux albs qui jouent assez bien en ce moment.
J'aime pas vraiment perso. Comme dans la vidéo de Chewlly, on voit toujours la même chose et on décroche très vite.
J'ai pas trop apprécié les musiques non plus (celle à la 14eme minute fait peur).

Sinon ça c'est la faute de mythic : c'est vraiment trop bête qu'étant hors de l'eau on puisse pas attaquer un joueur sous l'au, et vice versa. Parce que dans la vidéo autant que contre n'importe qui y a de l'abus.
Citation :
Publié par ***²
No Challenge, No Interest.
Totalement d'accord.
Je me demande ce que vous feriez tous sans l'anglais sinon
pas réussi à regarder en entier, c'est trop chiant :x

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :

Hélas le lag volontaire n'est pas considéré comme un cheat
Citation :
Non, au pire une diffamation, mais comme il s'en est vanté au cyber du monde du jeu, c'est juste un fait
Ah ok donc si tu cheates dans le jeu et que tu viens me le dire, ca me donnerait le droit de venir sur JOL balancer ton nom. Ok.

Et juste au-dessus tu viens dire que la modération se ramollit, en effet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cibo Matto
Ah ok donc si tu cheates dans le jeu et que tu viens me le dire, ca me donnerait le droit de venir sur JOL balancer ton nom. Ok.

Et juste au-dessus tu viens dire que la modération se ramollit, en effet.
Si je viens te le dire ça veut dire que je considère cette information publique donc effectivement np
Citation :
Si je viens te le dire ça veut dire que je considère cette information publique donc effectivement np
Attention à ne pas tomber aussi bas que moi alors...
Citation :
Non, au pire une diffamation, mais comme il s'en est vanté au cyber du monde du jeu, c'est juste un fait
lol toi aussi t'y etait ? truc de ouf, j'etait dans ce cyber sans savoir que les trois quarts de jol y etaient ^^
Citation :
Publié par Keebler
Vous dites qu'il n'y a pas de challenge sur ys en 8vs8, peut être, je ne me prononcerai pas sur le niveau des gp (pikcup) actuels en 8vs8.

Mais le rvr sur ys ne se resume pas qu'a ca. Les prises/defenses de tours et de forts est aussi une partie du rvr, et gérer a 1vs3 ou 4 gp une défense, c'est aussi un challenge.

Alors stop se focaliser sur le 8vs8, ya d'autre forme de jeux tres amusante aussi, gogo tenter de prendre une tour a 1fg quand yen a 2 dedans qui defendent, de ce coté la du challenge ya de quoi faire sur ys.

De plus le challenge il y en a en 8vs16 ou plus, mais ca vous avez pas trop l'air de savoir gérer les add , par contre add vous savez bien le faire vous.
Ma réponse est destiné au BO qui se sont tant vantés sur jol, les autres je respecte leur facon de faire, ils jouent comme ils l'entendent et a leur niveau mais viennent pas se la péter pour si peu:x
Alors concernant les attaque/defense de fort perso je trouve ca pas tres passionant bien que c'est assez fun de farm 5fg alb en haut d'une tour avec une compo 4 tank :>
Apres on va dire que ca fait 1 mois que Palmi joue plus sur mid, donc on voit pas sur la video nos dernier fight recent ( 1 semaine ) auquel on gere des bus de 2-3 fg et voir plus gros meme si on rip a la fin on gere bien en back up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés