[Ys] [Video]Black Out

Fil fermé
Partager Rechercher
Et vala notre video pour annoncer en quelque sorte notre depart sur Orca vu que le challenge sur Ys n'est pas la comme tout le monde nous le reproche

Video Black Out : lien1 - lien2(inc soon)

Les fight sont pas les plus passionant. je ne film pas 100% du temps et on ne joue plus sur Ys donc j'ai fait avec ce que j avais. C'est du recrompresser donc la qualiter est pas top :/
Pas d'effet kikoo , je suis pas un artiste

Pour ce qui mon niveau de jeu ne vous attendez pas a du grand je fait encore beaucoup d'erreur (mauvais placement etc...) mais mon groupe est la pour les couvrir

Bon visionage ,j'espere que vous aimerez

Edit : pour l'UI c'est ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=425319
J'adore la premiere phrase du poste, emplie d'une rare modestie dont Millenium avait tout le secret
c'est nos ennemies qui le disent qu'il y a pas de challenge pour nous sur Ys et que c'est la seul raison de nos victoires
Citation :
Publié par Karpa
Y a du challenge sur ys, mais il est pas (du moins assez rarement) dans le 8vs8, après le jeu est très loin de se limiter au 8vs8.
vi sauf que ce n'est pas notre facon de jouer
on prefere le combat 8vs8. Combat vs CF,NS , NR etc...
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
marrant de s'excuser sur sa façon de jouer et de dire que les combats ne sont pas top pour ensuite parler du manque de challenge, bref je DL j'ai que ça à faire là
on peut etre mauvais sans pour autant avoir d'ennemies assez fort pour le ressentir
Bah palmi nous aussi on préfère le 8vs8 hein oO
Sinon on aurait pris une compo 3 hel 1 bog 1 thane 2 heal 1 cham avec tout le monde sous moc et go camping tour.

Après ça nous empêche pas de faire des trucs sympas vs bus. Et si vous voulez des bons 8vs8, c'est pas orca qu'il faut prendre, mais broc ou exca/prydwen voir serveurs ricains.
Citation :
Publié par Karpa
Et si vous voulez des bons 8vs8, c'est pas orca qu'il faut prendre, mais broc ou exca/prydwen voir serveurs ricains.
Agree. Surtout qu'Orca est assez vide je trouve.

En DL
Citation :
Publié par Karpa
Bah palmi nous aussi on préfère le 8vs8 hein oO
Sinon on aurait pris une compo 3 hel 1 bog 1 thane 2 heal 1 cham avec tout le monde sous moc et go camping tour.

Après ça nous empêche pas de faire des trucs sympas vs bus. Et si vous voulez des bons 8vs8, c'est pas orca qu'il faut prendre, mais broc ou exca/prydwen voir serveurs ricains.
Bah on était tenté par orca parce que c'est un serveur où y'a un peu moins de monde que ys On l'a pas choisi particulièrement parce que on cherchait un serveur de 8v8 Mais c'est vrai que Broc offre pas mal de 8v8 mais faut aussi gérer les add souvent nombreux puisque c'est un serveur assez peuplé
Citation :
Publié par Karpa
au moment ou on a choisi orca , il y avait pas mal de team hib/mid . Exca etait une option maisplus de faciliter a reroll sur orca (des perso 50 dispo pour PL ,transfert de thune plus facile etc..) et broc trop de monde dessus :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés