|
Et vala notre video pour annoncer en quelque sorte notre depart sur Orca vu que le challenge sur Ys n'est pas la comme tout le monde nous le reproche
Video Black Out : lien1 - lien2(inc soon) Les fight sont pas les plus passionant. je ne film pas 100% du temps et on ne joue plus sur Ys donc j'ai fait avec ce que j avais. C'est du recrompresser donc la qualiter est pas top :/ Pas d'effet kikoo , je suis pas un artiste ![]() Pour ce qui mon niveau de jeu ne vous attendez pas a du grand je fait encore beaucoup d'erreur (mauvais placement etc...) mais mon groupe est la pour les couvrir ![]() Bon visionage ,j'espere que vous aimerez ![]() Edit : pour l'UI c'est ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=425319 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Video]Black Out
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
en dl
|
![]() |
|
|
M'étais ennuyé en regardant la moitié de la vidéo (inachevée) lorsqu'elle avait été postée sans votre consentement, j'espère que ça sera mieux là. En dl
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
en DL
meme si je trouve le nom un peu présomptueux ![]() |
![]() |
|
|
C'est parti, edit après visionnage
|
![]() |
|
|
J'adore la premiere phrase du poste, emplie d'une rare modestie dont Millenium avait tout le secret
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est palmi quoi, on finit par s'y faire
En d/l sinon j'espère qu'on aura des gros plans sur Lalha ![]() |
![]() |
|
|
En effet le challenge n'est plus sur ys
![]() Vu votre niveau de jeu , je comprends que vous soyez parti voir ailleurs , y a vraiment rien en face . ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y a du challenge sur ys, mais il est pas (du moins assez rarement) dans le 8vs8, après le jeu est très loin de se limiter au 8vs8.
|
![]() |
|
|
en dl
|
![]() |
|
|
les add ca va encore
![]() ![]() |
![]() |
|
|
en dl
|
![]() |
|
|
marrant de s'excuser sur sa façon de jouer et de dire que les combats ne sont pas top pour ensuite parler du manque de challenge, bref je DL j'ai que ça à faire là
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Il s'excuse pas il préviens juste.
|
![]() |
|
|
Si tu veux un réel challenge, stoppe DAoC et vis. C'était la morale du jour.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|