[Ys] [Video]Black Out

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon avis en tant que mage :

-tes placement sont parfois assez bizarre
-j'aime pas ta façon de viser les cibles, t'es relativement lent et tu face pas ton truc histoire de voir ou qu'il va, et de te permettre d'avoir une meilleur vision de la bataille, mais j'imagine que c'est une question d'habitude.
-t'es souvent assez loin du fight et tu panique sans trop savoir quoi faire, tourner en rond, s'approcher, reculer ...
-pas vu beaucoup de CC
-t'aides pas souvent les membres du groupe à se défaire d'un aggro
-tu maîtrise / utilise pas assez ta caméra pour voir un peu comment ça se passe quand tu run avec un aggro et pour avoir un oeil sur le combat histoire de savoir si une aide à ton égard est possible ou pas

Pour ce qui est du montage je vais me taire parce que je suis une guiche too

Sinon, les musiques, j'aime pas super, surtout l'odyssée du réel ou chépaquoi, mais ça reste une question de goût ( naruto)
Bah globalement je trouve ça un peu endormant.

Combats lents en 8vs8, pas de réel masse (2 fg à tout casser avec add 3e realm ou mid).
Tous les joueurs gèrent bien, sont bien stuff, etc, mais ça donne l'impression que vous ne gagnez qu'à cause de ça, pas de réel teamplay.

Bref vous gérez tout les trucs actuels en 8vs8, mais bon le niveau de jeu qu'on voit contraste un (tout petit) peu avec la réputation que vous vous donnez, vous êtes bien loin du jeu des CF par exemple.
Citation :
Publié par Tetragramaton
jfear les BO quand je vois leur groupe moi tes ouf puis attend ils ont zéphyr une rk spa donner a tlm : I
Zéphyr une rk ? C'est possible ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés