[Ys] [Video]Black Out

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je dis faut faire un sondage :
1 - palmi elle rox sur sa vidéo et bo gère tellement le serveur qu'ils ont bien fait d'aller sur orca
2 - vidéo ennuyeuse mais niveau général de bo pas mauvais
3 - j'aimerai bien avoir les même chevilles que palmi et certains bo
4 - report modo pour ton sondage de merde

à vos votes !!
Citation :
Publié par Belgarath
Moi je dis faut faire un sondage :
1 - palmi elle rox sur sa vidéo et bo gère tellement le serveur qu'ils ont bien fait d'aller sur orca
2 - vidéo ennuyeuse mais niveau général de bo pas mauvais
3 - j'aimerai bien avoir les même chevilles que palmi et certains bo
4 - report modo pour ton sondage de merde

à vos votes !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1 - osf
2 - osf
3 - osf
4 - osf

j'ai bon ?

bon plus serieusement , qui pull les modo la car le lynchage ca devient lourd -_-
Citation :
Publié par Thotor
apparement certain ne comprenne pas mes phrases alors obliger de l'expliquer par d autres mots
L'aspect pourri de ce thread , tu y a fort contribué , rien que dans ta première phrase , tu appelais a 15 pages de flam.

Un peu de délicatesse et de diplomatie.

Ou alors tu l'as fait expres.
Bon voilà je m'excuse auprès des modos pour avoir crée un compte qui fait référence à mon ancien compte jol qui s'est fait ban injustement mais je voulais poster mon avis sur la video.

Comme tout le monde l'a dit la vidéo est médiocre, moi même je n'ai pas aimer car les combat ne sont pas voir peu interessant et je les ai tous vu dans les vidéos du soir de palmi la où ces combats ont vraiment leur place. Il n'y a dans le contenu rien qui pouvait permettre de faire une video refletant ce que nous avons pu faire.

Je ne dis pas que nous roxxions da world, loin de là on encore des choses à voir et à revoir (surtout palmi) mais j'ai trouver vraiment dommage que des team comme cf nr soient partis car je voulais voir ce que l'on donnait contre eux.

Pour helldorn : j'aimes bien ton flam sur les healer et oui merci a l'imez que j'utilises très rarement donc ne parles pas sans savoir stp

Sinon pour les autres du post tout le monde connait palmi maintenant chacun en penses ce qu'il veut mais ne généraliser les propos d'une ou deux personnes à toute une guilde.

Pour finir cette video a été montrer vous avez critiqué et donner votre avis et maintenant si par les propos de quelques personnes vous deviez ne pas nous apprécier j'en ai un peu raf . Ca ne m'empechera pas de dormir et de continuer à jouer pour mon plaisir car malgré les quelques flam que j'ai pu faire cela n'est que de la rigolade car ce n'est qu'un jeu après tout.

Voilà sur ce bon jeu à vous et à bientôt sur Orca ou Ys

PS: En ce qui concerne la RS sur orca si 'jai fait ce choix c'etait spécialement pour affronter les Touch Down dont les 3/4 des membres faisaient parti du premier fixe Black Out et si j'ai choisi alb c'est parce que c'est le realm où je n'ai jamais joué et j'avoue que pour le moment je kiffes .*

PS 2 : @ ShinD : Tu aurais eu du mal a nous rencontrer vu qu'on est sur orca tu as du tomber sur un groupe avec 2 B.O
J'ai vu pire j'ai vu meilleur,mais rien en tout cas qui ne mérite ce lynchage :x(après je ne connais pas trop l'historique du serveur qui pourrait justifier cela x
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
klr pas terrible le mage, pas vu un seul polymorph de la video
/agree video useless ... tu sheep pas , tu blink jamais kan agro , no nova pour aider healer ..

le healer mc pas, shield pas le mago ...

le guerrier charge direct le mage pas mal ...

par cotnre le chaman fodrait lui dire qu'il a windfury et kil peut snare o frost :x

en plus a part magma il pose pas de totem

a+
Citation :
Publié par kickmi | groggy
/agree video useless ... tu sheep pas , tu blink jamais kan agro , no nova pour aider healer ..

le healer mc pas, shield pas le mago ...

le guerrier charge direct le mage pas mal ...

par cotnre le chaman fodrait lui dire qu'il a windfury et kil peut snare o frost :x

en plus a part magma il pose pas de totem

a+
Citation :
Publié par Ayakooz
PS: En ce qui concerne la RS sur orca si 'jai fait ce choix c'etait spécialement pour affronter les Touch Down dont les 3/4 des membres faisaient parti du premier fixe Black Out et si j'ai choisi alb c'est parce que c'est le realm où je n'ai jamais joué et j'avoue que pour le moment je kiffes .*
normal ils ont ton age

kikoo ayako ... et fait comme moi, met ton ancien nick + nouvo , ca fait pu ban ^^ (en plus y sont tro jeunes les modos par ici )

/rude zangdarr
Persos je donne un avis etant bo car c quand meme une video de ma guilde

je trouve quon aurait pu tourner la video autrement deja le titre No challenge dit vraiment oué on rox tout ya rien donc tout le monde s'attend a une video de dingue quand c vraiment pas le cas on aurait pu faire comme titre ? Pick Up BO

car a la base Black out est un groupe fixe ( ce qui est le noyau de la guilde ) mais la dans les vidéo ce n'est que des petit groupe pick up Modeste donc le titre vraiment nul et il ne va vraiment pas avec la vidéo .

ce qui m'agaces c les petit flam de Weezy que je connais pas en rvr mais bon a chaque fois que je sort en groupe pick up (groupe guilde + as et quelque amis)

bha on fait 30k en 1heure30 -2heure et on s'amuse vraiment bien quoi

donc je trouve sa sympa car on ce marre vraiment bien dans la guilde et je trouve sa dommage que palmi a fait ressortir une mauvaise image de nous mais c pas grave ce que dise les autres ce ne sont que des mot

et ce qui nous tue pas nous rend PLUS FORT YAHHHHHHH
Citation :
Publié par Nousagi / Isestmagik
Persos je donne un avis etant bo car c quand meme une video de ma guilde

je trouve quon aurait pu tourner la video autrement deja le titre No challenge dit vraiment oué on rox tout ya rien donc tout le monde s'attend a une video de dingue quand c vraiment pas le cas on aurait pu faire comme titre ? Pick Up BO

car a la base Black out est un groupe fixe ( ce qui est le noyau de la guilde ) mais la dans les vidéo ce n'est que des petit groupe pick up Modeste donc le titre vraiment nul et il ne va vraiment pas avec la vidéo .

ce qui m'agaces c les petit flam de Weezy que je connais pas en rvr mais bon a chaque fois que je sort en groupe pick up (groupe guilde + as et quelque amis)

bha on fait 30k en 1heure30 -2heure et on s'amuse vraiment bien quoi

donc je trouve sa sympa car on ce marre vraiment bien dans la guilde et je trouve sa dommage que palmi a fait ressortir une mauvaise image de nous mais c pas grave ce que dise les autres ce ne sont que des mot

et ce qui nous tue pas nous rend PLUS FORT YAHHHHHHH
Franchement nousa osf de combien tu fais de K/heure. On sait ce qu'on fait et on sait ce qu'on ne fait pas.

Maintenant je suis tjrs parti du principe qu'il vaut mieux se taire, jouer et laisser les autres parler de nous plutôt que parler d'abord pas assurer après pour nous rendre encore plus ridicule. Certains dans la gu ne savent pas le faire mais généraliser pour les propos de quelques personnes c'est petit et totalement bête.
Citation :
Publié par Nousagi / Isestmagik
Comment as-tu pu vivre sans connaître Weezy
Mk > je vais quand même pas me pourrir la soirée avec ce thread poubelle. J'y regarderai quand j'en aurai et le temps, et l'envie.

Je peux déjà assurer que plusieurs recevront de mes nouvelles en privé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés