Bon voilà je m'excuse auprès des modos pour avoir crée un compte qui fait référence à mon ancien compte jol qui s'est fait ban injustement mais je voulais poster mon avis sur la video.
Comme tout le monde l'a dit la vidéo est médiocre, moi même je n'ai pas aimer car les combat ne sont pas voir peu interessant et je les ai tous vu dans les vidéos du soir de palmi la où ces combats ont vraiment leur place. Il n'y a dans le contenu rien qui pouvait permettre de faire une video refletant ce que nous avons pu faire.
Je ne dis pas que nous roxxions da world, loin de là on encore des choses à voir et à revoir (surtout palmi) mais j'ai trouver vraiment dommage que des team comme cf nr soient partis car je voulais voir ce que l'on donnait contre eux.
Pour helldorn : j'aimes bien ton flam sur les healer et oui merci a l'imez que j'utilises très rarement  donc ne parles pas sans savoir stp
Sinon pour les autres du post tout le monde connait palmi maintenant chacun en penses ce qu'il veut mais ne généraliser les propos d'une ou deux personnes à toute une guilde.
Pour finir cette video a été montrer vous avez critiqué et donner votre avis et maintenant si par les propos de quelques personnes vous deviez ne pas nous apprécier j'en ai un peu raf  . Ca ne m'empechera pas de dormir et de continuer à jouer pour mon plaisir car malgré les quelques flam que j'ai pu faire cela n'est que de la rigolade car ce n'est qu'un jeu après tout.
Voilà sur ce bon jeu à vous et à bientôt sur Orca ou Ys
PS: En ce qui concerne la RS sur orca si 'jai fait ce choix c'etait spécialement pour affronter les Touch Down dont les 3/4 des membres faisaient parti du premier fixe Black Out et si j'ai choisi alb c'est parce que c'est le realm où je n'ai jamais joué et j'avoue que pour le moment je kiffes  .*
PS 2 : @ ShinD : Tu aurais eu du mal a nous rencontrer vu qu'on est sur orca tu as du tomber sur un groupe avec 2 B.O
|