[Ys] [Video]Black Out

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vif
Maintenant je trouve dommage qu'a cause de 1ou 2 grde gueule chez vous le reste de votre guilde ne soit pas appreciée a sa juste valeur car il y a beaucoup de bons joueurs chez vous dans l'ensemble .
Pas mieux leur healeurs et leurs tanks font vraiment du bon boulot j'aurais préféré un pov de Kaks/Shyroz ou Aya/Spart/Lalha (et pas sur un combat ou t'es en train de Sc comme dans la vidéo ) parce que c'est vraiment eux la force du groupe. Et paradoxalement c'est leurs meilleurs joueurs qui l'ouvrent le moins comme quoi /hug vous 5
Citation :
Publié par helldorn
Apres avoir vu la video je comprend les commentaires, mais pas le fait de se vanter.
Le niveau de jeu dépasse a peine celui du pick up, selon vous, il n'y pas de challenge sur YS et vous mettez un temps fou a tuer des groupes pick alb et hib qui ne sont pas spécialement très haut rang... Vous claquez quasi toutes vos RA à chaque inc, faut remercier l'instant mez pour quasiement chaque inc, sinon le barde vous bat, et le sorcier on 'en parle pas.... sur les combats en 8 vs 8 vous gagnez a l'usure pour la plupart du temps, grace a vos 3 healers.... Vous etes un groupe selon vous qui n'a aucun ennemie de taille sur YS et que les adversaires dignes de vous tels que CF NS ou NR vous font défaut, mais ils vous auraient roulé dessus comme le premier pick up venu...
A tout niveau, vous etes loin de les égaler...
Je vous conseil de regarder un peu les video de vos soit disant challenger... avant de poser la votre et encore plus en se vantant..
OMG vala le post le plus bidon.
y a j amais d'insta mez.
les CF/NR ne nous roule pas dessus comme un vulgaire pick up on a meme reussi a gagner quelque combat contre eux.
A mon avis tu ne joue meme pas sur Ys pour dire ca
J'ai selectionner les fight les plus long sinon je peut te sortir la meme version pour chaque groupe qui dure meme pas 1 min
les soit disant group "pick up" ne sont pas du petit rang. 1 Grp alb est un groupe guilde Odyssée de la meme facon que nous avec certain tres bon joueur comme bernadyne
Et franchement quand je voi les notion de pick up sur orca et Ys ca fait peur. Les pick up "haut rang" de Ys ont quand un niveau de jeu correct alors que sur Orca c'est du free rp

Je rapelle on est une guilde pas une team fixe. On a une compo fixe.
Enfin bon si vous preferez voir des combat des meme pickup tuer en temps record, c'est np mais on ma justement dit qu on prefere les combat les plus long

@Missdiscrete : Theurgiste prioriter absolu comme l'animiste ;p
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
lol toi aussi t'y etait ? truc de ouf, j'etait dans ce cyber sans savoir que les trois quarts de jol y etaient ^^
En fait non c'est Ayako qui a balancé, ça m'a beaucoup fait rire d'ailleurs

Citation :
y'a pas de triches , GOA a sevit et promit que maintenant les serveurs etaient clean et que de toute façon maintenant on allait voir ce que l'on allait voir
Il a cessé de joué 2 jours après NF
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
mis a part ayako ( 10L donc de l experience) et shyroz qui joue tres bien , si les BO frag c est merci les tank et leurs mago je les trouve pas spécialement bien
sinon.. de la a dire que vous avez aucun challenge depuis l epoque NR et NS.... a l epoque , il y a peu de BO HR... donc l issue du combat etait rarement en votre faveur ( de ce que j arrive a me rapeller du moins )
tu parle de l'epoque ou j'etait 4L unstuff ML0 ?
sinon shyroz ,c'est pas le meilleur zerk de la gu. On voit que tu nous connais vraiment bien. Enfin GL chez alliance ;>
Citation :
Publié par Thotor
sinon shyroz ,c'est pas le meilleur zerk de la gu. On voit que tu nous connais vraiment bien. Enfin GL chez alliance ;>
C'est la mauvaise foi à l'état pur là
Citation :
Publié par Thotor
Ah, c'est qui alors votre meilleur zerk ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
ouinouin on est jamais sur les vid nous
Vous etiez sur celle de razielo je crois (pas sur mais je crois) .
kissou ma grosse firbi
Citation :
Publié par Touf
Pas mieux leur healeurs et leurs tanks font vraiment du bon boulot j'aurais préféré un pov de Kaks/Shyroz ou Aya/Spart/Lalha (et pas sur un combat ou t'es en train de Sc comme dans la vidéo ) parce que c'est vraiment eux la force du groupe. Et paradoxalement c'est leurs meilleurs joueurs qui l'ouvrent le moins comme quoi /hug vous 5
/hug
Citation :
Publié par Vif
Vous etiez sur celle de razielo je crois (pas sur mais je crois) .
kissou ma grosse firbi

Hey moi chui partout deconne pas ! Vidéo Lévia, NS, Spirit 1 et 2 et même sur la mienne
En fait chui sur toute les chouettes vidéos
Citation :
Publié par Thotor
Tsubasa joue assez bien surtout quand il s'agit de back up
imo Shyroz backup carrément mieux que Tsubasa mais bon chacun son idée.

Après ça reste relatif et merci de pas flam les autres (cf gros) : o)
Citation :
Publié par Maitr Vivi
C'est la mauvaise foi à l'état pur là
ca me parait logique quand meme qu'une tre bonne team comme CF ne perd pas contre un groupe avec des gens moitier unstuff et dont la moitier 6L-

<regrette que Terek est delete la vid ou on les a exploser peu avant qu ils stop>
Citation :
Publié par Karpa
imo Shyroz backup carrément mieux que Tsubasa mais bon chacun son idée.

Après ça reste relatif et merci de pas flam les autres (cf gros) : o)
tu verrai ayako gueuler quand shyroz joue
Citation :
Publié par Kaks
C'est pas un débat sur qui est le meilleur zerk ...
C'est palmi qui compare le niveau des zerk de votre gu, d'ailleurs je comprend pas ca, enfin bon.
Citation :
Publié par Loghann [PurpleTeam]
Vidéo pourri , niveau de jeux pourri , inser coin and try again.

Si vous etes les plus forts sur ys woot le niveau de jeux de ce serveur :x

c'est clair on sux trop sur ys viens nous donner des cours stplz ô grand pgm que tu es.
Commence par un cours sur les speed bot car j'ai trop du mal depuis que zephir est passé a 15min
(et plus de zephir boat non plus mais bon pas grave edenea joue plus )

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Alors forcément on en vient à comparer aux autres team, comme nous qui nous faisions régulièrement rouler dessus comme l'exprime si bien mon ami au dessus
D'ailleurs je pense que la raison pour laquelle on est sur aucune vidéo c'est qu'on rip avant que le cameraman n'est le temps de filmer
voila la raison du pkoi j'ai mis ouinouin truc muche etc ^^.
j'aurais du quote avt dsl
Citation :
Publié par Jorora
C'est palmi qui compare le niveau des zerk de votre gu, d'ailleurs je comprend pas ca, enfin bon.
parcequ il ne faut pas prendre les phrase hors contexte

"mis a part ayako ( 10L donc de l experience) et shyroz qui joue tres bien , si les BO frag c est merci les tank et leurs mago je les trouve pas spécialement bien"
by grosouris
Citation :
Publié par Thotor
ca me parait logique quand meme qu'une tre bonne team comme CF ne perd pas contre un groupe avec des gens moitier unstuff et dont la moitier 6L-

<regrette que Terek est delete la vid ou on les a exploser peu avant qu ils stop>
C'est quand même incroyable je trouve les moyens détournés que tu utilises pour vanter soit ton skill soit celui de team, tu te sens tellement attaqué que tu cherches des arguments pour te défendre ou quoi ?

Sinon, vidéo plus ou moins sympa a regarder, je vais pas te répeter ce que tu sais déjà en te parlant de ton placement, les back up cc etc.. !

ps : le meilleur zerk de ys c'est mon zerk de broce !

<ironie inside>
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Citation :
Publié par Bryth
C'est quand même incroyable je trouve les moyens détournés que tu utilises pour vanter soit ton skill soit celui de team, tu te sens tellement attaqué que tu cherches des arguments pour te défendre ou quoi ?
apparement certain ne comprenne pas mes phrases alors obliger de l'expliquer par d autres mots
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés