Publié par helldorn
Apres avoir vu la video je comprend les commentaires, mais pas le fait de se vanter.
Le niveau de jeu dépasse a peine celui du pick up, selon vous, il n'y pas de challenge sur YS et vous mettez un temps fou a tuer des groupes pick alb et hib qui ne sont pas spécialement très haut rang... Vous claquez quasi toutes vos RA à chaque inc, faut remercier l'instant mez pour quasiement chaque inc, sinon le barde vous bat, et le sorcier on 'en parle pas.... sur les combats en 8 vs 8 vous gagnez a l'usure pour la plupart du temps, grace a vos 3 healers.... Vous etes un groupe selon vous qui n'a aucun ennemie de taille sur YS et que les adversaires dignes de vous tels que CF NS ou NR vous font défaut, mais ils vous auraient roulé dessus comme le premier pick up venu...
A tout niveau, vous etes loin de les égaler...
Je vous conseil de regarder un peu les video de vos soit disant challenger... avant de poser la votre et encore plus en se vantant..
OMG vala le post le plus bidon.
y a j amais d'insta mez.
les CF/NR ne nous roule pas dessus comme un vulgaire pick up on a meme reussi a gagner quelque combat contre eux.
A mon avis tu ne joue meme pas sur Ys pour dire ca
J'ai selectionner les fight les plus long sinon je peut te sortir la meme version pour chaque groupe qui dure meme pas 1 min
les soit disant group "pick up" ne sont pas du petit rang. 1 Grp alb est un groupe guilde Odyssée de la meme facon que nous avec certain tres bon joueur comme bernadyne
Et franchement quand je voi les notion de pick up sur orca et Ys ca fait peur. Les pick up "haut rang" de Ys ont quand un niveau de jeu correct alors que sur Orca c'est du free rp
Je rapelle on est une guilde pas une team fixe. On a une compo fixe.
Enfin bon si vous preferez voir des combat des meme pickup tuer en temps record, c'est np mais on ma justement dit qu on prefere les combat les plus long
@Missdiscrete : Theurgiste prioriter absolu comme l'animiste ;p
|