Aller à la page... |
[Ys] [Video]Black Out
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Je trouve assez embêtant en effet que certains de nos membres se soient vanté d'une roxxitude absolue surtout quand la vidéo que nous présentons est très loin de montrer celà
![]() |
![]() |
|
|
J'aime le Lipton Ice Tea lors des grosses chaleur , mais je n'aime pas la vidéo des Black Out
|
![]() |
|
|
c'est toujours mieu que le rien d'Ys ;p
|
![]() |
|
|
Commencer la présentation d'une vidéo par un troll , c'est quand même bof
![]() |
![]() |
|
Xxo / Enetsyla |
Trouver plus de messages par Xxo / Enetsyla |
|
c'est donc ça la nouvelle génération
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Prydwen reste rien exca idem all sur stormscale Broc ya Hoax après jvois qq team pas mal mais pas extras depusi que obso est en partie sur wow. Serveur ricain?A part merlin a une époque c'est assez marrant comme proposition ![]() Bref faut se mettre à jour ![]() ![]() Sinon orca a été un peu le prydwen fr : énormément de grp fixe sur qq mois dont plusieurs vraiment bons (grp khaledor ct des fight assez longs svt =) mais aussi svt un manque de combat de mass.Pendant 3 4 mois ct quasi que d 8 vs 8 ct lassant à force.Parfois des passages a roam le vent.Bref le prydwen fr ![]() Vu le nombre de 8 vs 8 qu'il y avait à cette époque le niveau s'était asez élevé(je ne rentrerai pas dans les gueguerres niveau de serveur fallait être sur orca à cette époque mais un serveur 8 vs 8 forcément ca train à force :> après osef de savoir qui a la plus grosse :b). Mais maintenant reste rien ou presque.Mais plusieurs anciens d'hib et mid parlent de revenir so w8 n see.En choisissant alb c'est pas si bête vu que ya plus d'autres team alb fixes vous aurez tous les rp(car c'est tout sauf vide apparemment j'ai juste replay un soir pour le fun et jme suis fait chain add). ![]() Par contre j'espère vous avez rien contre les radars c'est une spé d'orca ![]() De toute depuis qu'il y a plsu Eden ya plus de niveau sur serveur fr surtout en alb c'est connu § (quoiquoiquoi? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
de tt les ewoks en rûût vont envahir orca ca va etre un drame pour vous
![]() a+ dans le gendaa style -muranab- |
![]() |
|
Dabogus/Icekob |
Trouver plus de messages par Dabogus/Icekob |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|