[Ys] [Video]Black Out

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metaphore
Complètement d'accord avec toi sur ce point. Toutefois c'est quand même lui qui le dit à la base et pas moi même si je suis d'accord avec lui que d'autres teams peuvent gérer mieux. Maintenant vu que je ne joues pas sur YS je suis pas très au courant des teams qu'il y a et de leur niveau de jeu.
Jusqu'à il y a 2-3 semaines il n'y avait pas de teams sur Ys mais plutôt des guildes rvr mais il paraît que y'en a quelques une maintenant comme les Hells.

Sinon pour revenir sur les remarques qui ont été faites il faut aussi prendre en considération le fait que palmi n'est pas tout les temps avec nous puisque nous ne sommes pas un fixe, et qu'il n'a pas filmé tous les fights qu'il a pu faire avec nous donc la vidéo montre une sélection (pas forcément celle que j'aurait fait) des quelques fights qu'il a filmé. Le nombre de fois où à la fin d'un combat quelqu'un a dit "j'espère que t'a filmé ça palmi" et qu'il nous a répondu non pour x raisons. J'ai filmé un peu aussi mais étant assez exigeant sur les combats que je jugerais acceptable pour une vidéo j'en ai delete beaucoups qui sont pourtants plus intéressants que certains ceux montrés dans cette vidéo. J'ai finalement refilé un des deux seuls fights que j'avais sur mon dur pour qu'il l'intègre dans sa vidéo mais là encore ce n'est pas un fight très passionant et je regrette que nous n'ayons pas plus de combats à intégrer dans une vidéo. Par exemple pas assez de fights avec des add qui s'enchainent jusqu'à ce qu'on meurs (et on en a pourtant fait beaucoup), peu de fights vraiment tendus (et pourtant on en a fait aussi), peu de fights contre des bus, peu importe l'issue du combat (ça on en fait plus qu'assez), et peu de fights où on meurs (et ça aussi ça nous est beaucoup arrivé ). Donc comme je disais on avait vraiment pas de quoi faire une vidéo à mon avis.
plop moi jveu juste dire que je ... ton interface need un lien en mp plizou
sinon la video ca va <reçoit des cailloux>
niveau musique question de gout et puis nivo game un tit peut soporifique mais personne n'est parfait (moi le premier)
GL sur orca en esperant vous rencontrer
J'ai pas franchement apprécié : le niveau de jeu de l'odin est vraiment limite enfin tt a déja été dit sur le sujet on va pas remuer le couteau ds la plaie
Aprés niveau choix des fights rien de bien excitant là non plus .
Quand je vois ce que ys est devenu je me dis que g bien fais de migrer sur broc ya un an.

Je sais pas trop quel type de jeu vous voulez vivre mais si vous voulez tapper des grp fixe ou semi fixe je pense que alb bro est LE bon choix du moment vu qu'il n'y a pratiquement plus de grp fixe alors qu'en face ya tlj 2-3 team hib et 2-3 team mids aprés orcanie je sais pas...
Citation :
Publié par kidysputpikii
J'ai pas franchement apprécié : le niveau de jeu de l'odin est vraiment limite enfin tt a déja été dit sur le sujet on va pas remuer le couteau ds la plaie
Quand je vois ce que ys est devenu je me dis que g bien fais de migrer sur broc ya un an.

Je sais pas trop quel type de jeu vous voulez vivre mais si vous voulez tapper des grp fixe ou semi fixe je pense que alb bro est LE bon choix du moment vu qu'il n'y a pratiquement plus de grp fixe alors qu'en face ya tlj 2-3 team hib et 2-3 team mids aprés orcanie je sais pas...
Je me demande aussi si bro n'aurait pas été un meilleur choix pour ce que nous cherchions mais il y a d'autres raisons pour lesquels nous avons finalement choisi orca
Message supprimé par son auteur.
Je trouve assez embêtant en effet que certains de nos membres se soient vanté d'une roxxitude absolue surtout quand la vidéo que nous présentons est très loin de montrer celà
Citation :
Publié par kidysputpikii

hum y a 6 mois Ys valait largement broc voir mieux mais bon depuis les 3 grosses teams du serveurs sont plus la, mais bon appart vous sur broc reste quoi?
Sinon ba aussi tot vu aussi tot corbeille je vois pas l interet de la montrer sur JoL, comme mes commentaires tout a été dit , et vu l'heure pas le courage de flam
En bref autant la vidéo de la soiré des vidar m a plue, autant celle la non
Gl sur 1 serveur encore plus vide qu ys même si certains vont p e re en team... mais sur alb enfin j ai rien dit
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas certains on préféré la video vidar a celle-ci et inversement. Perso j'ai aimé aucune des 2 mais merci de ta participation et pis t'aurai du flamer un post sur une video c fait pour flam
Allez sur Orca chercher du challenge ? c'est tjrs mieux ailleurs ...

Dommage que vous soyez allé sur Alb à part une team mid en face ( qui va vous faire goûter le gazon ) y a plus grand chose.
J'aime pas la musique, notament celle des chiffres :x²

Les autres critiques ont été faite.

Je préfère la vidéo de Seyoura !

Bonne chance sur Orca. (La dernière fois que j'ai regardé où vous en étiez, certain d'entre vous avait déjà 16/17k de rp lv 24/25 on imagine biensur que vous vous êtes amusé sur quartz )
Citation :
Publié par Edenae
hum y a 6 mois Ys valait largement broc voir mieux mais bon depuis les 3 grosses teams du serveurs sont plus la, mais bon appart vous sur broc reste quoi?
- ya 6 mois y avait Bane ( HoaX depuis NF avec qques membres changés ), Obso-classic, Défiance, Legion/BK.

Atm :
- alb -> grp DS, grp défiance/legion/bk
- hib -> tempest ( quasi fixe ) avec souvent Hilyna et Ganon du grp Obso-classic, Obso-new repris par Kata et Luniz qui revient + obso2 de l'epoque, team violette, UV qui y était et va re avec des banshee surement et pas mal d'opti même si pas fixe c sûr
- mid -> GdV, HoM, Useless (semi-fixe) et nous.

Broc est très loin d'être vide, sauf côté Alb en team fixe ( mais pas en bus ;D )

Imo B.O aurait du faire Alb - Broc.
Citation :
Publié par Zolda
Allez sur Orca chercher du challenge ? c'est tjrs mieux ailleurs ...

Dommage que vous soyez allé sur Alb à part une team mid en face ( qui va vous faire goûter le gazon ) y a plus grand chose.
Les deter sont loins d'être imbattable, ils font encore pas mal d'erreurs au niveau du choix de la cible, par exemple.

Si vous êtes capable de montrer un meilleur niveau de jeu que celui qu'on voit dans le vidéo, que vous avez choisi une compo potable pour le 8 vs 8, avec un peu de RR et de stuff vous pouvez rivaliser avec n'importe quel team sur Orca vu qu'il n'y en a quasiment pas à part celle citée par Zolda.
Citation :
Publié par Karpa
Après ça nous empêche pas de faire des trucs sympas vs bus. Et si vous voulez des bons 8vs8, c'est pas orca qu'il faut prendre, mais broc ou exca/prydwen voir serveurs ricains.
Pourquoi tlm répète toujours ce qu'il entend sans savoir

Prydwen reste rien exca idem all sur stormscale @WoW en gros reste qq bons joueurs qui font des pick up ou alors d'anciens grp autrefois dans l'ombre des grands grp(np maelstrom eclipse warder rr dh fc pe fl etc) et qui now wtfpwn d pick up.

Broc ya Hoax après jvois qq team pas mal mais pas extras depusi que obso est en partie sur wow.

Serveur ricain?A part merlin a une époque c'est assez marrant comme proposition

Bref faut se mettre à jour (ps j'ai bcp joué exca et un peu prydwen )

Sinon orca a été un peu le prydwen fr : énormément de grp fixe sur qq mois dont plusieurs vraiment bons (grp khaledor ct des fight assez longs svt =) mais aussi svt un manque de combat de mass.Pendant 3 4 mois ct quasi que d 8 vs 8 ct lassant à force.Parfois des passages a roam le vent.Bref le prydwen fr

Vu le nombre de 8 vs 8 qu'il y avait à cette époque le niveau s'était asez élevé(je ne rentrerai pas dans les gueguerres niveau de serveur fallait être sur orca à cette époque mais un serveur 8 vs 8 forcément ca train à force :> après osef de savoir qui a la plus grosse :b).
Mais maintenant reste rien ou presque.Mais plusieurs anciens d'hib et mid parlent de revenir so w8 n see.En choisissant alb c'est pas si bête vu que ya plus d'autres team alb fixes vous aurez tous les rp(car c'est tout sauf vide apparemment j'ai juste replay un soir pour le fun et jme suis fait chain add).
Par contre j'espère vous avez rien contre les radars c'est une spé d'orca

De toute depuis qu'il y a plsu Eden ya plus de niveau sur serveur fr surtout en alb c'est connu § (quoiquoiquoi? ok patapay )
alors donc j'ai vu la video je les avais deja vu j'avoue c un peu chiant et long au niveau de la video

ta du mal a gerer ton odin sur ces parties de videos

t'oublie trop de root c dommage

pour le pet du druide il se os pas il se 2shot (j'ai le niveau 7)

la vue de lahla est chiant ou c le combat sous l'eau qui fait ca et le fait que ce soit flou

juste le fight contre alb au bord de l'eau qui est interessant sinon le reste bof

un fight ou je sui sdedans ou on a rip perfect meze tout le groupe presque a plus purge up

le barde down dans les premiers bon bah c'etait mort

sinon dommage que vosu ayez pas mis le fight au bord de l'eau ou palmi broutte 2 fois on a perdu mais beau combat je trouve pis c'etait comique

enfin pour la video je pense que tu a du mettre tout ce qui avais presque sur ton dur et du te depecher c dommage les fights sont un peu chiant et pas attrayant trop long et un pu cafouilli sur le coup

ayant vu jouer des BO en cyber c dommage c pas du tout ce que reflette BO sur cette video

enfin bon j'ai vu jouer que des healer BO en salle pi ca gerais donc

bref pour la video palmi tu aurais du attendre ou mettre des fights plus interessants

ben voila c tout sinon ben els musiques j'aime bien ^^

ifurina daerlythe <exode>
-Hum 1ere chose à dire , j'ai du mal à cerner ta façon de jouer je n'ai meme pas l'impression que tu choississe tes cibles, c'est un peu la 1ere en face de toi que tu shoot ( ou le petit rang. )
- tu as un root , utile quand on te fonce dessus , plus qu'un débuff froid à mon avis
- ne regarde pas les logs ,alors que le combat n'est pas terminé pour savoir,si c'est toi qui a tuer eltharyon ( cf le combat du pont )
-Vs odyssée , j'ai un peu du mal a le dire étant donné que c'est ma guilde et que je les aime ... Personellement quand tu choisi ta cible à DD lorsqu'ils sont mez , j'aurais pris Ada pas Bernardyne ça fait un healer en moins , des buffs en moins , et surtout qu'un seul healer peut heal Ada et il risque d'etre occupé. Enfin bref c'est mon choix , maintenant je comprends qu'un mago c'est facile à tomber ( normalement )

Voilà
Citation :
Publié par khetalak soulsong
enfin pour la video je pense que tu a du mettre tout ce qui avais presque sur ton dur et du te depecher c dommage les fights sont un peu chiant et pas attrayant trop long et un pu cafouilli sur le coup
Comme je disais avant on a pas grand chose à mettre dans une vidéo de toute façon donc forcément le choix est maigre. Et puis en ce moment on joue très peu sur Ys donc dur de pondre de nouveaux combats
Comme le petit kidysputpikii et alychtounette l'ont dit, il y aurait vraiment eu de quoi faire sur alb broc, c'est dommage (pour vous comme pour nous en fait ) ça manque vraiment de teams alb, alors qu'il y'a 7 ou 8 groupes semi-fixes/fixes en face.

Apres visionnage, rien a redire par rapport a ce qui a été dit avant... a part peut etre que je vois plus trop linteret de jouer a 3 healers, et que meme si le mago ne root pas les aggros, il est censé y avoir 2 paci et 1 chaman qui sont + disposés a ca que lui...
Citation :
Publié par Missdiscrete
-Hum 1ere chose à dire , j'ai du mal à cerner ta façon de jouer je n'ai meme pas l'impression que tu choississe tes cibles, c'est un peu la 1ere en face de toi que tu shoot ( ou le petit rang. )
Ce problème est directement lié au placement. Quand un mago se place bien il a 9 chances sur 10 que les cibles les plus proches ou en tt cas celles a éliminer en plus vite soient assez facilement a portée de lui.

On le dira jamais assez le placement en combat de pleine ça a une importance énorme pour déterminer qui win.
Ce que je regrette c'est le manque d'assist avec les 2 odins comme on voit au début de la vidéo car un odin ténèbre qui assist un odin rune(avec un débuff froid 50%) .

Sinon a part ça g rien a redire sachant que je ne me considère pas comme un joueur de la mort qui tue, et qui c mieux tout que tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés