[Ys] video d'une menestrel pas comme les autres !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par upir
Non car tu le rends comme ça, t'es en aucun cas obligé hein.

Sinon bah vu, revu, mais tu maitrises ton perso.

Sinon pareil, trop de traverse pour applaudir à mon gout.
le mago n'est pas asser inteligent pour faire /face sur son enemi qui le traverse c normal quil ce face degomer (et puis le warlock en question avais qua donner un coup de baton au menestrel a 1% de vie )
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
c un language sms c pas un barbarisme
je poux rais et crire comme ca aussi ^^

bon je m'edite tu as raison gexx
voila c mieu
Ben justement,

à mes yeux le langage (Tien, le correcteur viens de m'apprendre que Language ne contenais pas de "u" comme Langue.. ) SMS est du barbarisme comme tu dit, je trouves ça totalement naz, surtout que si certain prenais le temps à écrire correctement, ça permettrais de ne pas avoir à tenté de décrypté certaines phrases..
/face ou pas j'ai jamais pu placer un qc sur quelqu'un qui me traverse.

Même si c'est la réalité de nos jours je préfère quelqu'un de buffboté jusqu'au trognon plutôt qu'un strafeur de merde car ca c'est vraiment de l'anti-jeu.

rien a applaudir de cette vidéo a mon goût sauf le montage et les musiques sympathiques
Citation :
Publié par fLeUbeU

Même si c'est la réalité de nos jours je préfère quelqu'un de buffboté jusqu'au trognon plutôt qu'un strafeur de merde car ca c'est vraiment de l'anti-jeu.

rien a applaudir de cette vidéo a mon goût sauf le montage et les musiques sympathiques
C'est un peu virulent mais c'est l'idée
Citation :
Publié par fLeUbeU

comme fleubeu
Citation :
Publié par upir
Non car tu le rends comme ça, t'es en aucun cas obligé hein.

Sinon bah vu, revu, mais tu maitrises ton perso.

Sinon pareil, trop de traverse pour applaudir à mon gout.
non car tu est obliger de devenir comme ca , jouer unbuff , sans straff etc .... c de la folie pur , sachant que 70% des joueurs le font ...... donc si tu veut pas chain rel , go straff ( je reste cepandant anti bb comme toujours )
Citation :
Publié par Gexx
Ben justement,

à mes yeux le langage (Tien, le correcteur viens de m'apprendre que Language ne contenais pas de "u" comme Langue.. ) SMS est du barbarisme comme tu dit, je trouves ça totalement naz, surtout que si certain prenais le temps à écrire correctement, ça permettrais de ne pas avoir à tenté de décrypté certaines phrases..
vi language c en anglais et j'ais pas fait gaffe
et c naze
Citation :
Publié par Gwalew
non car tu est obliger de devenir comme ca , jouer unbuff , sans straff etc .... c de la folie pur , sachant que 70% des joueurs le font ...... donc si tu veut pas chain rel , go straff ( je reste cepandant anti bb comme toujours )
Bah tient
Citation :
le straff est pour moi une logique
dans un vrai duel tu cherche la faille dans la defense adverse
traverser la personne bof par contre
pas d'accord avec toi la ....

les faille dans la defense adverse sont créer par les esquive/block/parade etc .... pour ensuite placer les style qui vont bien...

le straff c une exploitation des lag/ram et autre bug du serveur / connec du mec en face etc ....

c juste devenu une mode pour roxx un peut plus , donc si tu veut survivre , faut straff comme les autres donc utiliser les defaillance du jeux pour gagner.
Citation :
et les styles de cotés ?
faut bien que ca serve
Euh .. J'ai raté quelque chose ou comment fait elle pour avoir le skin de "vol" du vampiir, le skin d'attaque de dos du Finelame et le style 1H épée de Mid réunis dans son seul et unique perso ? Y a pas une arnaque quelque part ou j'ai raté quelque chose ?
Citation :
Publié par Capitaine Taverne
Mieux

Trop de s tue le s

Sinon je préfère la vidéo d'Arkaels
En même temps comparer la vidéo d'Arkaels avec "ça" c'est comme comparer un blockbuster US avec Nid de Guèpe ou Taxi.
Citation :
Publié par fLeUbeU

J'ai pas l'impression qu'on ai regardé la même vidéo, je trouve le montage à chier personnellement, on comprends rien quand ça passe d'un combat à l'autre en coupant après 3 secondes à chaque combat etc...bref.

Le seul moment sympa dans la vidéo c'est quand on les entends sur TS.
Citation :
Publié par Bibi
Euh .. J'ai raté quelque chose ou comment fait elle pour avoir le skin de "vol" du vampiir, le skin d'attaque de dos du Finelame et le style 1H épée de Mid réunis dans son seul et unique perso ? Y a pas une arnaque quelque part ou j'ai raté quelque chose ?
2/3 petits changements dans les fichiers du jeu rien de compliqué.
Mais complètement interdit
En dl, j'édit après, mais j'ai déjà peur vu les remarques pour le moment

Bon, vraiment une vidéo bizarre a mon gout ...
Autant je suis d'accord avec l'ensemble des réactions, straff, traverser les mages...etc

Mais par ailleurs, certaines choses ne vous choquent pas ? Tous les duels sont assez réglos, on ne s'amuse pas a tuer le méné a 15, on regarde le combat se faire gentillement, elle est BB, ok, mais la plupart des personnes qu'elle rencontre ne le sont pas ! (impressive)
Donc ok, a la corbeille niveau skill, mais j'aimerais ce genre de mentalité sur nos serveurs
(ok je reve ...)

Bon jeu a tous et merci pour la vidéo, qui m'a malgré tous ses défauts fait passer un bon moment
Vole comme la benshee, style finelame et autre ,3-4 epees ML10.
Je connais pas le serveur sur lequel il joue mais le cheat est-il délimité ?

Bidon la video.
Citation :
vi language c en anglais et j'ais pas fait gaffe
et c naze
Le correcteur JOL me trouvais Langage et non Language, j'ai vérifié dans le dico à mon plus grand étonnement ça se dit bien Langage en français.
Citation :
et les styles de cotés ?
faut bien que ca serve
si tu place un positionnel sur un mec qui te /face sans que tu l'ai stun/mezz et ca sans aucun lag/ram etc ..... je paye le champagne
Citation :
Publié par Gwalew
si tu place un positionnel sur un mec qui te /face sans que tu l'ai stun/mezz et ca sans aucun lag/ram etc ..... je paye le champagne
avec le lag serveur ça se place sans aucuns pbs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés