[Ys] video d'une menestrel pas comme les autres !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gexx
Ben justement,

A mes yeux le langage (Tiens le correcteur vient de m'apprendre que Language ne contenait pas de "u" comme Langue.. ) SMS est du barbarisme comme tu dis, je trouve (sans s ) ça totalement naze, surtout que si certain prenait le temps d'écrire correctement, ça permettrait de ne pas avoir à tenter de décrypter certaines phrases..
Tant qu'à faire, corrige toutes les fautes boudjou

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Citation :
Publié par Evaee / Mily
Rha !! j'avais voulu le faire, mais j'ai finalement pensé que c'était trop méchant
lol mais non c'est pas méchant
Malgré les fautes d'orthographes (qui n'en fait pas?), c'est lisible et non du langage SMS !
Citation :
Publié par Karpa
avec le lag serveur ça se place sans aucuns pbs.
Citation :
sans aucun lag/ram etc .....
Citation :
Publié par Silvin
lol mais non c'est pas méchant
Malgré les fautes d'orthographes (qui n'en fait pas?), c'est lisible et non du langage SMS !
C'est peut-être même ça le pire ! Les personnes qui lisent et qui pensent qu'il n'y a pas de faute.

(ceci dit, après lecture de certains posts, j'arrive à me demander si je sais toujours écrire français ^^)
Citation :
Publié par Gwalew
Un lag, c'est un décalage d'information client/serveur. Il est présent partout dés que tu as une transition d'information (on peut dire : j'ai 0.001 sec de lag par exemple, équivalent de 1 de ping). Cela n'a rien à voir avec le lag dont tu parles, dans le sens : ça lag, impossible de jouer parce que décalage de x secondes.

Quand je dis lag serveur, c'est le temps que met la donnée à partir de ton pc, arriver au serveur et repartir sur le pc de l'autre, et ça te permet de placer des positionnels sur l'autre même si le jeu reste tout à fait fluide (- de 200 à 300 de ping).

(kikoo émote)
pas comme les autres !!!
En effet une vidéo pas comme les autres.
Qui aurait cru qu'un aussi mauvais méné oserais se filmer
Le mec straff en permanence avant même que ses adversaires commencent à taper, et il ne faire rien pour succiter l'intérêt dans ses combats. Il mezz à l'inc stun DD et ensuite il straff.
Citation :
Publié par Lahla
En effet une vidéo pas comme les autres.
Qui aurait cru qu'un aussi mauvais méné oserais se filmer
Le mec straff en permanence avant même que ses adversaires commencent à taper, et il ne faire rien pour succiter l'intérêt dans ses combats. Il mezz à l'inc stun DD et ensuite il straff.
Il joue son perso ?
Citation :
Publié par Bibi
Il joue son perso ?
Chacun sa définition du jeu... Quelqu'un qui straff pour moi ne joue pas mais empeche l'autre de jouer
Citation :
Publié par Ani
Chacun sa définition du jeu... Quelqu'un qui straff pour moi ne joue pas mais empeche l'autre de jouer
Je ne suis pas un fervent pratiquant mais j'estime que le fait de straff, de bouger afin de déstabiliser son adversaire n'est pas un cheat. Si Goa/Mythic ( ) le voulait ils pourraient - je pense - faire en sorte que le straff lorsque l'on /face ne soit plus un facteur de sort rate.
Citation :
Publié par Karpa
Un lag, c'est un décalage d'information client/serveur. Il est présent partout dés que tu as une transition d'information (on peut dire : j'ai 0.001 sec de lag par exemple, équivalent de 1 de ping). Cela n'a rien à voir avec le lag dont tu parles, dans le sens : ça lag, impossible de jouer parce que décalage de x secondes.

Quand je dis lag serveur, c'est le temps que met la donnée à partir de ton pc, arriver au serveur et repartir sur le pc de l'autre, et ça te permet de placer des positionnels sur l'autre même si le jeu reste tout à fait fluide (- de 200 à 300 de ping).

(kikoo émote)
erf ouned

dans ce cas la ca doit etre faisable mais assez dur quand meme je pense
Sans parler de la video, c'est chaud d'y mettre du contenu interdit par la charte en telechargement public, c'est vraiment tendre le baton pour se faire battre.

Alors oui, ca ne change rien, oui c'est annodin, mais c'est interdit
Je ne saurais que trop te conseiller de retirer le lien avant que des gm pull par des aigri tombe dessus et voient la leur occasion trimestrielle pr lutter contre le cheat
Citation :
Publié par Dexterians
Vidéo sans aucun intérêt. Aucune leçon a tiré de cette vidéo .... J'ai comme l'impression que le type sais pas trop jouer, il a qu'a go sur un server pvp ^^
+1
euh bon, je connais rien à la classe de méné je ne jugerai donc pas la vidéo et pour le BB, je suis mal placé j'en ai un aussi... PA en rvr c'est po facile, t'as pas d'ami....

J'aimerai juste savoir.... Comment joue-t'on un méné en solo ? ça m'intéresse vraiment, parce que c'est vrai que là, comme il fait que traverser les gars en permanence..... hmmm (ça doit être vraiment chiant pour l'adversaire ).

J'aimerai savoir comment est la technique au cac
j'aime pas ;o
ben tu sais quoi, j'aime pas ta réponse.

Si c'est juste pour faire du post +2 au compteur sans égard au posteur du message, tu peux t'abstenir. Je connais pas celui qui a fait la vidéo, mais c'est manquer de politesse vis-à-vis de lui, un compliment passe encore. Tu as le droit de pas aimer, mais au moins dire le pourquoi, comme beaucoup l'ont fait.

Que le gars joue comme une chèvre, qui filme comme une brêle ou qu'il écrive comme un pied, il mérite pas ça, rien que pour le temps qu'il a passé à la faire. Y'a que ceux qui font rien qui risque rien.....

vla, je l'ai dit et ôôôôô p..!@#!? que ça fait du bien.... (sors prendre son prozac... )
en dl ...
Le straffe c est facilement contrôlable quand c est un combat entre 2 tank, il suffit de reculer en permanence , le gars en face qui straffe est souvent stick donc il resteras en face et même si il es décalé de temps en temps en straffant ça limite les "xxxx n est pas en vue" ,maintenant lorsque l ont es magot placer un quick cast sur quelqu un qui arrête pas de te passé au travers c est quasi mission impossible ( c est bien pour ça que le seul magot que j ai fait es un BD , le gars peut m empêcher de le quick cast root, mais toute façon il m empêchera pas de le drain ) c est une faille du jeux , l utilisé dans certaines conditions ok , mais ceux qui ne font que ça et n arrive a gagner que en usant ce genre de technique , n inspireront jamais aucun respect par leur savoir jouer(y en as pas mal now qui s en foute, préférant leur rp a un beau combat :/ ) :/ et mérite que des flot de /rude
(désolé le hs)
ps: je dl pas la vidéo vu les commentaires, pas envie de perdre mon temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés