[Ys] video d'une menestrel pas comme les autres !!!

Répondre
Partager Rechercher
speciale comme video
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
fais un effort sur les mots

video en dl
J'ecris comme je l'entend, si tu veut pas me lire /ignore moi plutot que venir faire du +1 (en plus etre repris par quelqu'un qui utilise le langage sms c'est plutot ridicule).
BAh si on peut strafe c pour être un peu réaliste dans un combat tu vas pas rester comme un gros fruit sans bouger face a ton adversaire tu le déstabilise et puis chacun joue comme il le sens . Mais bon forcement vous avez tellement de mal a tué des gens qui strafe sa vous rend rageur.
Citation :
Publié par Biibii
BAh si on peut strafe c pour être un peu réaliste dans un combat tu vas pas rester comme un gros fruit sans bouger face a ton adversaire tu le déstabilise et puis chacun joue comme il le sens . Mais bon forcement vous avez tellement de mal a tué des gens qui strafe sa vous rend rageur.
Encore un qui cherche à se justifier d'être un petit joueur.
Citation :
Publié par guguson
je justifie rien tu sais pas si je joue encore a daoc je constate juste le nombre d'aigri par cette façon de jouer
Moi ce que je constate c'est le nombre de mecs qui s'inventent des prétextes pour justifier des attitudes interdites car ils savent pas gagner sans.
A + avec ton radar.
Marrant quand même...

Bizarrement je rencontre en solo une très grande majorité de straffeur...

Vraiment j'ai pas de chance ici sur JOL c'est beau c'est propre et tous les intervenants aucun ne doit straffer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés