Où postez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
encore moi oui oui je suis en pause repas

Ce que je remarque ici c'est que je vois regulierement des gens connecte sur le forum mais pas de poste de creer, donc les gens n'ont rien a dire et donc c'est que le jeu est parfait
.
.
.
.
.
.
.
.
.
----------->[]
Personnellement je poste énormément sur le forum de ma guilde, quelques posts sur mp et quelques posts sur Jol...

Pour les events, nous en avons déjà fait deux avec un certain nombre de guilde à chaque fois et on annonce généralement cela sur les forum jol, mp et off.

Nous avons plus de réactions sur mp qu'ici. Comme le dit dufin, la mentalité n'est pas la même.

Nos events sont rp donc n'intéresse généralement que les joueurs rp. L'alliance des seigneurs etc...

Mais c'est un constat, il n'y a pas de communauté réellement installé malgré les efforts que chacun peut faire si les réactions derrière sont plates.. C'est dommage...

Les joueurs ont diminués, je pense un peu mais rien de bien dramatique et des nouveaux joueurs arrivent aussi. Je vois cela dans le recrutement de ma guilde...
J'ai moi aussi l'impression d'une nette baisse de fréquentation tout de même, même si les joueurs sont à présent répartis sur diverses zones.
Moi je poste principalement sur le forum de ma guilde qui est suffisamment vivant pour m'occuper pendant les heures de boulot. En dehors des heures du boulot ben... je joue donc je ne poste pas.

Je poste ici uniquement quand j'ai une question bien précise à poser et que je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs, ou pour répondre à quelqu'un qui pose une question bien précise.

Les ouin-ouin après chaque patch, c'est pas ma tasse de thé, et je ne vois pas l'intérêt de poster mon avis sur telle ou telle chose ici, sachant qu'il n'intéresse personne.

évidemment il y a beaucoup moins de joueurs sur eq2 qu'il y a deux mois mais cela ne me dérange pas vu qu'il y en a assez pour jouer

de plus je pense qu'il y a deux fois plus de joueurs à qeynos qu'à freeport

quand a la fréquentation du forum il faut également souligner qu'il n'y a pas grand chose à dire sur eq2 .. par exemple en ce qui concerne les quetes je ne vois pas sur quoi on pourrait s'étendre ..

ah oui, tiens .. je viens de terminer la quete de trahison de qeynos .. c'est une vraie quete sur trois jours .. la première que je fais depuis trois mois que je joue a eq2 .. avec RP, contraintes, obstacles, recherches de NPC, etc .. dommage qu'il n'y en ait qu'une ...
je lis beaucoups les forums mais je ne participe pas toujours...

sur Mistmoore presque autant de monde qu'avant mais il est evident qu'il y'a moins de perso sur l'ile du refuge, bcs de rerolls toutefois... et moins de personnes sur tier 1 2 3.
il est normal qu'il n'y ait pas laffluence qu'il y'avait à l'ouverture des serveurs quand m^m...
des gens sont partis car je pense que le jeux a un grand nombre d'aspects frustrants, qui sont pourtant les garants d'une passion certaine... WoW est nul par exemple, mais beaucoup moins frustrant (desolé j'ai pas pu resister) .

si tu veux des "vrais" quetes blackbird attends d'attaquer les quetes d'heritages genre "an axe from the past" pour le polished granite tomahawk (mouarf ç'a y'est je l'ai !! enfin une veritable arme magique ... la c pas 3 jours, et la manastone n'en parlons pas !

++

Skorp, Mistmoore
Citation :
Publié par kraydon
moi je constate qu'il y a en moins en moins de post inutile qui sert a flood plus qu'autre chose ce qui est bien
Bien ca reste à prouver y'a même plus de débat EQ2/WoW Ni de EQ sapu
Je suis dans une guilde ou l'on forumise peu. Nous sommes pourtant 15 20 joureurs très actifs à jouer tous les soirs ou presque , mais nous ne postons pas bcp sur les forums généralistes , et aussi peu sur le forum guilde ( genre 1, 2 posts par jour au total sur le forum ). Pourquoi ? Parce que quand je rentre chez moi le soir je préfère me log , mettre ventrilo et jouer en tappant la discut en s'aidant les uns les autres à avancer les quetes héritages, les lvls, plutot que de perdre mon temps sur des forums.

D'autre part je lis bcp plus que je n'écris de nouveaux messages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés