"La Nuit des Héros" VS "Mystère"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fondo
Mystère bien entendu, pour pouvoir se remémorer l'histoire de la maison aux murs qui saignent, ou bien alors les pommes vertes volantes. Bref, que du bonheur qui n'a rien avoir avec laurent cabrol ou michel creton nous racontant l'histoire héroïque de Brigitte piquée par une abeille et sauver par Alfred grâce à une conduite tonique.
Je tiens à dire que l'émission que laurent cabrol présentait c'était "La Marche De La Gloire"
Enfin je crois
Mystére : La dame blanche ca m'avait trop fait peur

Le pire étant Etat de choc sur la 6: le "fou au marteau" (type qui agressé des femmes dans des parkings à coups de marteau). Ca m avait traumatisé, j'osai plus rentrer seul chez moi
Moi je vote Mysteres et de loin !!

Je me souviens que cette emission me faisait peur quand j'etais jeune lol, le pire c'est quand je ne pouvais pas regarder l'emission et que j'etais dans mon lit, le simple fait d'entendre le generique... brrr fear !

J'avais surtout peur parceque c'est pas comme quand tu regardes un film d'horreur tu sais que c'est "faux", avec mysteres tu te disais puree ces trucs la arrivent... et ca fait peur lol

Dans le moment marquant j'avoue que les pommes volantes ( qui sortaient d'une armoire ?) c'etait pas mal... ah et aussi les gosses avec des yeux diformes... erk Je regarderai bien quelques numero de mystere avec le recul pour voir...si j'ai toujours peur loool
Citation :
Publié par Sanddraz
Je tiens à dire que l'émission que laurent cabrol présentait c'était "La Marche De La Gloire"
Enfin je crois
D'après de vagues souvenirs, laurent cabrol avait été le précurseur en terme de présentateurs, de l'émission La nuit des héros. Il avait ensuite réaliser une copie de celle-ci après son transfert sur tf1 s'intitulant Les marches de la gloire.
Citation :
Publié par Altaris McKentish

Dans le moment marquant j'avoue que les pommes volantes ( qui sortaient d'une armoire ?) c'etait pas mal... ah et aussi les gosses avec des yeux diformes... erk Je regarderai bien quelques numero de mystere avec le recul pour voir...si j'ai toujours peur loool
si tu revois cette épisode, tu va exploser de rire, surtout en voyant les yeux du gamin , et dire qu'ils avaient pas honte de nous montrer des trucages comme ça.
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Le Hamster qui a mordu un fil électrique et qui est ressuscité par sa maîtresse qui lui fait du bouche à bouche avec une nouille fais définitivement pencher la balance en faveur de la nuit des Héros !!!!
Un connaisseur par ici, j'approuve et en effet c'était bien avec une patte alimentaire que le héros l'avait sauvé mais pas une nouille mais un spaghetti ! Le nom du cochon d'inde (car c'était un cochon d'inde et pas un hamster ) quelqu'un s'en souvient ?
Citation :
Publié par L'Elfe Stop DAoC
Un connaisseur par ici, j'approuve et en effet c'était bien avec une patte alimentaire que le héros l'avait sauvé mais pas une nouille mais un spaghetti ! Le nom du cochon d'inde (car c'était un cochon d'inde et pas un hamster ) quelqu'un s'en souvient ?
LOL !
Ca vient de me revenir, me souviens de cet épisode.
J'lui mets un 10/10

D'ailleurs c'est p't'être l'un des seuls épisodes que j'ai vus
Citation :
Publié par Sevora Parque
Comment vous réussissez à vous souvenirs des sujets de Mystère ?
Parce qu'au fond, ça marquait plus les esprits (peur, rire, débilité, sérieux de l'animateur, sujet délirant / à la con) que de savoir si jean-jacques a été élu par SMS pour rester une semaine de plus pour beugler ses ignominies ou encore savoir si emeline anorexique 24 ans a réussi à surmonter ses problèmes d'enfance ; voire si le petit gerome a écouté attentivement la nounou.
La nuit des héros.

Les enfants jouent paisiblement aux fléchettes dans leur garage, soudain, Albert rentre dans le garage au même moment qu'une fléchette est lancée...Manque de pot il se la prend dans le front..(Quelle idée de mettre la cible sur la porte)

Ca roxxait tout j'aimais bien moi

ps: Je vous donne la suite si vous êtes sages
HAN, les pommes volantes, ce thread vient de faire ressortir ce traumatisme de ma mémoire

La dame blanche aussi, j'y croyais vraiment... Elle avait pas 4 bras ou quelques chose dans le genre ?

edit : re-HAN pour au dessus, me souvient aussi du coup des flechettes, je devais regarder les deux.
Dans la catégorie émissions bien moisies, il y avait aussi
Pradel et son émission sur le fameux film de Roswell,
nous révélant la découverte et la dissection d'un cadavre
extraterrestre...
Ca c'était corsé aussi....

Mais respect à Jacques pour son boulot admirable sur Europe 1
maintenant.

Sinon je vote pour Mystères, c'était carrément génial !

Il y avait aussi le sujet sur le monstre du Loch Ness (Nessie)
Il y avait aussi un truc sur la communication avec les morts
par l'écriture automatique.
Le coup de la martyr qui avait des stigmates... et qui sécrè-
tait -je crois-de l'huile d'olive mdrr je sais plus !

Que de souvenirs !
Tout le monde regardait les deux, mais j'avoue que je pense que dans quelques annees quand je serai vieux seul Mystere subsistera dans mon esprit... Je parlerai de pomme volantes et personne me comprendra...

Sinon dans la nuit des heros il me semble avoir ete marque pqr l'histoire des deux enfants en train de courir dans les copuloirs de leur maison et en arrivant dans le salon un des gosses s'apercoit qu'il a perdu un doigt... (coupe par une piece metalique de la porte du placard a chaussure)

Il me semble que c'etait dans cette emission mais je suis plus bien sur...

Toujours est il que je range mes mains depuis que j'ai vu ce sujet lool
Citation :
Publié par Altaris McKentish
(...) dans la nuit des heros il me semble avoir ete marque pqr l'histoire des deux enfants en train de courir dans les copuloirs de leur maison (...)
Mouarf

Magnifique faute de frappe !
Je vois, et il faut bien l'avouer, que "Mystères" et ses fameuses pommes volantes ont marqué les esprits et vous hanteront encore longtemps ! Moi je me souviens d'un épisode de la nuit des héros où une famille avait perdu leur chat.

Il était en fait tombé dans un ravin et pour le récupérer ils avaient attendu la nuit et allumé un phare d'une voiture pour le pister avec ses yeux. Car tlm sait que la lumière est reflétée dans les yeux d'un chat dans le noir... Enfin un truc dans le genre, et donc ils l'ont sauvé et tlm s'en fout, leur vie est belle !

Bon sinon, le nom du cochon d'inde ? Personne s'en souvient ? Il me semblait que c'était un truc du genre Grignette...
La nuit des heros, juste pour la fois où un des cascadeurs c'est retrouvé à l'hosto pour quelques mois, alors qu'il y avait meme pas eu de blessé dans les faits réels

Citation :
Publié par Gaara du désert
Les enfants jouent paisiblement aux fléchettes dans leur garage, soudain, Albert rentre dans le garage au même moment qu'une fléchette est lancée...Manque de pot il se la prend dans le front..(Quelle idée de mettre la cible sur la porte)
Et la fléchette reste plantée dans sa tete, sans aucune goutte de sang, pas de plaie, rien que du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés