Regroupons les clins d'oeil à Diablo 1 et 2 présents dans World of Warcraft.

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors j'ai cru comprendre qu'il y avait 3 bestioles niveau 1 appelées Dioblo, Bool et Mophosto ?
Y'a le set Grandfather aussi non?
J'ai également vu le NagelRing.
Et il y a l'armure du "cow king".

Quoi d'autre?

Je viens de m'apercevoir qu'il y a les claw vipers de Diablo 2 (acte 2) à Silithus, et comme dans diablo elles nous foncent dessus super vite et nous projettent loin en nous touchant. Roxxant \o/

Y'a quoi d'autre?

Je précise qu'ici on ne parle que des clins d'oeils relatifs aux diablo, hein
DAOC - Albion/Brocéliande
Dreamounette Scoot 50 - 6Lx (prend la poussière)
----------------------------------------
WOW - Serveur Elune
Dreamounette - Elve Chasseuse 46 - Travail du cuir élémentaire 250+
Vipère - Elve Voleuse 40
Kenlo - Nain Guerrier 56 - Forgeron Arme 262
Firarc - Gnomette Magiciène 33 - Alchimie 225
Dream - Prêtresse 23 - couturière 190/Ingenieur 190
Nowhell - Elf Chasseur 51 - Enchanteur 260+
J'ai cru voir un post y a pas longtemps avec la jambe de Wirt (cet espèce de gamin escroc qui vendait des armes à se ruiner dans le 1 et passé dans l'au-delà dans le 2 )

Edit: grillé par miguel
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai également vu le NagelRing.
NEED §§

Sinon, il y a bien le Bâton de Jordan, indirectement lié au SoJ
dans uldaman, il y a la chambre de tal rasha ossi (enfin tu trouves un baton et il detruit un pan de mur)
La chambre où se planque Ironaya est la Chambre de Tal'Rasha ?

Honte sur moi de ne pas avoir remarqué ça :|
La chambre où se planque Ironaya est la Chambre de Tal'Rasha ?

Honte sur moi de ne pas avoir remarqué ça :|
bah ca ma fait bcp penser a ca

et puis kan tu vas o blaste land, le boss démon ressemble bcp a diablo (avis TRES personnel )
Citation :
Publié par kickmi | groggy
bah ca ma fait bcp penser a ca
Ah ok, mais cet endroit ne s'appelle pas explicitement Tal'Rasha's tomb, ça me rassure
Les musiques de l'acte II de Diablo II dans les contrées Orcs.
D'après ma femme, le symbole au sol lors de l'utilisation de la pierre de foyer serait le même que celui des dalles de téléportation de Diablo2.
J'avoue avoir du mal à le voir : faut réussir à prendre le screen pile-poil au bon moment et mon PC a tendance à lancer le loading avant que le symbole soit entièrement affiché

Quelqu'un pourrait vérifier s'il/elle arrive à prendre un screen?
Citation :
Publié par Miragul
Les musiques de l'acte II de Diablo II dans les contrées Orcs.
Assez d'accord sur les musiques , y en a vraiment une qui me faisait penser à Diablo II , mais pour moi , c'était pas chez les orcs , mais plutot dans un territoire contesté : va falloir que j'y repasse
Citation :
dans uldaman, il y a la chambre de tal rasha ossi (enfin tu trouves un baton et il detruit un pan de mur)
Uldaman me rappel beaucoup plus Indiana Jones et l'arche perdue, surtout le baton et le médaillon en deux partie. Dans le film le médaillon envoie un rayon qui montre l'endroit ou est caché l'arche d'alliance sur une maquette de la ville.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Uldaman me rappel beaucoup plus Indiana Jones et l'arche perdue, surtout le baton et le médaillon en deux partie. Dans le film le médaillon envoie un rayon qui montre l'endroit ou est caché l'arche d'alliance sur une maquette de la ville.
En même temps dans diablo 2 c'est quasiment pareil : baton + médaillon et tu les assembles pour ouvrir un passage.
Bref, c'était déjà une référence à indiana jones quoi
J'ai aperçu une amulette portant le nom de Kaladeiscope (quelque chose comme ça).
Sur Diablo 2 elle avait des caractéristiques variées sans être bonne.
Il va de même dans WoW, pas mal de caractéristique mais très bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés