|
Y a aussi "The Butcher" (un des premiers boss de Diablo) dans l'école de Nécromancie ds les plaguelands.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Regroupons les clins d'oeil à Diablo 1 et 2 présents dans World of Warcraft.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Je suis partie vérifier et c'est l'une des meilleurs en effet. Cependant je confirme qu'une amulette bleue porte ce nom, ou en tout cas, quelque chose de très proche ![]() Edit : Voila, je l'ai retrouvé |
![]() |
|
Légende
|
Un dragon élite situé dans Tanaris, Oculus
Fear |
![]() |
|
|
Les boulets en tout genre ?
![]() |
![]() |
|
|
Y'a un loot qui s'appelle la 3eme jambe de wirt je crois !!!!
|
![]() |
|
|
Vous pouvez rajouter il y a le bâton de jordan je l'ai vu !!.
![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup de sorts de WoW sont tirés de diablo , les talents c'est tiré de diablo.
|
![]() |
|
|
les gardes d'undercity ont tout de meme une vague ressemblance avec le butcher de diablo 1, vous trouvez pas
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Personne ne l'a mentionné mais il y a la 3 eme jambe de Wirt : ))))))))))
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
C'est surtout qu'il y a le cow level trop marrant on y a encore été hier mais putain c'est blindé de vaches !!!
|
![]() |
|
|
Je sais pas si ça a été dit mais y a un loot qui s'appelle la 3ème jambe de Wirt je crois : )))))))))
Tu fais chier Jax, tu m'as piqué ma vanne ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://img81.exs.cx/img81/773/wowscr...50008187gu.jpg Voila, donc y a plus qu'à un de vous pour confirmer ![]() |
![]() |
|
|
Bah apparement un pote a loot une 3 ème jambe de wirt , ca n'a pas encore été mentioné .
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Citation :
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Le cimetière de Raven aussi dans Duskwood, j'ai le souvenir que c'était un cimetière dans l'acte I de D2
|
![]() |
|
|
A côté de ça, rien à voir avec Diablo 2 mais avec Starcraft :
Il y a une quête qui s'appelle : Big game hunter (qui était une des cartes les plus jouées sur le net à Starcraft) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|