tranches d'âges ?

Répondre
Partager Rechercher
Persos je vais avoir 26 ans et j'ai rencontré bcp de monde dans les 22+ et pas bcp de 22-, te pose pas de question va y
Maintenant de toute facon tu as des jeunes de 15 ans plus mature que certains de 30 alors c'est pas tellement l'age qui compte sur ce point de vue la
Ce que je regrette le + dans ce jeu c'est le manque de politesse et le pire c'est que ca ne vient pas forcement des plus jeunes
Je tiens juste à montrer ceci:

http://membres.lycos.fr/tontonflingueur7/Haha.jpg

Et ce n'est pas chose rare selon mon expérience.

Alors je rejoins, et de loin, le courant de ceux qui disent que WoW est le jeu où l'on rencontre le plus de joueurs immatures. Et pourtant je suis passé par T4C, DAoC et SWG.
Comme tous les jeux online, il y a des joueurs de tous âges.
Dire que WoW est plus mature ou moins mature qu'un autre jeu serait une erreur... il est "normal" : Des joueurs de 12 ans comme des joueurs de 40ans.
La moyenne doit quand-même se situer dans les 20-25ans je dirais, mais ça n'empêche pas de trouver de tout.
Donc un roliste débutant du MMO ne peut être que vieux et con ?
Moi ce que j'aime bien chez les rolistes vieux et cons, c'est qu'au moins, ils ne sont pas sectaire....

Edit : Ha ......
Citation :
Publié par Vin Diesel USA
Lol faites pas genre la communauté de WoW est mature, c'est la pire communauté que j'ai jamais vu depuis que je joue a un mmorpg ( j'ai pas de guilde, je groupe avec n'importe qui vous pouvez pas comprendre vu que vous devez faire du guilde only )

canal général c'est genre :
-put1 g tué un toren looooooooool
-con 2 blizzard de mé kouille !!!! g sui bloké sou lo!!!!!!!!!!
-GUILDE SVP KI RECRUT G SUI UN CHASEUR LVL 8

Je suis ok avec toi

Moi j'ai 13ans et je suis assez mature mais pas assez pour discuter de boulot.

Sinon,je ne connais pas de guilde "mature" car il y a de toutes sortes d'adulte.... et je connais peu de guilde totalement mature...
Surtout que plein d'adulte se prennent pour les rois....

Sinon tu peux tomber aussi sur des guildes de jeunots qui sont matures...

ps:Par exemple hier, un mec de 30 ans m'a insulter et a traiter notre guilde de "Morveux ne pouvant pas comprendre les adultes".... c'est pour dire...
Bon et bien voilà, je me suis payé le jeu, alors à moi maintenant de me faire mon propre avis sur la question...

PS: je vais sans doute quand même opter pour un serveur RP...

Merci à tous.
J'ai 27 ans et je n'aime pas du tout le langage SMS, ça m'arrache les yeux . Mais je suis qui pour leur dire de changer de forme de communication ?

La beauté d'un langage est comme toute beauté, totalement subjective.

Et s'il y en a qui aime, et bien ça ne se traduit pas forcément par :

langage SMS = jeune kevin boutonneux à éviter - tête mise à prix.

Quand je groupe avec quelqu'un qui utilise ce langage, tant que je comprend et qu'il ne me demande pas d'écrire comme lui alors ça va.

C'est seulement après si on voit l'aspect "Kevin".

Etre rebuté par un langage IG, c'est comme être rebuté par un aspect IRL, et on peut passer à côté de personnes ma foi fort sympathiques.
Citation :
Publié par Treud
sinon le générale des Tarides est vraiment excellent , on dirai une zone où tout le monde prends le malus débilite
Boah, à les entendre déblatérer, c'est plutôt un bonus selon eux
Combirn de fois en plein d'une instance :
- perso du grp : chier ma mere m'enerve
-perso2:Moi c mon pere ki est trop con
-perso3:allez je vais au lit ma mere me fait trop chier .....
Sinon tu trouveras vite des amis après je pense qu'une personne de 16 ans peut êtrre plus sympathique qu'une personne de 16 ans !
Tou dépend de la maturité;>
:/
Pourquoi tout le monde file son age ?

Il demande pas a savoir la tranche d'ages de la communautée WoW de JOL mais In Game, et jol est loin d'être la même que dans le jeu.

Si vous voulez faire un post sur la tranche d'ages, allez sur jeuxvideo.com c'est beaucoup plus representatif que celle de jol pour l'IG.

Ouais bon c'est pas tres clair ce que je dis, je pense que le posteur s'en bat les steacks de savoir quel age on a ici, mais plutot avec qui il va se retrouver une fois dans le jeu.

Sincerement ceux qui jouent en gu only peuvent pas comprendre ça parait merveilleux tout le monde est cool, mais creer un perso sur n'importe quel serveur montez le un peu en solo/groupe fait a l'arrache et voyez

En ce moment la grande mode du canal c'est sur les changements de noms, toutes les demi-heures y a un débat a la con ou l'on peut voir la mentalité des joueurs de wow ( la grande majorité de kévins/boulets quoi )

Lhegeaulasse : put1 c trop nul lé nouvo nom
Arrhagoorn : no moi jaim bi1
Lhegeaulasse : ntm moi g sui la depui la beta alors tg stp c nul c mieu en englai c plus heroic fanstatik !!!!!
Arrhagoorn : tg au li moi g 20 ans gamin t tro un pauv kon
Vin Diesel USA faut arrêter de tout stéréotyper , des cas comme tu cites sa existe c'est sûr , j'ai joué sans gu jusqu'au lvl 40 +/- et c'est vrai que j'ai pu voir des cas . Mais sa ne m'a pas empêché d'avoir une gu ou je suis avec des personnes avec qui je m'entends bien ...et le cc général je l'ai leave depuis le lvl 1 ...
Citation :
Publié par Vin Diesel USA
Lol faites pas genre la communautée de WoW est mature, c'est la pire communautée que j'ai jamais vu depuis que je joue a un mmorpg ( j'ai pas de gu, je groupe avec n'importe qui vous pouvez pas comprendre vu que vous devez faire du gu only )

canal général c'est genre :
-put1 g tué un toren looooooooool
-con 2 blizzard de mé kouille !!!! g sui bloké sou lo!!!!!!!!!!
-GUILDE SVP KI RECRUT G SUI UN CHASEUR LVL 8

Ca me rappel un certain CC alb emain :x

Pas plus tard qu'hier un certain Foxx (Illidan ) jouait au PK , je ne vous raconte même pas le CC général \o/

Mais l'age d'un joueur ne prédomine par forcement sa mentalité , enfin je pense :x
Personnelement j'ai 17 ans enfin 18 dans un mois
Donc je devrais faire parti des kevins normalement mais non ! J'essaye de ne pas descendre dans les bas fonds de l'écriture : " Wesh mec tu viens buter trucmuche avc me "

Mais a part le canal général je trouve que les gens sont sympas et pas trop immature ( c'est peut être moi qui suis immature )

Enfin j'ai toujours préfère m'entourer de personnes plus vieilles que moi irl et donc rp c'est pareil.
C'est ce que je dis, faut jouer en gu only mais t'as du tomber sur un bon serveur ou alors faire du solotage pour pas trouver la communautée a chier.

Enfin t'as coupé le cc general aussi

tranche d'age moi j'dis : 12-16 ans
Citation :
Publié par miroia
Sinon tu trouveras vite des amis après je pense qu'une personne de 16 ans peut êtrre plus sympathique qu'une personne de 16 ans !
Tou dépend de la maturité;>

Oui moi aussi
18 aussi, j'ai déjà eu plusieurs propositions de guildes toujours refusées. On m'a demandé une fois pourquoi, j'ai répondu que je préférais rester en loup solitaire
Donc en général les gens sans guilde ne me font pas du tout l'impression d'être de mauvais joueurs.

Ahah, Foxx, commence à être connu lui...
Citation :
Publié par Itzamna
J'ai perso 26 ans et je pense que l'age n'a absolument rien a voir sur la facon de joué ou la mentalité ou encore la maturité.

Tu peux trouver des joueur de ton age completement débile et des jeunes qui sont tres mature.
Citation :
Publié par Tixu
l'age est un état, pas une qualité
(pascal)
C'est une certitude

Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Perso je pense que la pire des mentalités est sur le forum officiel ( principalement le général ) de Wow, car ce n'est plus qu'un forum HS / whine / nerf / up / boycott / flamm et tout le monde vient y chialer en choeur du fait d'un manque total de modération ...
Hélas

J'ai 31 ans, ma guilde sur Kael'Thas est celle des Viocs. Cette guilde issue de Warcraft III est composée uniquement de membres ayant plus de 28 ans (sauf la mascotte, mais c'est LA mascotte ).
L'ambiance est bien sûr exceptionnelle et je suis très content qu'ils m'aient accepté .
Les recrutements sont clos (hélas, un ami IRL avec qui j'ai joué à DaoC ne peut guilder encore), mais ils ont fait des émules et il existe de nombreuses guildes de vieux sur tous les serveurs de WoW.

Sur un autre serveur j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai sympathisé qui m'a demandé d'être officier pour veiller à la bonne ambiance. En fait, il s'agit juste d'empêcher tout dérapage qui pourrait nuire au plaisir de jouer ensemble. Cette guilde comprend tous les ages, le jeu est récent et les règles se fixent au fur et à mesure.

Tu peux donc te lancer dans l'aventure et à toi de trouver les gens avec qui tu prend plaisir à jouer .

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

(Dans un MMORPG , quand tu joues ton personnage en groupe dit "xp" , je pense que pas mal de monde se balance de ton age , de ta profession ... tout ce qui compte c'est qui tu est DANS LE JEU ; et c'est grace a ca d'ailleurs que j'arrive a faire oublier aux autres que j'ai 16 ans et que je suis une fille )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés