Publié par Itzamna
J'ai perso 26 ans et je pense que l'age n'a absolument rien a voir sur la facon de joué ou la mentalité ou encore la maturité.
Tu peux trouver des joueur de ton age completement débile et des jeunes qui sont tres mature.
Publié par Tixu
l'age est un état, pas une qualité
(pascal)
C'est une certitude
Publié par MielPops / Paluche
Perso je pense que la pire des mentalités est sur le forum officiel ( principalement le général  ) de Wow, car ce n'est plus qu'un forum HS / whine / nerf / up / boycott / flamm et tout le monde vient y chialer en choeur du fait d'un manque total de modération ...
Hélas
J'ai 31 ans, ma guilde sur Kael'Thas est celle des Viocs. Cette guilde issue de Warcraft III est composée uniquement de membres ayant plus de 28 ans (sauf la mascotte, mais c'est LA mascotte  ).
L'ambiance est bien sûr exceptionnelle et je suis très content qu'ils m'aient accepté  .
Les recrutements sont clos (hélas, un ami IRL avec qui j'ai joué à DaoC ne peut guilder encore), mais ils ont fait des émules et il existe de nombreuses guildes de vieux sur tous les serveurs de WoW.
Sur un autre serveur j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai sympathisé qui m'a demandé d'être officier pour veiller à la bonne ambiance. En fait, il s'agit juste d'empêcher tout dérapage qui pourrait nuire au plaisir de jouer ensemble. Cette guilde comprend tous les ages, le jeu est récent et les règles se fixent au fur et à mesure.
Tu peux donc te lancer dans l'aventure et à toi de trouver les gens avec qui tu prend plaisir à jouer  .
Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune
|