Ma tite soeur elle a 10 ans, j'crois... mais elle a su s'intégrer avec classe et originalité dans le monde de wow. Elle joue de temps en temps sur mon compte et j'adore la voir se ballader.
D'ailleurs elle fait du rp, elle joue une elfe chasseur totalement fanatique des tigres ( une zoophile quoi ) et elle s'est créée une famille de personnes qu'elle n'a jamais connu irl. Elle a un père qui la choie, et une autre elfe qui la déteste qui ,soi-disant, ne la reconnaît pas comme sa soeur légitime.
Bien entendu, elle fait des fautes de son âge. Notamment au niveau de l'orthographe. ( mais je la jette contre les murs quand elle abuse, faut pas croire ), de la syntaxe etc, mais elle est très appréciée des gens qu'elle rencontre. ( qui sont d'ailleurs majoritairement plus vieux

)
En plus, en lisant les textes des quêtes et en s'imprégnant de l'univers de Warcraft elle a appris de nouveaux mots, elle a enrichi son vocabulaire, elle a développé son imagination et maintenant elle écrit des histoires :')
Comme moi je pense un peu comme Pascal ( comment ça fait classe d'utiliser des citations... déjà citées plus haut

) l'âge est un état, pas une qualité.
Autant j'ai envie de baffer certains Kevins, de par leur connerie, et non pas à cause de leur âge, autant j'ai envie de pendre les gros lourds qui saoulent les canaux généraux du serveur rp avec des : arrêtez, ici c'est un serveur rp ! Pas le droit d'utiliser le canal général que je n'ai pas quitté même si je suis totalement contre ! qui doivent bien approcher la trentaine qui continuent, au même titre que les Kevins, d'emmerder leur monde.
Et puis puisqu'on est aux citations, je vais être un poil plus contemporain:
"A l'idée qu'on se fait du monde et de ses aléas, on est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas" Trÿo