Sauvage vs Berzerk

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà deux magos à haut lvl, mais je m'aperçois de plus en plus que je préfère foncer dans le tas avec plein de pv et taper fort ce qui me passe à porté.

Ca fait longtemps que je rêve de jouer un troll et la d'un coup je me demande laquelle de ces deux classes m'amuserais le plus.

En gros, je les vois comme des frappeur qui courent tout les deux avec deux armes, et je n'arrive pas à savoir qu'elle différence ils ont dans le style de jeu.

Si vous pouvez me renseigner ça m'aiderais beaucoup.

Merci d'avance.
Je te conseil de lire les guides .

Ensuite c'est un sujet très apprécié des JoLiens . Faudrai savoir un peu par rapport à ton style de jeu ce qui te convient le mieux mais point de vue "puissance" il semble clair que le Zerk Rox plus (hihi) juste par ses RA comme Charge ou l'accès à la ligne de ML Banelord.
Vi, j'ai regardé les guides. Et j'ai vu qu'ils étaient tout les deux des frappeurs avec deux armes

Mais je n'ai jamais vu de comparaisons détaillés des bestiaux.
Le zerk frappe fort, agit et interagit avec l'environnement. Il peut interrompre; gêner les mages / soigneurs dans une zone / ralentir les joueurs ... Disons qu'il est plus modulable et s'adapte plus a ses adversaires.
Le sauvage frappe plus fort, au détriment de capacités annexes que possède le zerk. Disons qu'un sauvage a plus besoin de ses soutiens qu'un zerk au final.
Citation :
Publié par Dkarn
D'ailleurs je comprends pas l'intérêt de ce nerf
sais avec sa que l'on evite le strike mezz et arreté plusieur fuyar.

Niaa je suis pas d'accord sur le "ralentir les joueurs ..." si tu parle du proc snare car il a pas que sa a foutre.

pour le svg je dirait aussi qu'il a des stun bien pensé , il peu protegé/attaqué une cible avec des chose que le zerk na pas.
Sujet récurrent, donc je vais te résumer ce que tu vas trouver dans les 5 pages suivantes, car on dit toujours la meme chose :

- zerk meilleur que sauvage car acces a banelord + charge + rage (meme si c'est moche osef on tape toujours aussi fort)

- sauvage meilleur que zerk car stun, tape plus fort et plus fun a jouer car sb et styles plus variés.

Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, je ne cautionne aucuns des arguments ci-dessus, je résume juste ce que les partisans de l'un et de l'autre vont te dire (en s'engueulant cela va de soit)
Le sauvage n'apporte rien à son groupe à part ses dégats. Le zerk qui fait certes moins mal, apporte un banelord et il a charge donc il est moins souvent cc.
Pour grouper sauvage c'est la mort par rapport à zerk. Par contre en spé contact le sauvage reste très fun à jouer.
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
Niaa je suis pas d'accord sur le "ralentir les joueurs ..." si tu parle du proc snare car il a pas que sa a foutre.

Coupe jarret c'est automatique et bien pratique; même si le proc est devenu rare.
Citation :
Publié par Jorora
assist zerk + sauvage h2h, je pense pas qu'on puisse faire mieu (kikoo stun de dos du savage).

Pour moi les 2 se complete tres bien.
Wai mais en fait là je pense qu'il cherche à monter 1 seul perso.
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa

Coupe jarret c'est automatique et bien pratique; même si le proc est devenu rare.
une perte de temps , si sa proc pas au 1er coup sa te fait bien chié et sa sera pas forcement utile.
lol

Merci de vos réponses.

En gros moi qui ne supporte pas les ml je vais sûrement faire sauvage...

Et je ne serais jamais groupé parce que sans ml je serais weak, hum super.

Enfin merci, j'ai bien aimé le résumé des arguments de chacun c'est exactement ce que j'attendais. Bon jeu à tous.
Sauvage 2H pour faire rager tlm en PVM (il taunt comment dire très très bien ) et pouvoir dire qu'on joue le truc qui tape le plus fort du jeu en RvR .Bon après si ton optique c'est le ubber groupe optimisé reroll un Zerk pour Banecheat et les ML, à toi de voir en fonction de tes affinités avec les deux classes (ça me semble plus important comme critère vu le temps que tu vas passer avec ce perso ).

Toute façon dans les deux cas tu auras une classe qui coupe des têtes comme un Troll débite du bois

Byou

PS : un Sauvage en BG d'appoint "aware" ça peut sauver un groupe beaucoup plus souvent qu'on ne le croit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés