Melaena |
Dernières publications

Au lieu de faire un fg de gros joueurs faites des groupes de 6 ou 7 et prenez un casual gamer ou deux. Je ne demanderais q... Lire la suite

La première fois que j'ai croisé des vampires j'ai cru qu'ils étaient abusés. Je jouais un sicaire qui a déjà bien roulé sa b... Lire la suite

lol Merci de vos réponses. En gros moi qui ne supporte pas les ml je vais sûrement faire sauvage... Et je ne serais ja... Lire la suite

Vi, j'ai regardé les guides. Et j'ai vu qu'ils étaient tout les deux des frappeurs avec deux armes ;) Mais je n'ai jamais vu... Lire la suite

J'ai déjà deux magos à haut lvl, mais je m'aperçois de plus en plus que je préfère foncer dans le tas avec plein de pv et taper ... Lire la suite

J'en ai déjà fait aussi. Désolé je n'ai pas d'image, je suis à Béryl maintenant. Pour le coup d'attendre le lvl 24 pour... Lire la suite

J'ai un moine 41 qui ne peut pas perdre d'xp, je peux venir ? ;=)... Lire la suite

Est-il vrai, que passé les 300 en force, c'est statistique n'augmente plus les dommages ? Lire la suite