Hib faites tous des vampyr

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas pourquoi hib a encore d'autre classe. Un vampire a topaze a était capable de ne pas mourir en étant stun contre un groupe de 7 personne buffer, pourtant ce même groupe tuer n'importe quelle autre classe très rapidement, donc faite 1 fg de vampiir et c'est bon même un buss de 100 vous tuera pas, avec votre mana infinie, votre vole endu, votre vole vie, vos sort plus cac très rapide. Donc en bref les finelame, protecteur et champion vous servez plus. A j'oublier aussi super utile le safe fall et grimper au mur, mythic on oublier de lui faire porter de l'ecaille domage sont pas fait la classe rever.
Citation :
Publié par Mezlamo
Je vois pas pourquoi hib a encore d'autre classe. Un vampire a topaze a était capable de ne pas mourir en étant stun contre un groupe de 7 personne buffer, pourtant ce même groupe tuer n'importe quelle autre classe très rapidement, donc faite 1 fg de vampiir et c'est bon même un buss de 100 vous tuera pas, avec votre mana infinie, votre vole endu, votre vole vie, vos sort plus cac très rapide. Donc en bref les finelame, protecteur et champion vous servez plus. A j'oublier aussi super utile le safe fall et grimper au mur, mythic on oublier de lui faire porter de l'ecaille domage sont pas fait la classe rever.
Simple question: Tu est alb ?

Pcq c qui ki a la fufu, un speed, un Mezz, un instant stun, des DD instant, qui c grimper au mur; qui a acces a SOS et mélodie , un buff ABS 50% de groupe, la ML Nomade, un demez, qui peut charmer des mob lvl 50+, une armure de maille ?

Pcq Dsl dans le genre a quartz pour te donne un exemple d'un mene qui joue bien hop je AE mezz je tue 1 mago je me casse, je reviens 1 min après hop je re mezz j'en tue 1 autre etc....


si t pas alb dsl
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Vampiir est une bonne classe oui, bonne durée de vie, très puissante ... mais bon si vous perdez à 7vs1 faut se remettre en question avant de whine sur la classe
Oui enfin du 7 vs 1 c'est plus du zerg que de la technique si une classe est capable de gagner seul contre 7 personnes c'est qu'il y a un problème à moins que 5 personnes soient afk dans le groupe.
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Vampiir est une bonne classe oui, bonne durée de vie, très puissante ... mais bon si vous perdez à 7vs1 faut se remettre en question avant de whine sur la classe
En même temps si tu lis bien ils ont pas dit qu'ils avaient perdus (nonon ne me remercie pas je t'assure).
peut etre 7 nb unstuff ki venai d installer cata et ki avait pas encore fait leur barre de macro
(juste le healer ki avait eu le temp de mettre le stun dans sa barre de macro )


ben ce vampirr si il rox un fg tant mieux pour lui mais bon les post a chaud osef un peu kan meme
(Mezlamo, il y a trois sujets qui parlent de catacombs, dont un dédié aux observations sur les nouvelles classes. En ouvrant un nouveau post, sans grand intérêt (c'est juste un gros whine), tu permets juste aux floodeur de faire un +1.

Les vampires sont surpuissants à quartz, on est tous d'accord, mais avant de crier au nerf, attendons de voir l'impact à long terme sur le RvR en ZF. Non, je ne joue pas de vampire. Au contraire, j'ai un Helhaxa, qui xp dans la hantise du nerf).
Citation :
Publié par Azardh
Les vampires sont surpuissants à quartz, on est tous d'accord,
bof un merco BB et bien stuff on en parle plus
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Simple question: Tu est alb ?

Pcq Dsl dans le genre a quartz pour te donne un exemple d'un mene qui joue bien hop je AE mezz je tue 1 mago je me casse, je reviens 1 min après hop je re mezz j'en tue 1 autre etc....
ton ménes cast son ae mezz pendant 5 secondes, vous mezz 18 secondes (soyons fou 0 en corps) doit approcher, tuer le mage et fuir.

Vampire à Quartz vaut mieux oublier. Avec mon scout il est arrivé au cac (moi 100% lui 25%), il est reparti (moi 0% lui 100%). Mais à 7...
Citation :
Publié par Metaphore
En même temps si tu lis bien ils ont pas dit qu'ils avaient perdus (nonon ne me remercie pas je t'assure).
Sisi merci bien : )))

J'étais à Topaze toute la soirée sans pourtant voir de quoi parle Mezlamo, à moins qu'il ai joué de malchance / afk comme le dit Zup je ne vois vraiment pas comment ils se sont débrouillés pour
Citation :
Publié par Metaphore
ils ont pas dit qu'ils avaient perdus
... n'ai vu que 2 ou 3 mids ce soir o_O

Oui le vampiir est une classe Cata, oui c'est abusé, mais pas plus que le reste ... surtout à Topaze où la moitié des gens ne sont pas en Sc
Citation :
Publié par EdryR
tiens, ca me rappel l'époque du bogdar ca
Perso ce n'est pas mon genre de critiquer ou de whine sur une classe mais le bogdar j'ai toujours trouvé ca easy a tuer... La ! le vampiir c'est vraiment un autre délire.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Oui enfin du 7 vs 1 c'est plus du zerg que de la technique si une classe est capable de gagner seul contre 7 personnes c'est qu'il y a un problème à moins que 5 personnes soient afk dans le groupe.
deja fait avec ma chasseresse et pas dans une tour , faut vraiment pas etre aware en effet
Citation :
Publié par Astiat
bof un merco BB et bien stuff on en parle plus
donc il faut un BB pour buter une des nouvelels classes .. il ya aurait pas comme un petit probléme d'equilibre entre ancienne et nouvelle classes ?
Citation :
Publié par petrovitch
donc il faut un BB pour buter une des nouvelels classes .. il ya aurait pas comme un petit probléme d'equilibre entre ancienne et nouvelle classes ?
Tsss je te prêterais des buffs si tu veux tite scoot ouik.

<private joke>

Perso n'étant pas fan de Quartz et autre vaux et n'ayant pas "trop" mi le nez en rvr depuis cata, je me ferai ma propre opinion sur le vampir après l'avoir rencontré.
__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Publié par petrovitch
donc il faut un BB pour buter une des nouvelels classes .. il ya aurait pas comme un petit probléme d'equilibre entre ancienne et nouvelle classes ?
Le vampiir a des stats qui sont l'équivalent des stats d'une personne buffée à 20 points près ( je crois ? ) au dernier niveau. Donc oui il vaut mieux être buffé si tu veux avoir pas mal de chances de ton côté. Cependant, il ne peut pas recevoir de buffs ( caractéristique du moins ).

Sinon Nof
(Au level 50, je crois que ça donne l'équivalent de buffs de spé jaunes.
@ Astiat : Lol, toi tu aimes vraiment les merco. C'est la deuxième fois que je vois dire ça ! )
Citation :
Publié par Azardh
(Au level 50, je crois que ça donne l'équivalent de buffs de spé jaunes.
@ Astiat : Lol, toi tu aimes vraiment les merco. C'est la deuxième fois que je vois dire ça ! )
au 50 il a été specifié que c etait l equivalent a des simples rouges et doubles bleus.

le probleme des gens au vaux viens du fait que leur bonus de caracteristique est presque superieur au bb du a la valeur des buffs a ce level .

en reflechissant un petit peu l equilibre doit se faire au lv 40 environ, mais c est vrai qu vaux bas level il y a un fort desequilibre qui nuit reelement au jeu
Ouep assez affolant le vampire, au level 50 ( j'ai vu ça sur la vidéo : fotm ), le mec a 2500 PdV ( peut être j'ai mal vu ) unbuff ( beh ils ne peuvent pas se BB ).
En gros je ne sais pas mais les derniers mids, albs qui ne se Buffbotaient pas, beh vont y être forcé ou alors pour battre un vampire il faut vraiment le voir arriver de loin ( ce qui me dirait vous est possible car il a pas de fufu ).
Voilà l'impression que me donne cette classe. Il faudra voir dans le futur.

Metalian Ranger Hib/Ys.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés