A mon avis, le screen au dessus date d'un sacré bout de temps au vu de la config du keep hib ( bien que je distingue la date du 05 Janvier ) et je ne suis pas sûr que cela soit à quartz ou alors bien avant TOA et NF.... D'un autre coté, encore aujourd'hui il m'arrive très très souvent de faire de plus gros PA que cela mais je suis assassin..... Et étant assassin à quartz, je serai mal placé pour donner un template sic. Ceci dit, pour faire un rapport, voici mon template quartz :
Fufu 19+5
AS 21+5
Poison 18+5
Hache 10+5
Grosso modo, je PA à la semeuse de deuil avec le plus gros dot achetable à aegir ( dot level 20 il me semble ), et si cela ne suffit pas, je passe en garrot ou MT avec 2 haches avec snare + debuff F/C level 21.
Selon les cibles, et malgré ma full SC et ma Semeuse, il se peut que je ne puisse pas OS certains magots. Cela m'arrive même relativement souvent. D'où l'avantage d'avoir un gros dot et donc un bon score en poison.
Je suis un casse.... noisettes pour etre poli. Ce qui fait, qu'aller tapper solo sur un magot entouré d'un FG ne me dérange pas, même si je sais que j'ai pas mal de chances d'y passer. Pour cela, il ne faut pas que je me loupe, surtout si je ne OS pas. D'où le gros dot. Je place un PA avec dot, et je sprint le plus loin possible et le plus vite possible. Pas de second coup. En règle générale, 6 ticks de dots à 30-40 par tick cela fait assez mal à un magot surtout suite à un PA. Si il n'est pas heal entre temps, le dot et le PA suffisent pour le descendre ( grosso modo 300-400 pdv au PA, puis le reste en dots ).
C'est aussi très très pratique pour BS ou PA les tanks sur le bélier devant la porte du fort ou ceux sur un trébuchet. Le truc c'est de les tuer en 2-3 fois, et ne pas rester les achever. PA+dot, puis on dégage, on refufu plus loin après un sprint et on revient pour poser le second PA + dot qui achevera.
Je ne soulignerai jamais l'utilité d'un haut score en poisons, et ce d'autant plus à quartz où les résists ne sont pas capées et où les points de vie sont assez bas.
En tant qu'assassin, mes pires/meilleurs ennemis sont des sicaires avec de gros scores en poison ( Malinjunior, Bruutale... ) ou des ombres pareil ( Chetetue je crois désolé pour l'ortographe mais on ne s'est rencontrés qu'une fois ). Et j'adore les affronter quitte à me prendre des grosses baffes et /rel contre eux. Cela fait plaisir et change un peu d'autres fufus moins regardants.
J'ai déjà affronté max sic ou ombres avec peu en poison et c'est tout simplement du gateau. Un tout petit dot, rarement une maladie et encore plus rarement un snare. Quand de mon coté je leur retire avec un seul coup 200 points de vie juste avec un dot ( je parle même pas du Front Load au 1er coup avec une arme 2H vit 6.0 ), et que cela suit par un débuff F/C de valeur 50 je crois... Ben au bout de 2 coups ils sont déjà quasiment morts.
Donc ne négligez jamais les poisons, c'est d'une importance capitale à quartz. Ne pas oublier non plus la règle des 2/3 avec modificateurs pour la spé en arme par rapport à son level, ca évite de monter Hache ( dans mon cas ) à 20 alors que 10+5 suffisent amplement ( 10+5 = 15 = 2/3 de mon level au 24 à peu de choses près ). N'utilisant par choix aucun style arme, mais ne me servant que des styles AS, ca ne me sert a rien de monter trop haut...
|