Sicaire template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous penser quoi d'un template polyvalent comme celui ci:

pour le lvl 20:
15 fufu
10 estoc ou tranchant
15 attaque surnoise
15 deux arme
15 poison
?
ca peu etre marrant , on pose une attaque surnoise puis on tappe avec les deux armes
avec du bon poison
je v te paraitre défaitiste mais :

15 fufu => à moins de monter à 19 au lvl24, pas assez... tu vas te faire dégommer par tous les autres ass-like voire même par qq snipers.

10 estoc ou tranchant => WS de merde et trop de variance aux dégats

15 attaque sournoise => pas de PA, pas de Garrot. A mes yeux, attaque sournoise à quartz c 21 ou rien

15 deux arme => pas de styles vraiment intéressants... tu toucheras bien mais à ce lvl, les chances de toucher sont pas géniales pr un tel investissement.

15 poison => faut monter à 17(+5) pr debuff f/c à mon avis

Bref, soit tu fais un spé AS soit un shadowmerc... mais un bi-spé à quartz même BB c très bof à mes yeux

exemple de templates :

21 AS
19 fufu
17 poisons
16 arme

ou

2 AS (pr pèter une bt)
19 fufu
17 poisons
19 2armes
17 poisons

avec ce template, toujours toujours mettre un snare car tu n'auras aucun style pr entraver ta proie

mais je ne m'y connais pas en spé 2armes donc renseigne toi avant
primo attend le 24 pour vraiment t'amuser a quartz

template au 24 ( de mémoire )

20fufu + 5 ( ou 4 ) ton lvl en fufu
24 attaque surnoise
le reste en estoc

le poison a ce lvl c'est pas tres important ^^ oneshoot un mago c'est plus marrant

template pour s'amuser ( et avec ma sic je m'amusais bien comme sa ^^ )
Citation :
Publié par Harloks
primo attend le 24 pour vraiment t'amuser a quartz

template au 24 ( de mémoire )

20fufu + 5 ( ou 4 ) ton lvl en fufu
24 attaque surnoise
le reste en estoc

le poison a ce lvl c'est pas tres important ^^ oneshoot un mago c'est plus marrant

template pour s'amuser ( et avec ma sic je m'amusais bien comme sa ^^ )
- sans vouloir remettre en cause tes dires, as-tu testé pr dire ça ? - (edit : éditer c mal )

pcq OS les magos à moins d'avoir le BB au tp et de taper sur du bleu ac stuff /lvl g pratiquement jamais OS qui que ce soit... (je laisse ça aux ass ac PA à la semeuse de deuil )

En outre, le debuff f/c et le dot lvl20 sont des atouts géniaux purement et simplement... sans compter le snare en arme de secours pr fuir/empecher de fuir.

PS : 20(+5) en fufu c 1 point gâché et 24(+5) AS c quasiment inutile vu le coût en points de spé
Citation :
Publié par Astoldan/Nyaork
- sans vouloir remettre en cause tes dires, as-tu testé pr dire ça ? - (edit : éditer c mal )

pcq OS les magos à moins d'avoir le BB au tp et de taper sur du bleu ac stuff /lvl g pratiquement jamais OS qui que ce soit... (je laisse ça aux ass ac PA à la semeuse de deuil )

En outre, le debuff f/c et le dot lvl20 sont des atouts géniaux purement et simplement... sans compter le snare en arme de secours pr fuir/empecher de fuir.

PS : 20(+5) en fufu c 1 point gâché et 24(+5) AS c quasiment inutile vu le coût en points de spé
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-2141-Leekee-0-111111111111.jpg

oui

sans bb oneshoot les mago a quartz c'est chose courante, le 24 en as pour la PA qui fais bcp bcp plus que le coup de dos ( faire peter 400 point de vie a un mage sur quartz... moi j'y arrivais souvent )evidement fo caper pour le faire

quand tu dit ''PS : 20(+5) en fufu c 1 point gâché '' c'est que tu as pas bien lu ce que j'ai marquer ou que tu me cherche des poux, j'ai dit '' ton lvl en fufu'' et deplus j'ai dit de memoire, donc jouer a 1 point pres :/

et si tu regarde la template donner, tu peu mettre encore des point dans ce que tu ve, donc poison celon les gouts ou deux armes pour un gros bourin... a vous de choisir
Y'a vraiment des betises sur les posts quand même :x
Le template que je te conseil pour quartz :
21 AS pour le PA, pas la peine de mettre 24.
Furtivité 19.
Empoisonné 18.
Et estoc 15.
Le tout avec bonus +5
Citation :
Publié par Eno
Y'a vraiment des betises sur les posts quand même :x
Le template que je te conseil pour quartz :
21 AS pour le PA, pas la peine de mettre 24.
Furtivité 19.
Empoisonné 18.
Et estoc 15.
Le tout avec bonus +5
Voilà le template que j'avais a Quartz avec mon Sic , t'inquiète , 21 As suffit largement a Os ( si tu es en sc ) un magot , même si tu n'es pas buff
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-2141-Leekee-0-111111111111.jpg

oui

sans bb oneshoot les mago a quartz c'est chose courante, le 24 en as pour la PA qui fais bcp bcp plus que le coup de dos ( faire peter 400 point de vie a un mage sur quartz... moi j'y arrivais souvent )evidement fo caper pour le faire

quand tu dit ''PS : 20(+5) en fufu c 1 point gâché '' c'est que tu as pas bien lu ce que j'ai marquer ou que tu me cherche des poux, j'ai dit '' ton lvl en fufu'' et deplus j'ai dit de memoire, donc jouer a 1 point pres :/

et si tu regarde la template donner, tu peu mettre encore des point dans ce que tu ve, donc poison celon les gouts ou deux armes pour un gros bourin... a vous de choisir

Non je ne cherche pas de poux... mais bien à être précis. Lorsqu'on parle d'un template c pour l'être sinon je vois pas l'intérêt d'en parler

Si tu as des screens de PA à 400+ sur mago quartzien (sur autre chose que de l'armure 85% et/ou 0% resist ), je veux bien les voir pcq déjà ac BB c pas souvent mais alors sans ou bien c des trucs qui datent d'avant le nerf général des dégats de la ligne AS.

Si je ne m'abuse, le PA est à 21 de spé et non à 24

J'ai donné mon avis, tu as donné le tien... chacun ses choix mais si on veut un peu d'optimisation, il faut chercher la petite bête
A mon avis, le screen au dessus date d'un sacré bout de temps au vu de la config du keep hib ( bien que je distingue la date du 05 Janvier ) et je ne suis pas sûr que cela soit à quartz ou alors bien avant TOA et NF.... D'un autre coté, encore aujourd'hui il m'arrive très très souvent de faire de plus gros PA que cela mais je suis assassin..... Et étant assassin à quartz, je serai mal placé pour donner un template sic. Ceci dit, pour faire un rapport, voici mon template quartz :

Fufu 19+5
AS 21+5
Poison 18+5
Hache 10+5

Grosso modo, je PA à la semeuse de deuil avec le plus gros dot achetable à aegir ( dot level 20 il me semble ), et si cela ne suffit pas, je passe en garrot ou MT avec 2 haches avec snare + debuff F/C level 21.

Selon les cibles, et malgré ma full SC et ma Semeuse, il se peut que je ne puisse pas OS certains magots. Cela m'arrive même relativement souvent. D'où l'avantage d'avoir un gros dot et donc un bon score en poison.

Je suis un casse.... noisettes pour etre poli. Ce qui fait, qu'aller tapper solo sur un magot entouré d'un FG ne me dérange pas, même si je sais que j'ai pas mal de chances d'y passer. Pour cela, il ne faut pas que je me loupe, surtout si je ne OS pas. D'où le gros dot. Je place un PA avec dot, et je sprint le plus loin possible et le plus vite possible. Pas de second coup. En règle générale, 6 ticks de dots à 30-40 par tick cela fait assez mal à un magot surtout suite à un PA. Si il n'est pas heal entre temps, le dot et le PA suffisent pour le descendre ( grosso modo 300-400 pdv au PA, puis le reste en dots ).

C'est aussi très très pratique pour BS ou PA les tanks sur le bélier devant la porte du fort ou ceux sur un trébuchet. Le truc c'est de les tuer en 2-3 fois, et ne pas rester les achever. PA+dot, puis on dégage, on refufu plus loin après un sprint et on revient pour poser le second PA + dot qui achevera.

Je ne soulignerai jamais l'utilité d'un haut score en poisons, et ce d'autant plus à quartz où les résists ne sont pas capées et où les points de vie sont assez bas.

En tant qu'assassin, mes pires/meilleurs ennemis sont des sicaires avec de gros scores en poison ( Malinjunior, Bruutale... ) ou des ombres pareil ( Chetetue je crois désolé pour l'ortographe mais on ne s'est rencontrés qu'une fois ). Et j'adore les affronter quitte à me prendre des grosses baffes et /rel contre eux. Cela fait plaisir et change un peu d'autres fufus moins regardants.

J'ai déjà affronté max sic ou ombres avec peu en poison et c'est tout simplement du gateau. Un tout petit dot, rarement une maladie et encore plus rarement un snare. Quand de mon coté je leur retire avec un seul coup 200 points de vie juste avec un dot ( je parle même pas du Front Load au 1er coup avec une arme 2H vit 6.0 ), et que cela suit par un débuff F/C de valeur 50 je crois... Ben au bout de 2 coups ils sont déjà quasiment morts.

Donc ne négligez jamais les poisons, c'est d'une importance capitale à quartz. Ne pas oublier non plus la règle des 2/3 avec modificateurs pour la spé en arme par rapport à son level, ca évite de monter Hache ( dans mon cas ) à 20 alors que 10+5 suffisent amplement ( 10+5 = 15 = 2/3 de mon level au 24 à peu de choses près ). N'utilisant par choix aucun style arme, mais ne me servant que des styles AS, ca ne me sert a rien de monter trop haut...
J'en ai déjà fait aussi. Désolé je n'ai pas d'image, je suis à Béryl maintenant.

Pour le coup d'attendre le lvl 24 pour vraiment s'amuser, je pense que c'est du n'importe quoi. Si tu entends par là pour vraiment roxer d'accord, mais s'amuser c'est par fois finir un combat de justesse face à quelqu'un qui pourait le gagner.

Tuer un assassin orange c'est fun, et ça au 24 c'est pas possible. Tuer un mage rouge c'est faisable aussi, et ça fait pexer très vite.

En clair, tu peux t'emmerder à pexer jusqu'au lvl 24, pour après roxer 3 heures à Quartz avant de passer lvl 25, ou alors tu peux y aller dès le lvl 20 (/lvl c'est vite atteind) et y passer plusieurs jours en t'amusant et en pexant (très vite grace aux nouvelle règle de pex rvr).
Citation :
Publié par Melaena
J'en ai déjà fait aussi. Désolé je n'ai pas d'image, je suis à Béryl maintenant.

Pour le coup d'attendre le lvl 24 pour vraiment s'amuser, je pense que c'est du n'importe quoi. Si tu entends par là pour vraiment roxer d'accord, mais s'amuser c'est par fois finir un combat de justesse face à quelqu'un qui pourait le gagner.

Tuer un assassin orange c'est fun, et ça au 24 c'est pas possible. Tuer un mage rouge c'est faisable aussi, et ça fait pexer très vite.

En clair, tu peux t'emmerder à pexer jusqu'au lvl 24, pour après roxer 3 heures à Quartz avant de passer lvl 25, ou alors tu peux y aller dès le lvl 20 (/lvl c'est vite atteind) et y passer plusieurs jours en t'amusant et en pexant (très vite grace aux nouvelle règle de pex rvr).

100% agree avec ce qui est dit ci dessus. Sauf si tu es un acharné comme moi qui suicide en chain dès que j'ai atteint le 24.8 pour ne pas ding 25 et continuer à faire mumuse à quartz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés