Cap force à 300 ?

Répondre
Partager Rechercher
Question subsidiaire aux premiers de la classe:
Est t'il vrai que le "rendement" des points de force baisse en se rapprochant du cap.
(pour gagner y degats il faudrait + X force à bas niveau et 2X force vers le cap ?

Est ce egalement vrai pour toutes les autres caractéristiques ?
Citation :
Publié par Astiat
Sauf pour la vivacité Cap à 250 pour cette stat ( sauf pour l'esquive)
hmm il me semble que ça vaut que pour l'arc ce cap, maintenant si je dis une bétise censurez moi
Justement quels sont TOUS les caps si vous les connaissez ?
Car quand je me buff rouge ou jaune avec les 25 % j'ai les mêmes chiffres. A quoi celà est il dû ?
Merci
les +25% de buffs bonus ne changeront en RIEN le cap sur ton perso (à savoir pour les buffs simples, ton level, et ton level x1.5 pour les buffs doubles) (soit +50 +75 sur un 50) (ce qui donne sur un perso a 60 de force +125 de buffs, auquel tu ajoutes les bonus objets (1.25x ton level je crois aussi)

Mais les 25% influeront sur la valeur affichées de tes sorts de buffs (à savoir: la valeur affichée suit la régle classique de la variance, valeur modifiée en buff >= ton level donne 125% d'efficacité par rapport à ce qui est affiché (le shift + i) en dessous de ton level et supérieur a 2/3 -> 100%, etc...)

C'est pour ca qu'un buff jaune, donnera en valeur effective, la valeur du delve x1.25 (niveau en buffs >= ton niveau) x1.25 (buff bonus toa) et que cela suffit à atteindre ton cap (+75 si buff double, +50 si simple)

Zorba, c'etait le cas avant, mais maintenant que le hard cap est à 450, ca a sans doute bouogé mais je ne sais pas dans quelle proportions.
450 c'est le cap de force hein j'imagine mal kkun avoir 450 intel ou 450 cons
Avec 1seul buff acuiter sa va etre tendu 450intel j'atteind deja peinblement les 340 alors bon ^^

Par contre concernant la dex le cap est a 386 au niveau du speed cast? legend ou realité ?
non c'est tout à fait vrai, apres 300 str les dmg sont pu augmentés.

Merci donc de ne pas dépasser ce cap, surtout si vous etes mid/alb broc, ça ne vous servirait à rien.
Citation :
Publié par Jiend / ket-
non c'est tout à fait vrai, apres 300 str les dmg sont pu augmentés.

Merci donc de ne pas dépasser ce cap, surtout si vous etes mid/alb broc, ça ne vous servirait à rien.

Finelames et autres frappeurs Hiberniens aussi tient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés