Publié par Graveen*Savage
les +25% de buffs bonus ne changeront en RIEN le cap sur ton perso (à savoir pour les buffs simples, ton level, et ton level x1.5 pour les buffs doubles) (soit +50 +75 sur un 50) (ce qui donne sur un perso a 60 de force +125 de buffs, auquel tu ajoutes les bonus objets (1.25x ton level je crois aussi)
Mais les 25% influeront sur la valeur affichées de tes sorts de buffs (à savoir: la valeur affichée suit la régle classique de la variance, valeur modifiée en buff >= ton level donne 125% d'efficacité par rapport à ce qui est affiché (le shift + i) en dessous de ton level et supérieur a 2/3 -> 100%, etc...)
C'est pour ca qu'un buff jaune, donnera en valeur effective, la valeur du delve x1.25 (niveau en buffs >= ton niveau) x1.25 (buff bonus toa) et que cela suffit à atteindre ton cap (+75 si buff double, +50 si simple)
Zorba, c'etait le cas avant, mais maintenant que le hard cap est à 450, ca a sans doute bouogé mais je ne sais pas dans quelle proportions.
J'avoue que ton explication n'est pas très clair
Pourtant, étant druide, j'ai pu constater que mon buff double for/constit jaune +25% augmente les deux caractéristiques de 87. Donc les buffs ne sont plus limités au 75 pour les doubles et 50 pour les simples. Et cela même sans parler des décap (qui eux augmente les possibilités sur les bonus de carac des items).
|