Sauvage vs Berzerk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
une perte de temps , si sa proc pas au 1er coup sa te fait bien chié et sa sera pas forcement utile.
Comment dire...explique moi comment une capacité PASSIVE peut être une perte de temps, sachant que de toute façon si ça proc c'est tout bénef et si ça proc pas ça ne change rien ?

Explique moi aussi comment coupe jarret fait pour être <<pas forcement utile>>.
Citation :
Publié par Jorora
assist zerk + sauvage h2h, je pense pas qu'on puisse faire mieu (kikoo stun de dos du savage).

Pour moi les 2 se complete tres bien.
si tu regarde que sur les styles autant prendre un chasseur qui a un stun et un snare en lance

comment ça je recommence?
Zerk - Sauvage, que choisir ?
Personnellement, j'ai adoré jouer un zerk, bien que petit niveau...
Puis, le Sauvage est sorti, je l'ai testé et... euh, comment dire... J'en suis devenue accro

Bon, je passe les ml, les ra et le nounours, j'ai préféré jouer sauvage à zerk parce que je le trouve plus amusant à jouer, c'est tout...

Je ne le joue pas en rvr, j'ai d'autres persos prioritaires dans ce domaine, mais en pve, euh... je n'ai pas de zerk haut niveau pour tester, mais sauvage qui taunt, difficile de lui reprendre l'aggro... même sans taunter, parfois, il m'arrive de reprendre l'aggro sur des wars qui eux, tauntent (mais bon, c'est pas tous les jours...)

Il ne faut pas oublier non plus que le sauvage spé h2h dispose de griffes aussi bien estoc, que tranchantes... A ne pas négliger en rvr, ça peut faire une très grosse différence... Te suffit de switcher... Bon, oky, zerk marto 1 main et H senestre, mais bon... Et pis, le sauvage frappe vite, peut avoir jusqu'à 4 attaques / round...

Et l'on oublie peut-être trop souvent son abilité d'éviter des attaques de dos, ce que le zerk n'a pas...

Donc, il y a autant de pour et contre, pour pouvoir choisir l'un ou l'autre... A toi de voir la classe qui te plaît le mieux. c'est là, je pense, que tu trouveras réponse à qui, du sauvage ou zerk, prendre comme autre reroll...
C'est que j'ai pas monté mon zerk assez haut...
Pourtant, un ami zerk m'avait dit qu'il n'avait pas ça... M'aurait-il menti ? ^_^

Quoi qu'il en soit, à mon avis, pour le sujet du post, le choix devrait se porter sur le perso qu'il préférera jouer, les deux ayant des avantages et inconvénients différents...

Pour moi, ils s'équivalent.
Pour compléter je dirai que le zerk est bcp plus simple a jouer ( limite mono touche en exagérant un peu ) mais frappe plus fort qu'un sauvage ( H2H ) si il est sous cele .

Le savage est soutient pour une assist , et je dirai même kil dois être lead assist ( spec h2h ) et interrup 2x plus qu'un zerk ( capera sa vitesse de frappe tout seul sans célé ), il nécessite une bonne gestion de c self si tu veux pas de retrouver ool , et les shoot resist te sauveront plus d'une fois si bien gerer et inversement ! bref une classe qui ne se joue pas avec 1seul barre de macro

et pour finir je dirai que si tu veux un troll bah il faut faire zerk ou svg mais spec 2H!
Citation :
Publié par MalGeist
Pour compléter je dirai que le zerk est bcp plus simple a jouer ( limite mono touche en exagérant un peu ) mais frappe plus fort qu'un sauvage ( H2H ) si il est sous cele .
non, griffe 4.4 >* + estoc .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés