Personnellement, j'ai adoré jouer un zerk, bien que petit niveau...
Puis, le Sauvage est sorti, je l'ai testé et... euh, comment dire... J'en suis devenue accro
Bon, je passe les ml, les ra et le nounours, j'ai préféré jouer sauvage à zerk parce que je le trouve plus amusant à jouer, c'est tout...
Je ne le joue pas en rvr, j'ai d'autres persos prioritaires dans ce domaine, mais en pve, euh... je n'ai pas de zerk haut niveau pour tester, mais sauvage qui taunt, difficile de lui reprendre l'aggro... même sans taunter, parfois, il m'arrive de reprendre l'aggro sur des wars qui eux, tauntent (mais bon, c'est pas tous les jours...)
Il ne faut pas oublier non plus que le sauvage spé h2h dispose de griffes aussi bien estoc, que tranchantes... A ne pas négliger en rvr, ça peut faire une très grosse différence... Te suffit de switcher... Bon, oky, zerk marto 1 main et H senestre, mais bon... Et pis, le sauvage frappe vite, peut avoir jusqu'à 4 attaques / round...
Et l'on oublie peut-être trop souvent son abilité d'éviter des attaques de dos, ce que le zerk n'a pas...
Donc, il y a autant de pour et contre, pour pouvoir choisir l'un ou l'autre... A toi de voir la classe qui te plaît le mieux. c'est là, je pense, que tu trouveras réponse à qui, du sauvage ou zerk, prendre comme autre reroll...