Franchement , faut savoir recentrer un peu .
Que millenium ai pas mal de lv 60 et fassent les activités end game , ben c'est bien , comme nous , comme d'autres etc ...
Que mille et iu tuent le dragon bleu , ben c'est bien .
Qu'on soit tous d'accord pour dire que le mob est ultra facile a tuer a cause du cim , c'est certain , c'est comme ça .
A qui la faute ? pas aux mille , pas aux Iu , pas a l'alliance , pas aux petites guildes ou grandes guildes en effectif (car pour le moment c'est par ce seul mot qu'on peut qualifier les petites et grandes guildes ) , pas a la horde , bref , pas aux joueurs .
La faute a blizzard qui nous sort a coup d'annonce 2 super mega boss de raid , dont un est tué sur une grande quantité de serveur quelques heures apres le patch /...
En gros , un mob a farmer de plus sans interet a part celui d'item disproportionnées par rapport a la difficulté , ce qui pose aussi probleme.
Alors svp messieurs dames arretez de vous engueuler sur qui est une bonne guilde et qui ne l'est pas : y'en a marre de ces debats bidons .
Des lv 60 ? y'en a partout maintenant ... le bon stuff ? il commence a arriver petit a petit .
Des lv 60 qui jouent comme des pinguins des iles ? y'en a pas mal
Des lv 60 qui maitrisent bien leur perso et savent bien expliquer le jeu et gerer des groupes car ils connaissent le jeu ? y'en a pas mal aussi maintenant .
Et ce dans les 2 factions .
Donc rien a foutre de vos debats sur bonnes guiles pas bonnes guildes etc , comme l'a dit un unskilled , chacun joue comme il veut et j'espere en tout cas que quelque soit la maniere de jouer , on oubliera pas d'etre sympas et ouvert aux autres plutot que debiles , egocentriques et s'immaginant etre des top players sur un pauvre mmorpg .
Ceci dit..., moi je suis déçu , parce que blizzard nous sort un mob problematique qui va foutre la merde sur pas mal de serveur simplement parce qu'ils ont pas eut la competence de tester un peu la chose avant de la sortir .
Donc plutot que de parler des joueurs a propos de ce dragon pourrit, parlons de l'autre boss raid , pour voir ce qui passe de son coté , car j'ai lu que peu de retour a son propos .
|