[Archimonde] Gratz les allys pour le dragon bleu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Je vois pas de flam perso.

Ceci dit, tu dois surement parler de personnes de la horde, pour te repondre, j'ai rien vu cote alliance non plus pour le moment.

Non mais je voit beaucoup de monde dire c'etait rien a faire(certes sans les hordes c'est rien a faire) ou encore allez faire onyxia ou molten et on en reparle.....ect...ect...

Alors que c'est meme personne commence tout juste a farm BRS2 depuis quoi 10jours???

Certes il y a des "petites guildes" tres actives chez la hordes ou on peut pas leur demander dallez farm MC et onyxia en 2mois.

Mais d'autres guildes plus importantes qui farm beaucoup sur les forums ne le font malheureusement pas IG(p-e pense t-elle faire les 2 instance HL dans 6mois??)

Enfin finalement il etait prevu d'avoir 2guilde horde tres puissante et une guilde alliance et finalement c'est l'inverse qui se produit avec 2 guilde alliance et 1 guilde horde.

PS : je sais aussi tres bien qu'il y a plein de petite guilde tres active que je ne cite pas, prenant par principe qu'une grande guilde est une guide qui puisse faire une instance raid type molten en guilde only.
Citation :
Publié par lothedric thorvald
Enfin finalement il etait prevu d'avoir 2guilde horde tres puissante et une guilde alliance et finalement c'est l'inverse qui se produit avec 2 guilde alliance et 1 guilde horde.

Jvoudrais savoir sur quoi tu te bases pour savoir si telle ou telle guilde est puissante ou non et surtt apres seulement si peu de temps :>
Citation :
Non mais je voit beaucoup de monde dire c'etait rien a faire(certes sans les hordes c'est rien a faire) ou encore allez faire onyxia ou molten et on en reparle.....ect...ect...
Y'avait quoi, 20 personnes de la horde ? Y'avait 60+ allys sur le drake, donc bon. Et bon pour comparer MC, Onyxia a ce drake, faut en vouloir.

Citation :
Je me permettrai de citer un grand penseur...

Citation :
Comme dit la frite célèbre , c'est ce qui en parle le moins qui en font le plus
Maintenant, de mon point de vue, si il y a une chose a feliciter c'est le premier kill drake du server, ca se souligne il est vrai. Mais je pense que ce boss ne represente aucun mais aucun challenge et ca n'a rien donc rien d'un exploit comme on veut bien nous le faire croire. C'est un avis, ensuite ?

Sinon pour etre une guilde tres puissante faut faire quoi ? car pour le moment, que ce soit cote horde ou alliance, rien n'a ete fait, je ne sais pas comment on peut qualifier une guilde en partant de ce principe, mais bon je dois me tromper...
Citation :

Alors que c'est meme personne commence tout juste a farm BRS2 depuis quoi 10jours???

Mais d'autres guildes plus importantes qui farm beaucoup sur les forums ne le font malheureusement pas IG(p-e pense t-elle faire les 2 instance HL dans 6mois??)

me semble avoir vu une seule guilde s'autoproclamer comme grosse guilde pour le moment, et il me semble pas que c'est celle dont tu parles.

tout le monde a pas le meme type de jeu ni les memes amusement, si y en a qui jouent pr etre les premiers et que ca les amuse tant mieux pour eux, d'autres jouent pr s'amuser seulement en faisant des trucs entres potes je vois pas en quoi ca merite une critique. Chacun fait ce qu'il veut tant que ca l'amuse et que c'est dans les regles du jeu.

maintenant dire que tuer un drake en faisant des corpse run depuis le cimetiere c'est digne d'une guilde qui se proclame comme grande mouais chacun sa vision des choses.
C'est plus le fait qu'il s'agit d'un event qui a été zerg par 2 fois plus de personne que nécéssaire en utilisant le corpse run qui provoque de telle réactions, ca aurai été un exploit immence s'il avait sagit de quelque chose de plus dur mais la en l'occurence y'a pas de quoi en faire des multi post

tlm a l'air de croire qu'il existe un concours au premiers machin kill ou au premiers bidules loot mais le seul concours très sérré que je vois possible c'est celle du 1ST MYTHO SERVEUR §1§§1
Citation :
au dessus
tu deduis ce que tu veux mais je n'ai vu nulle part qqn dénigrer ce qu'ils ont fait (mais parler de cela comme un grand exploit est tout simplement demesuré vu que faire les instances raid classiques est bien plus difficile)

La seule chose a souligner est les moyens (l'alliance entre IU et Millé) mais certainement pas la fin (kill d'un boss d'une maniere dont blizz n'avait pas pensé( encore) et modifié au prochain patch)

je ne critique pas la maniere dont ils l'ont kill, mais le fait que certains considèrent comme une exploit ce kill alors que finir n'importe quelle instance hlvl difficile sans etre en surnombre a du etre bien plus difficile aux UI ou aux millé.

Millé et IU se sont alliés pour realiser qqch -> bravo
millé et IU ont tué un mob ensemble -> bravo
millé et IU ont reussi l'exploit de kill un dragon en faisant des corpse-run (comme sur tous les serveurs du monde a cette heure ci je presume) -> pas bravo car osef un peu (ca me rappelle un peu, sur daoc, les drags alb/hib juste avant leur nerf qui etaient campés a 2 grp- des leur repop -> no challenge mais merci quand meme pour les loots)

J'espere que des que ce probleme de cimetiere sera changé les millé et IU se chargeront de tuer ce dragon et ils peuvent etre surs que je serais dans les premiers a les feliciter si c'ets la cas

(je fait mon post tranquille en preparant mon voyage et voila qu'ils sont tous venus flood )
Citation :
Publié par Baccardi
tout le monde a pas le meme type de jeu ni les memes amusement, si y en a qui jouent pr etre les premiers et que ca les amuse tant mieux pour eux, d'autres jouent pr s'amuser seulement en faisant des trucs entres potes je vois pas en quoi ca merite une critique. Chacun fait ce qu'il veut tant que ca l'amuse et que c'est dans les regles du jeu.

tout a fais d'accord avec toi, mais si seulement les membres de ta guilde penser comme toi tout le monde serais d'accord.

je regrette juste que beaucoup des tiens, donne beaucoup de sous entendu et après s'affole a la moindre réflexion. (y a qu'a voir le nombre de réponses UNSK juste après mon post)
Citation :
tout a fais d'accord avec toi, mais si seulement les membres de ta guilde penser comme toi tout le monde serais d'accord.

je regrette juste que beaucoup des tiens, donne beaucoup de sous entendu et après s'affole a la moindre réflexion. (y a qu'a voir le nombre de réponses UNSK juste après mon post)
Non mais fait pas genre blabla, cite moi quelqu'un qui a dit le contraire de Bacca, ou alors cite un sous entendu. Quand je me relis, je lis une replique ironique et un point de vue. Donc si c'est pour raconter des conneries sur des sois disant sous entendus, tu peux te retenir de poster.

C'est toi qui t'enflamme parce qu'on balance pas des fleurs a une guilde que tu semble apprecier.
@ lothedric:

Citation :

coups bas :<

sérieux mélange pas tout stp
je voi pas pk ca rale quil lon fet a 50 ( et vi meme si c fesabvle a moin p-e mais ya bc de monde qui vien pour les items von pas dire a la moitier de leur gu non dsl touché vous on a pas besoin de vous ^.^ ) ( chzez pas si ct sur ce post le ouin ouin mais la flem de regarde tout les pages )

sinon gratz et gl pour la suite !
Nous on est juste premier sur le forum
Sinon GG a eux mais bon dommage que cela soit du corpse run
Va se faire farmer le pauvre.

L'autre par contre ca doit pas être la meme chose ( le démon marron).
Un mec meurt il se heal de 70k de pv

Il a été tué au faite le 2e dans le monde ?
Ca commence déjà se foutre dessus alors que les BG sont aps encore sortis, ça promet

Sinon bravo pour ce drake et l'alliance en deux grosses guildes, faudrait voir à s'y mettre coté Horde.
Citation :
Publié par Torkaal
Sinon bravo pour ce drake et l'alliance en deux grosses guildes, faudrait voir à s'y mettre coté Horde.
Bah non pourquoi les guildes Hordes s'allieraient .. puisque selon toute vraisemblance, les grosses guildes coté Horde s'orientent vers des méta-guildes autosuffisantes ...

On appelle cela la lutte des Clans et cela va tellement bien a la Horde

Donc voila quoi

Bref gg aux ally ..
Citation :
Publié par dervic
Nous on est juste premier sur le forum
Clairement, comme à l'ancienne, on va claim JOL :>

(-2 comprenne qui pourra )

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Franchement , faut savoir recentrer un peu .

Que millenium ai pas mal de lv 60 et fassent les activités end game , ben c'est bien , comme nous , comme d'autres etc ...

Que mille et iu tuent le dragon bleu , ben c'est bien .

Qu'on soit tous d'accord pour dire que le mob est ultra facile a tuer a cause du cim , c'est certain , c'est comme ça .

A qui la faute ? pas aux mille , pas aux Iu , pas a l'alliance , pas aux petites guildes ou grandes guildes en effectif (car pour le moment c'est par ce seul mot qu'on peut qualifier les petites et grandes guildes ) , pas a la horde , bref , pas aux joueurs .

La faute a blizzard qui nous sort a coup d'annonce 2 super mega boss de raid , dont un est tué sur une grande quantité de serveur quelques heures apres le patch /...

En gros , un mob a farmer de plus sans interet a part celui d'item disproportionnées par rapport a la difficulté , ce qui pose aussi probleme.

Alors svp messieurs dames arretez de vous engueuler sur qui est une bonne guilde et qui ne l'est pas : y'en a marre de ces debats bidons .

Des lv 60 ? y'en a partout maintenant ... le bon stuff ? il commence a arriver petit a petit .

Des lv 60 qui jouent comme des pinguins des iles ? y'en a pas mal
Des lv 60 qui maitrisent bien leur perso et savent bien expliquer le jeu et gerer des groupes car ils connaissent le jeu ? y'en a pas mal aussi maintenant .

Et ce dans les 2 factions .

Donc rien a foutre de vos debats sur bonnes guiles pas bonnes guildes etc , comme l'a dit un unskilled , chacun joue comme il veut et j'espere en tout cas que quelque soit la maniere de jouer , on oubliera pas d'etre sympas et ouvert aux autres plutot que debiles , egocentriques et s'immaginant etre des top players sur un pauvre mmorpg .

Ceci dit..., moi je suis déçu , parce que blizzard nous sort un mob problematique qui va foutre la merde sur pas mal de serveur simplement parce qu'ils ont pas eut la competence de tester un peu la chose avant de la sortir .

Donc plutot que de parler des joueurs a propos de ce dragon pourrit, parlons de l'autre boss raid , pour voir ce qui passe de son coté , car j'ai lu que peu de retour a son propos .
Citation :
Publié par Angelika
Bah non pourquoi les guildes Hordes s'allieraient .. puisque selon toute vraisemblance, les grosses guildes coté Horde s'orientent vers des méta-guildes autosuffisantes ...

On appelle cela la lutte des Clans et cela va tellement bien a la Horde

Donc voila quoi

Bref gg aux ally ..
Les raid sont limités a 40 en PvE donc c'est dur d'inviter du monde et que meme intra guilde on pourra meme pas tous faire les raid a la fois donc bon ^^
Commencer pas a gueuler sur les grosses guilde genre on invite personne, c'est que du pvE et la limite imposé par Blizz fait qu'on prefere ca intra guilde.
Et coté Horde ya pleins de petite guilde ou moyenne qui peuvent s'allier et faire aussi bien qu'une grosse guilde

On en reparlera sur le PvP et je pense pas que nous laisserons tomber la Horde pour notre gloire personnel, au contraire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés