[Archimonde] Gratz les allys pour le dragon bleu

Fil fermé
Partager Rechercher
ouais c'est bien pour avoir contrer la horde , mais au niveau perf sur le mob en soit comme je l'ai dit sur le thread principale , c'est vraiment abusé ... c'est décevant , deja que wow est ultra simpliste , ils nous rajoutent des boss tous dead en 3 h apres le patch sur une demi tone de serveur partout ds le monde .. pas glop , et les fofo qui crient a la technique corps run lol ...
Gratz.

(ps: ca me fait bien marrer les remarques des types de la horde pour crier au banalisme, de votre côté vous seriez resté comme des débiles autour du drag sans revenir du cimetierre pour pouvoir avoir de supers loot et tuer un mob épique en raid que 40 personnes ont pris le temps de faire ? Non.)
(ps: ca me fait bien marrer les remarques des types de la horde pour crier au banalisme, de votre côté vous seriez resté comme des débiles autour du drag sans revenir du cimetierre pour pouvoir avoir de supers loot et tuer un mob épique en raid que 40 personnes ont pris le temps de faire ? Non.)

personne n'a dit ca

sauf que tuer un mob uniquement en faisant des allez retours entre le cimetiere et son spot, je n'appelle pas ca un challenge (tout comme la horde va le faire bientot et ceci jusqu'au prochain patch afin de farm les objets)

Ils ont été les premiers a le faire sur serveurs EU, je crois, et pour ca uniquement ils meritent des felicitations (tout comme le premier 60 etc ...) mais je ne considererais surement pas ca comme quelque chose de grand ou d'extraordinaire
Le fait de le tuer en lui meme n'est vraiment pas un exploit (puisqu'il suffit de trouver 40 types qui vont passer leur temp a courir en etant morts).

gogo tuer onixya et ragnaros
Citation :
gogo tuer onixya et ragnaros
deja OS les deux la , a peine il m'ont vu pop qu'il se sont suicide les pauvres
Citation :
Publié par Demilune/Gruger
si meme les mobs haut level sont ca je me demande a quoi je vais jouer bientot parce que ca va vite devenir gonflant mais gratzz all bien sur
1 mob different de tous les mobs
Citation :
Publié par pyo

Spa tout a fait pareil ^^ Disons qu'Onixya c'est quand même légerement plus compliqué ...
vi, ca c'ets sur que c'ets legerement plus compliqué au point de vue strategie et organisation
Citation :
Publié par lothedric thorvald
Enfin beaucoup de personne flam... mais on voit pas grand chose de leur coté.

Comme dit la frite célèbre , c'est ce qui en parle le moins qui en font le plus
Je suis d'accord là dessus. Il n'y avait aucune ironie dans mon thread. Voir les imp united et les Millenium s'allier m'a vraiment impressionné. Quand on voit certaines guilde de notre coté qui préfèreraient crever la bouche ouverte plutot que de s'impliquer dans un event a l'échelle de la faction et donc (HO MON DIEU) se mêler a d'autres guildes, je trouve vraiment que certains feraient mieux de la fermer.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Je suis d'accord là dessus. Il n'y avait aucune ironie dans mon thread. Voir les imp united et les Millenium s'allier m'a vraiment impressionné. Quand on voit certaines guilde de notre coté qui préfèreraient crever la bouche ouverte plutot que de s'impliquer dans un event a l'échelle de la faction et donc (HO MON DIEU) se mêler a d'autres guildes, je trouve vraiment que certains feraient mieux de la fermer.
En meme temps je pense pas que s'adresser a eux de cette facon va arranger les choses.

Enfin je ne vois pas de qui tu parles, ca aide pas trop, pas encore eu l'occasion de souligner des problemes entre les guildes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés