GypsyMod (FR/UK/US/GE) 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ton rapport de bug

Ce sont des bugs connus qui seront corrigés dans la 1.0

Pour info voici les principaux bugs connus à l'heure actuelle:

Citation :
Voici les bugs connus de la version 9.0 qui apparaissent souvents. Notez que je considère ces bugs comme minimes et qu'ils seront donc corrigés dans la version 1.0.

* La barre du Pet se supperpose au panel du joueur si l'option "Inverser" est désactivée.
* Le panel joueur se replace à sa position initiale dans le coin haut gauche de l'écran quand l'option "Inverser" est désactivée.
* L'affichage des membres du groupe peu buguée occasionellement, notement lorsqu'un membre est remplacé.
* L'assignation des raccourcis clavier pour la seconde barre d'actions sur la dernière page ne marche pas.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
je signale plusieurs choses que j'aimerais voir corriger, si il y avait un retour ca serait super ^^[list][*]le bug de la party frame qui merdoit quand on groupe pour la première fois si elle ne se situe pas a l'emplacement de base (en haut a gauche donc) - réglé en déverrouillant les shells et en passant la souris sur la frame mais bon
=> Tout à fait ! Chez moi ça le fait avant le patch en plus... On peut pas dire que se soit "super gênant" puisqu'on a qu'à débloquer/survoler" la zone planquée mais bon, si ça pouvait être corriger ça serait super !

++
Le bug macro de la seconde barre et le bug de superposition de la barre du pet sur les macro sont corrigé si on passe par le "Patcher".

En tout cas, c'est comme ça que j'ai corrigé les bugs chez moi.
puisqu'on en est aux rapports de bugs et aux suggestions, ce que j'aimerais voir :
  • la séparation des deux barres de macros et des sacs en trois shells déplaçables
  • la possibilité de cacher le shell des sacs comme la mini-barre de menu
et la ça serait réellement parfait
faut avouer que gypsy + flexbar ca donne une base visuelle tres légère et surtout modulable a souhait.

j'ai eu tres peur que le patch m'oblige a utiliser une interface cosmos-like
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Tu as la possibilité de cacher la barre en la poussant à l'extérieur de l'écran...
sauf que je n'ai pas envie de m'en débarrasser, juste de la découper
.... Et oui c'est encore moi
Voila, je ne vois pas de capsule pour l'icône quand mon Arme est Affutée ou autre, je dois aller voir dans ma feuille de perso pour savoir le temps qu'il me reste :x
Et aussi je n'ai pas encore vu le petit bonhomme qui me dit quand mon équipement est abimé ou cassé, je n'ai peut être jamais été jusqu'à ce point, mais quelqu'un peut confirmer sa présence ?
Sinon aucun problème, les seuls problèmes que je rencontre je les dis ici alors autant vous dire que c'est minime
Pour l'affichage des buffs d'items il te faut un addon (ItemBuff par exemple) (sinon c'est prévu dans la 1.0 ^^)

Concernant l'affichage de la durabilite critique de ton stuff c'est de base dans l'ui de Blizzard donc c'est présent
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
un truc que j'adore : GypsyMod BuffBar Modified
ptet voir avec le type qui a fait ca pour l'inclure dans gypsy sous forme de toggle wow / gypsy classique / gypsy light ?

exactement ce que je cherche, merci

sinon j'ai un problème avec gypsy, depuis impossible de voir les buff d'arme (style winfury, etc...)

quelqu'un a t il une solution ?
j'ai aussi un problème avec Gypsy, du moins avec Gypsy_UnitBars depuis la dernière version qui date du 27/03 ma frame c'est déplacer sous mes barres d'actions et a déplacer ma fenêtre de chat par la même occasion ... donc si quelqu'un sais comment tout remettre a ça place je suis preneur

pour mieux comprendre mon probe voici un p'tit screen :

http://membres.lycos.fr/pisuke2b/bug.jpg

regarder bien entre les 2 barre d'icon on voit a peine apparaître ma frame
lol ce n'est pas le chat que je veut déplacer mais la frame ( le fenetre qui affiche les infos du perso, vie/rage/mana/etc ... )
Elle est venu se placer derrière les barres d'action est impossible de la déplacer, du moins j'ai pas trouver comment faire
Citation :
Publié par Corwiin
lol ce n'est pas le chat que je veut déplacer mais la frame ( le fenetre qui affiche les infos du perso, vie/rage/mana/etc ... )
Elle est venu se placer derrière les barres d'action est impossible de la déplacer, du moins j'ai pas trouver comment faire
=> Tu déplaces (ou supprime) la barre en premier plan quelque part... puis tu déplaces la fenêtre de ton perso... ensuite tu remets tout ça à l'endroit de ton choix
sans rien changer ca va etre dur, je te conseille d'installer (même temporairement) la partie hotbar de gypsy pour pouvoir déplacer la barre ailleurs et accéder a la frame cachée derrière

quelle idée de garder la barre toute lourde de base aussi !
problème réglé

j'ai commencer par installer HotBar comme m'as dit de faire Vagabond|Alone, sa ma bien aider mais tjrs impossible de remettre la frame en haut, donc j'ai du installer Gypsy_Shell et la surprise dans les options j'ai juste du décocher la case "inverser la position des panels" et tout est rentré dans l'ordre ...
Fait comme moi télécharge le mod Gypsy_UnitBar pour modifer les Frames et le mod Gypsy_Shell pour géré les options de tout les mods Gypsy

une fois installer tu devrait avoir les frames modifier et 2 petit icones sous la mini map, le cadenna permet de pouvoir bouger les frames et le G pour afficher les options.

Pour modifier seul la place de la frame target va dans les options, dans l'onglet UnitBar décoche la case "Grouper les panels" et tu pourra bouger toute les frames ( player, party, target ) une a une ou tu veut sur l'écran.
Voici une petite news concernant l'avancée de la v1.0

Citation :
Pas d'estimation de date pour l'instant concernant la sortie de la version 1.0 de GypsyMod. Je pense que si je suis assez naif pour donner une date maintenant, je me ferais atomiser de ne pas pouvoir respecter les délais

Le shell (ndt: le "corps" de Gypsy qui contient toutes les fonctions de base du mod) dans sa version 1.0 est pratiquement terminé, dans le sens où j'ai encore la *mauvaise* idée de rajouter quelques fonctions sympatiques qui pourrait ralonger le temps développement Mais je suis quand même content de ce qu'il peut faire actuellement.

J'ai aussi créé quelques routines générales, dont la nouvelle version de Gypsy_Capsule (ndt: c'est cette fonction qui permet à Gypsy de déplacer tout les éléments de l'interface - on "encapsule" les barres d'actions, le minigroupe, etc etc -) qui permet l'execution avancée du nouveau système d'encapsulation que j'utiliserais.
La routine Gypsy_Capsule fonctionne parfaitement à l'heure actuelle, mais il y a encore des fonctionnalitées que j'aimerais ajouter.

Pour l'instant je m'interesse plus particulièrement au développement de la version 1.0 de HotBar. Cette nouvelle version remplacera la barre de base dans son intégralité. C'est à dire qu'elle prendra en compte les boutons d'actions, les sacs, le menu, la barre du pet, la barre spéciale, etc. Je réécris ces fonctions de base pour une meilleur compatibilité avec GypsyMod. Oui cela prend plus de temps mais au final ça me permet de mieux comprendre comment tout cela marche et ainsi de pouvoir apporter des améliorations plus efficacement. La HotBar est vraiment ma bête-noire du moment car j'ai pour but de la rendre complètement configurable, avec un système d'encapsulation pour chaque partie des barres, et des options à tout va pour les configurer comme vous le voudrez. Plus vous ajoutez des fonctionnalitées, plus le développent va en grandissant.

Une fois que j'aurais finis la HotBar, le développement des autres addons ne prendra pas autant de temps je pense, puisque les degrées de changements seront moindres. Mais qui sait? Peut-être que je déciderais d'ajouter encore plus de choses d'ici la.

Je sais que vous voulez tous voir quelque chose de concret, et j'espère vous donner un aperçu de la version 1.0 une fois le travail sur la HotBar achevé (version béta).
Avis personnel: à la vue de sa première phrase ("si j'etais assez naif pour..") ca veut dire qu'il pense que le développement est le point de terminer Je pense qu'on peut esperer une beta bientot

Ps: je sais je suis une quiche question orthographe, si vous voyez des fautes vraiment grosses n'hesitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés