Aller à la page... |
GypsyMod (FR/UK/US/GE) 1.3.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
![]() Ce que j'ai pu faire ++ |
![]() |
|
|
Concernant la separation il me semble que c'est prévu dans la 1.0
![]() Enfait le mot d'ordre pour la 1.0 est: plus maniable, plus configurable, plus complet ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci donc
![]() Et Kaworu c'est du MD10 = Moins de 10mn ! Embauché la chez Blizzard ![]() |
![]() |
|
|
un truc que j'adore : GypsyMod BuffBar Modified
ptet voir avec le type qui a fait ca pour l'inclure dans gypsy sous forme de toggle wow / gypsy classique / gypsy light ? ![]() |
![]() |
|
|
De mémoire c'est déjà prévu dans la 1.0
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
exactement ce que je cherche, merci ![]() sinon j'ai un problème avec gypsy, depuis impossible de voir les buff d'arme (style winfury, etc...) quelqu'un a t il une solution ? |
![]() |
|
|
Page précédente, la solution pour voir les buffs d'items
|
![]() |
|
|
ha oui
![]() donc il faut installer un autre add ![]() merci |
![]() |
|
|
clic droit sur l'onglet général -> déverrouiller, et hop ca se déplaçe.
|
![]() |
|
|
Peut-être ais-je mal lu, mais comment déplacer la frame target svp?
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
Prophète / Prophétesse
|
Fait comme moi télécharge le mod Gypsy_UnitBar pour modifer les Frames et le mod Gypsy_Shell pour géré les options de tout les mods Gypsy
une fois installer tu devrait avoir les frames modifier et 2 petit icones sous la mini map, le cadenna permet de pouvoir bouger les frames et le G pour afficher les options. Pour modifier seul la place de la frame target va dans les options, dans l'onglet UnitBar décoche la case "Grouper les panels" et tu pourra bouger toute les frames ( player, party, target ) une a une ou tu veut sur l'écran. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|