|
News
26/04/05 Les premieres captures d'ecran de la version 1.0 sont tombées! Voir le post en page 6 ^^ 03/04/05 Citation :
![]() 30/03/05 Une news sur l'avancement de la 1.0 ![]() Citation :
27/03/05 Gypsy a été réécrit en partie afin de ne proposer qu'une seule et même archive pour toutes les versions/langues ![]() Vous pouvez donc la télécharger sur le site officiel et GypsyMod reconnaitra automatiquement si vous utilisez un client FR/UK/US/GE, et agira en conséquence.. De ce fait, le GypsyPatcher est maintenant totalement compatible avec la version FR ![]() C'est un petit programme pratique qui permet de mettre à jour, ajouter/enlever vos addons Gypsy. Bien sûr si vous ne faites pas confiance à ce genre de programme, la version classique de téléchargement (archive .zip) sera toujours disponible. Présentation GypsyMod est une interface 100% modulable de World of Warcraft. Le package GypsyMod contient actuellement 5 addons séparés, chacun pouvant marcher individuellement. Nos addons sont parfaitement compatibles avec les autres créations sauf si ceux-ci remplissent une fonction similaire à GypsyMod. Nous avons créé un Patcher qui permet de mettre à jour, d'enlever/ajouter les addons comme bon vous semble. Fonctionnalitées Principales de GypsyMod Elements Déplaçables de l'Ecran - Le système de capsules de GypsyMod permet à l'utilisateur de déplacer où bon lui semble les éléments persistants de l'interface, à part la minimap. Ceci inclu les panels du joueur, cible et groupe, ainsi que la barre d'actions, l'affichage des buffs et enfin la barre d'incantation. Chacun de ces éléments est déplaçable en plaçant le curseur au dessus et glisser-déplacer l'onglet qui apparait. Nos capsules peuvent aussi être verrouillées afin d'éviter de faire apparaitre l'onglet quand le curseur passe au dessus et surtout, d'empecher de déplacer accidentellement les éléments. Options - Si vous utilisez la version complète de GypsyMod, vous profiterez d'une interface de configuration graphique regroupant toutes les options des addons. En utilisant juste une partie du package, vous aurez accès à ces fontions via les commandes slash. Affichage des Infos Améliorés - GypsyMod affiche des informations vitales sur divers endroits de l'écran. Le panel joueur affiche en couleur et en texte la vie, le pourcentage de vie, la mana, l'expérience et le panel groupe affiche quant à lui une version plus visible de la vie et de la mana du groupe. Le panel buff affiche le nom et la durée des buffs. Barre d'Actions Améliorée - Le mod HotBar de GypsyMod enlève toute la partie graphique de la barre de base, incluant l'affichage de l'expérience, l'indicateur de lag et les boutons du menu. En même temps il ajoute 17 boutons d'actions et la possibilité de changer rapidement de page en restant appuyé sur une touche et de revenir à la précédente page en relachant la touche, permettant ainsi un accès rapide à 24 boutons d'actions supplémentaires. Téléchargements GypsyMod GypsyPatcher Merci de ne parler dans de topic que ce qui touche Gypsy (bug, utilisation) et sa localisation FR (améliorations/modifications/suggestions) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
GypsyMod (FR/UK/US/GE) 1.3.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
whaouuuuuuuu
merci ![]() |
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
Pas possible non, mais c'est prévu dans la version 1.0 de Gypsy (par contre pas de date de sortie d'apres Mondinga, l'auteur du mod)
|
![]() |
|
Prophète
|
On peut faire des macros saveset ( sa ne marchep lus sur cosmos )?
|
![]() |
|
|
Ce Mod est génial (j'ai vraiment l'impression que ça rend le jeu plus fluide)
Seul bémol, l'absence de barres latérales. ![]() |
![]() |
|
|
Moi je cherche surtout un moyen de switch 1 main+Bouclier / 2 mains
![]() Je cherche... ![]() Si j'ai ça, c'est le top ^^ |
![]() |
|
|
Essayes WeaponQuickSwap (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=464689)
Ca marche pour ma rogue sous Gypsy ![]() |
![]() |
|
|
Hum, j'ai un prob d'interface du genre :
Barre de pet, superposé sur la barre 2ndaire au dessus de la 1ère. Est-ce du à Gypsy version précédente? |
![]() |
|
|
Je ne sais pas je n'ai jamais utilisé Gypsy avec une classe a pet
![]() Essaye avec la derniere version ca ne fera pas de mal de tte façons ^^ |
![]() |
|
|
Bon et bien on va tester cette interface ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|