GypsyMod (FR/UK/US/GE) 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
Non Gypsy permet de deplacer les 2 barres d'actions en bas, la barre d'incantion, le groupe, la cible, le joueur, pas plus pas moins
Et pour deplacer pas besoin de shift: il faut deverouiller les capsules (cadenas en bas de la minimap) et simplement glisser-deplacer les panels

Pour le reste faut mobile frames et bibdragbag.

Pour le chat ca n'a rien avoir avec un addon, c'est de base: clique droit sur l'onglet, "deverrouiller" et tu pourras deplacer

concernant les trucs qui manquent à Gypsy c'est clair (pas mal de bonnes choses de prevues pr la 1.0 ^^) mais je vous invite a regarder le persistant "Montrez vos interfaces!"
Unhappy
Citation :
Publié par World
Petite question débile comme sa ... il n'y a pas un moyen de deplacer la fenêtre de discussion ? l'avoir en bas au centre de l'ecran c'est asser genant, et si j'arrive a la mettre en bas a gauche (la ou je la met d'habitude quoi ) la barre de macro me gene (et elle aussi je veux qu'elle soit en bas a gauche )

Vous savez pas comment on fait par hasard ?
Ouais pareil chez moi, impossible de bouger les chats de discussion et de combat, je peux plus choper les onglets donc je me les retrouve un peu partout sur l'écran.

Donc si vous savez comment on peut remettre les chats par défaut ça m'aiderais beaucoup sachant que g essayé de remettre tout par défaut mais les chats ne bougent pas...
Citation :
Publié par Morshyba
up
Quel interet de up un sujet dans les 5 premiers sujet de la premiere page si c'est pour rien rajouter ?

Est ce que Auctionner ou un équivalent tourne avec Gypsy ?
Bonjour,

Est t'il possible de paramétrer la barre de bufs pour qu'elle reste au second plan quand un un autre élément se superpose à elle ? (dans m'on cas l'inventaire du mod AllinonIventory).

Merci d'avance
A priori ça viendrait de AIOI car j'ai beau placer toutes les fenetres possibles au dessus de l'affichage des buffs, elles sont tjrs en premier plan ?

Sinon déplace la barre de buff

Edit: il ya surement un truc a modifier dans les xml pour que AIOI reste tjrs en premier plan mais je ne m'y connais pas trop :/
Y'a t'il un moyen de d'utiliser Atlas et Gypsy ensemble sans que leurs icones se superposent ?

J'ai aussi un probleme sur Alpha Map , la map en transparence est celle du continent et non pas celle de la zone ce qui sert absolument a rien en fait
Comment fait pour afficher la map de la zone ?
C'est sûrement une question bête que je vais poser, vu que personne ne l'a encore posé.
Mais la fenêtre de loot qui se place a gauche de l'écran, sa me fait faire beaucoup de kilomètre avec la souris. Est il possible de la replacer au milieu de l'écran ou sur la souris ?
Je ne crois pas avoir vu l'option dans les configurations, mais si c'est juste une ligne de code a changer, Explique moi ou et comment précisément. Je comprend vite pas d'inquiétude
je viens juste d'installer gypsy , j'aime bcp mais j'ai juste une question/requête :
ya t'il moyen de révéler les lvl des monstres haut niveaux ?? si oui comment,
Sinon un addon compatible 1.3.0 ?
j'avais levelcheck avant mais là il est périmé et m'affiche le lvl 1 au lieu de 55 élites ++. Au début c'est déroutant de voir un lvl 1 te mettre une patate à 700...

merci d'avance
Citation :
Publié par Lestat
J'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre mes sorts dans la castbar de gypsy , est-ce quelqu'un a reussi ?

merci
Oups cest bon je devais etre ds le brouillard hier
peut'on déplacer la barre de pet de façon a ce qu'elle ne soit pas collé a la hotbar ?

je cherche aussi un mod qui permet d'avoir le prix des loot se trouvant dans l'inventaire sans devoir aller voir un marchand .
je signale plusieurs choses que j'aimerais voir corriger, si il y avait un retour ca serait super ^^
  • le bug de la party frame qui merdoit quand on groupe pour la première fois si elle ne se situe pas a l'emplacement de base (en haut a gauche donc) - réglé en déverrouillant les shells et en passant la souris sur la frame mais bon
  • la première barre de macros dont les boutons n'apparaissent pas au survol quand on veut déposer une compétence, un talent ou un objet dessus quand l'option "show menu button placeholders" est décochée (alors que ces placeholders apparaissent sur la barre furti et la 2° barre, allez comprendre)
a part ca j'ai encore pas trouvé mieux :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés