GypsyMod (FR/UK/US/GE) 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
:yaisse: bonne news ca surtout
Code:
Pour l'instant je m'interesse plus particulièrement au développement de la version 1.0 de HotBar. Cette nouvelle version remplacera la barre de base dans son intégralité. C'est à dire qu'elle prendra en compte les boutons d'actions, les sacs, le menu, la barre du pet, la barre spéciale, etc.
je vait ^pourvoir deguager bidtoolsbar modded de mes configs )
Encore une news

Citation :
Mises à jours
Posted by Mondinga at 3:55 pm on 04-02-05

J'ai uploadé les mises à jours des addons BuffBar, HotBat et UnitBars. Elles corrigent divers bugs.

- Le bouton 'Verrouillage' n'apparaitra plus au dessus des sacs.
- Les boutons d'actions de la ligne supérieur ne refuserons plus d'être cliqués ou de déplacer des macros.
- The party frames should no longer encounter issues with other mods that fiddle with the default status text. (NdT: j'arrive pas à traduire la fin de cette phrase, plutot que d'écrire une connerie je la laisse comme ça pour l'instant)
- J'ai aussi apporté un fix temporaire (en attendant la version 1.0) concernant le bug d'affichage des membres du groupe.
- La localization allemande des labels "minutes" et "secondes" des buffs a été corrigée.

Comme toujours, postez vos bugs sur nos forums.
Vous pouvez télécharger ces mises à jours via la page téléchargements du site officiel ou via GypsyPatcher si vous l'utilisez
Quant bien meme tu sembles etre un compatriote de la Réunion.. il n'y a pas d'exception:

Citation :
Merci de ne parler dans de topic que ce qui touche Gypsy (bug, utilisation) et sa localisation FR (améliorations/modifications/suggestions)
Je ne vois donc pas ce que ton post fais dans ce topic, mais tu pourras trouver ton bonheur ici
parfait legé et efficace

merci

par contre j'arrive pas a voir le nom de la guilde du joueur que je vise dans la petite fenetre ?

pq ?

y a un truc a regler ou un addon ?

ItemBuff marche pas du tout normale ?

merci
Eh bien d'apres Mondinga (l'auteur du mod), elle est entrain de finaliser la partie HotBar, dès que ce sera finit elle proposera une version beta et des screenshots (screenshots promis pour ce WE.. on verra )
Question
Le sujet a déjà été abordé mais je ne retrouve pas le topic....

J'ai un bug gypsy lorsque je team... Les avatars de team apparaissent (alors que je les ai enlevé) en haut à gauche et les barres de vie/mana sont décalées... Je connais l'astuce qui permet de débloquer gypsy et de parcourir la zone cachée pour les faire disparaître mais ça devient relou à force...

Quelle est la manip pour définitivement virer ce bug ?!
Et voici comme promis les premiers screenshots de la version 1.0

L'interface par defaut lors du premier chargement

Le menu d'options

Le panel de configuration en mode debug (pour le developpement)

Un onglet de configuration en exemple

Une partie des options de la HotBar (telle qu'elle est maintenant, donc suceptible de changer d'ici la)

Le redimenssionnement des boutons (36 la valeur de base, mais on peut agrandir jusqu'a 48!)

Pareil mais en 24 pixels

Coloration des boutons selon l'etat (plus de mana, hors de portée, etc)

L'interface de debugage (pour les developpeurs)

Exemple d'une barre latérale

Plusieurs barres activées (que l'on pourra orienter comme on veut)

La meme chose sauf qu'elles sont toutes regroupées

Voila
Que du bon à venir donc

On peut noter que tout est "encapsuler" (les boutons speciaux de classes, les sacs..), et qu'on aura plus besoin de RedOut (et enplus le systeme de coloration sera plus complet ^^)
ca y est je pleure merci c'est boooooooooooooo si les options suivent (et je pense que c'est le cas vu le temps qu on attend ) ca rsque de remplacer DAB chez moi en plus du gestionnaire de frames
Quelques infos supplementaires suite aux captures d'ecran:
(questions/reponses)

Citation :
Publié par Mondinga
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot, j'étais occupé aujourd'hui.

La premiere personne qui demandait des informations concernant les pages, les barres lattérales et autres: Vous pourrez utiliser les pages avec le comportement par défaut comme maintenant, mais vous pourrez aussi configurer chaque barres specifiquement afin d'activer ou pas le changement de pages. Je vais aussi inclure la possibilite de configurer l'ID des boutons, mais ceci est moins important. Concernant les barres latterales, regardez les captures d'ecran; elles montrent differentes configurations.

Quote:
Mmm pourrais-je avoir la meme chose que maintenant, à savoir la barre des sacs groupée avec celle des boutons? Sinon j'aime le mega regroupement de toutes les barres.

Encore une fois, oui. Regardez les captures.

Quote:
A propos des onglets supplementaires présents dans le panel de configuration, vas-tu donner la possibilite aux autres addons de s'integrer dans le menu de Gypsy?

C'etait simplemement un exemple pour mettre en avant le nouveau panel de configuration. Mais oui, il sera tres simple d'integrer un addon dans le menu de Gypsy.

Quote:
Je joue en 1280*1024 avec une echelle d'interface au minimum, je pense qu'avec cette configuration il me sera difficile de distinguer la coloration des labels.
Sera t-il possible d'avoir une option permettant de voir l'image/l'icone complement colorée a la place du label?

Il y aura 4 modes de coloration: Complet (bouton et label), Bouton (bouton), Label (label) et Aucun. La bulle d'info est independante et sera configurable. Donc pour faire bref, vous pourrez tout configurer à votre convenance.
reste plus qu a atttendre le dl de la beta j actualise la page tt les demis heures perso dés que ca sort jveut essayer

donc gypsy 1.0 serait a peut pres equivalent a DAB+un unit frames+myaddons ?
Qu'appels-tu "DAB" ? et Par UnitFrame tu entends quoi ? Car Gypsy propose deja un UnitFrame personnalisé

Sinon pour info, le but de Gypsy actuellement est de rendre l'interface de base plus configurable (cf. la configuration de chaque elements independement), plus souple (tout se fait via le panel), plus ergonomique (eg. la coloration des boutons, le "mini groupe", etc), pas tant d'ajouter de nouvelles fonctionnalitées a part entiere.

Concernant les gestions des AddOns oui ca sera similaire à MyAddons, Cosmos ou CT_Mod, mais je ne peux pas detailler plus pour le moment.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Qu'appels-tu "DAB" ? et Par UnitFrame tu entends quoi ? Car Gypsy propose deja un UnitFrame personnalisé

Sinon pour info, le but de Gypsy actuellement est de rendre l'interface de base plus configurable (cf. la configuration de chaque elements independement), plus souple (tout se fait via le panel), plus ergonomique (eg. la coloration des boutons, le "mini groupe", etc), pas tant d'ajouter de nouvelles fonctionnalitées a part entiere.

Concernant les gestions des AddOns oui ca sera similaire à MyAddons, Cosmos ou CT_Mod, mais je ne peux pas detailler plus pour le moment.
pardon DAB= Discord Action Bars mon gestionnaire de barres d actions actuellement en remplacement de la flex

unit_frame ben comme gypsy ou ct_mod

ce que je veut dire c'est que en installant gypsy 1.0 je peut virer DAB, CT_mod et myaddons pour un resultat equivalent si j ait bien comprit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés