GypsyMod (FR/UK/US/GE) 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila, j'utilise depuis quelques temps déjà une interface a base Gypsy et j'ai un souci assez lourd au niveau de ma fenêtre contenant les Pv/mana etc ... En effet la barre d'xp a tendance a rester "au dessus" de la "photo" de mon perso ^^

Le problème se règle généralement après quelques décos/recos mais si quelqu'un aurait trouvé une solution a ce problème je suis preneur

D'avance merci et bon jeu à tous
Vi j'ai fais régulièrement les mises à jour mais mon problème persiste, je pensais a un bug mais a première vue personne d'autre n'as le problème je dois être maudit sûrement

Peut être que la nouvelle version réglera ce problème en tout cas merci pour ta réponse
Enfait si tu as un screen de ton pb ca m'aiderai car pr l'instant je le visualise difficement

Car la barre d'xp est "accroché" au panel joueur donc, theoriquement, c'est impossible qu'elle cache l'image ?
Citation :
Publié par Heidmall
Hum, ca dit qqchose à qqu'un ca :
http://img87.echo.cx/img87/3492/wormgypsy8eg.png

oui norton caymal il doit le considerer en trojan car il initie une connection vers l exterieur afin de modifier des fichiers et doit faire un ptit scan du DD pour savoir ou est le rep de wow ^^
Up

J'ai un ptit bug depuis que jai installé ce merveilleux mod :

http://img158.echo.cx/img158/6021/bg1ba.th.jpg

On peu voir que les jauges de vie des membres du groupes sont décallées... Je suis obligé de déverouiller et je placer mon curseur sur la zone se situe normalement le groupe pour que cela se remette en place ...

J'ai également un autre bug mais cest récent : Lorsque un loote tombe ds un groupe, il m arrive de ne pas pouvoir voir les stats quand je dirige mon curseur sur l objet qui est en cours de roll. Jme demandais si c etais du a un addon ou bien a gyspsy mod...

y'a t il une solution? merci
Bonjour

Citation :
Publié par SpyderX
On peu voir que les jauges de vie des membres du groupes sont décallées... Je suis obligé de déverouiller et je placer mon curseur sur la zone se situe normalement le groupe pour que cela se remette en place ...
C'est un bug connu dont tu as deja la solution ^^
Mais ça sera corrigé dans la version 1.0

Citation :
J'ai également un autre bug mais cest récent : Lorsque un loote tombe ds un groupe, il m arrive de ne pas pouvoir voir les stats quand je dirige mon curseur sur l objet qui est en cours de roll. Jme demandais si c etais du a un addon ou bien a gyspsy mod...
Je ne connaissais pas ce bug et personnellement jamais entendu parlé avec Gypsy, désolé :/
petit problème : sur le serveur de test, et donc a la prochaine mise a jour, la dot de queue pour les battlegrounds est cachée sous la dot cadenas de gypsy... pensez donc a desactiver gypsy shell apres avoir fait vos réglages
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
petit problème : sur le serveur de test, et donc a la prochaine mise a jour, la dot de queue pour les battlegrounds est cachée sous la dot cadenas de gypsy... pensez donc a desactiver gypsy shell apres avoir fait vos réglages
merci de l info

il suffit d editer le .lua pour deplacer l icone mais je croit que mondinga a prevu de les faire mobiles dans la 1.0 (qui selon les dernieres news sur le forum avance et sera bientot prete )
Ce qui sera bientot pret c'est le module Hotbar A partir de la Mondinga proposera des versions betas.

Concernant Gypsy et les addons en general, gaf car justement sur le serv test nous sommes en 1.5.0 et ya pas mal de modifications au niveau du LUA, donc des bugs possibles avec certains addons.
Salut tout le monde.Voilà j'ai téléchargé Gipsy sur le site officiel full,je l'ai dézippé dans le dossier Interface dans WOW et cela ne marche pas.
Et aussi Gipsy est en anglais ou il est aussi en FR?
Plz là ca m'énerve désolé si cela a déjà été dit mais j'ai besoin de Gipsy.
Donc voilà quand je vais sur le lien de Kaworu et que je Download Gipsy.full ca marche pas en le dézippant comme il faut donc comment faire?
Les addons doivent être placés dans le dossier Interface\AddOns de World of Warcraft.

Cependant l'archive de Gypsy contient déjà le chemin pré-citer, tu n'as qu'a la decompresser directement dans le dossier World of Warcraft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés