Légende
|
Salut à tous, le bouton lock de Gypsy 0.9 est affiché au dessus de mes sacs quand ils sont ouvert...comment corrigé ce bug ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bug Gypsy et 1.3.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peux tu faire un screenshot stp ? car je ne visualise pas bien ton pb
|
![]() |
|
Légende
|
On ne peut uploadr de fichiers sur le forum comment faire ?
|
![]() |
|
|
Tu peux l'uploader sur ce site: http://imageshack.us/ et envoyer le lien ici
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
J'en toucherais un mot à l'auteur du mod mais je ne sais pas si c'est consideré comme un bug ou pas, en effet il doit bien y avoir une raison pour que ce bouton soit en mode "HIGH" alors que le bouton "G" non
![]() Concernant Gypsy 1.0 j'en parlerais dans le topic concerné bientot ![]() (les forums de Gypsy ont été "hackés" il y a 2semaines environ et le post qui récapitulais les changements à venir pour la 1.0 a été effacé ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Saurai tu par hasard comment affiché les fps pas en dessous de la hotbar ?
|
![]() |
|
|
Pour pouvoir deplacer les FPS il te faut un addon que tu trouveras sur Curse
|
![]() |
|
Légende
|
et enfin (j'espère ne pas abuser de ta gentilesse...) impossible de retrouver un addons pour remplacer la fonction message d'alerte de cosmos (alerte vie et mana failbe...)
|
![]() |
|
|
Non le "c'est prevu ds la version 1.0" de l'autre topic etait une réponse au message précédent, la partie te concernant se trouve apres mon edit
![]() Pour faire marcher un addon, n'oublie pas de lire la F.A.Q. Pour info la version 1.0 n'a pas d'estimation de date de sortie ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|