Bug Gypsy et 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
Ah ok

Deux solutions:
- Déplace ta fenetre d'inventaire
- Dans le fichier Gypsy_Buttons.xml situé dans le dossier Gypsy_Shell, recherche la ligne de code suivante (l45):
Code:
<!-- Lock button to lock all capsule frames -->
	<CheckButton name="Gypsy_LockButton" parent="MinimapBackdrop" frameStrata="HIGH">
Remplace HIGH par BACKGROUND, ca *devrait* regler ton problème
merci j'ai bidouillé le fichier xml et cela foncitonne à merveille, il faudra corrigé le bug pour les versions future...

et saurai-quel fichier modifié pour que les fps ne s'affiche pas en dessous de la barre principale ?

ps : quelles sont les améliorations prévu pour la version 1.0 ?
J'en toucherais un mot à l'auteur du mod mais je ne sais pas si c'est consideré comme un bug ou pas, en effet il doit bien y avoir une raison pour que ce bouton soit en mode "HIGH" alors que le bouton "G" non

Concernant Gypsy 1.0 j'en parlerais dans le topic concerné bientot
(les forums de Gypsy ont été "hackés" il y a 2semaines environ et le post qui récapitulais les changements à venir pour la 1.0 a été effacé dès qu'il sera à nouveau en ligne je proposerais une traduction)
La je ne peux pas t'aider je n'utilise pas ce genre d'addon et je ne l'ai pas trouvé sur Curse (pas vraiment cherché en profondeur non plus )

Edit le sujet ton premier message pour qu'il soi plus explicite ca attira du monde suseptible de te répondre
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Pour pouvoir deplacer les FPS il te faut un addon que tu trouveras sur Curse
Les deux que j'ai trouvé ne semble fonctionner...mais je crois que c'est prévu dans la verison 1.0 alors j'attendrai
Non le "c'est prevu ds la version 1.0" de l'autre topic etait une réponse au message précédent, la partie te concernant se trouve apres mon edit

Pour faire marcher un addon, n'oublie pas de lire la F.A.Q.

Pour info la version 1.0 n'a pas d'estimation de date de sortie "when its done" comme on dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés