Corwiin

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
29 juillet 2005 à 16:30 - Messages
Tu n'as qu'a binder la touche sur le quel est l'icône du dada tout simplement :confus:... Lire la suite
25 juillet 2005 à 06:26 - Messages
Oui les nains peuvents avoir acces au "autruche" source... Lire la suite
21 juillet 2005 à 06:04 - Messages
Quel fichier a tu télécharger et installer ?? J'ai fait un tour vite fait sur le site de curse et si j'ai bien compris le derni... Lire la suite
21 juillet 2005 à 05:54 - Messages
Personnelement j'adore se mod mais très peu de monde l'utilise et son utilité en ai vraiment réduite, c'est bien dommage :trav... Lire la suite
20 juin 2005 à 18:51 - Messages
Bon mon problème n'est toujours pas résolut... :( C'est en plus très ch***t pour jouer ( me pique les yeux le vert :o )Pour s... Lire la suite
Pour se qui est du screen de l'arborescence suffit de demander :phttp://corwin.jexiste.fr/addon.JPG Bon j'ai carrément tout vi... Lire la suite
Bin je viens de rentré chez moi après ma petite journée de boulot, je lance le jeu comme a mon habitude et la poufff sa marche ... Lire la suite
20 juin 2005 à 12:08 - Discussion
Salut tlm Comme pas mal de monde je me suis fait ma propre compile d'addons mais voila hier j'ai mis a jours quelques addons ... Lire la suite
15 juin 2005 à 12:42 - Messages
Pour l'instant ceci est impossible , dsl :travers:... Lire la suite
12 juin 2005 à 05:07 - Messages
Petite question au passage, est-il possible ou existe t'il un addon qui permet de mètre des smileys de se type :) :doute: :D... Lire la suite
7 avril 2005 à 01:38 - Messages
il on besoin d'autre mods pour fonctionner, ils sont dépendant comme on dit :pton premier lien a besoin de : Reagent Dataet le ... Lire la suite

Jeux

    Corwiin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Corwiin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Corwiin n'a publié aucune critique de jeu.