Aller à la page... |
Peut on tout jouer RP dans un jeu vidéo (ou dans WoW) ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce fil est à la base pour discuter du rp dans un jeu vidéo en général, il va donc sur la Croisée, merci d'éviter les HS
![]() |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Drech[LostPassword] |
Drech[LostPassword] |
|
[...]
Concernant le fait de faire un event viol... Je me rappelle des parties de JDR avec des amis IRL (on se connaissait donc bien), où on était par exemple enfermés dans une sorte de prison dont l'entrée était au plafond. Il y avait plein d'autres prisonniers, on leur a fait croire qu'on avait un plan pour tous les sortir de là : on les a entassés pour faire une sorte de "mont" jusqu'à l'entrée, et on y a foutu le feu quand on s'est rendus compte que les "méchants" avaient vus notre petit manège... Bon ensuite, on a coulé, parce qu'on était sur un bateau en pleine mer, mais bon.... ![]() Autre exemple, un pote qui dépiottait ses victimes pour récupérer les os. La prochaine partie qui se prépare, je vais jouer le rôle d'un vilain pas beau voleur/prestidigitateur qui méprise les gens en général et qui est ultra pragmatique. Le viol en roleplay... Pourquoi pas. On pourrait même s'amuser à jouer un psychopathe schyzophrène qui fait des trucs pas cool avec des cadavres... Du moment que les personnes jouant le truc se connaissent assez. Dans un mmorpg.... Mmmh.... Difficile. C'est déjà difficile dans un mmorpg, WoW ou un autre, de faire du RP, parce que justement tu connais pas les gens, alors... A noter un truc marrant, si l'event n'avait pas été un viol, mais un truc du genre "j'ai fait un massacre", "je fais caca en public" ou encore "j'ai créé ma secte dans le jeu", je suis quasi certain que ce présent thread ne ferait pas 5 pages. [Modifié par Jactari : on va éviter les comparaisons qui n'ont rien à voir avec le sujet.] |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Mais euh ! C'est marrant de jouer un sadique...
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Citation :
sinon il ne me serait jamais venu à l'idée de jouer un viol descriptif autour d'une table de jeu de rôle,comme je ne décris pas non plus comment mes personnages chie ou pisse ni quant ils prennent une douche ni quant ils dorment profondément la nuit, se sont des choses qui n'ont pas à être décrite en détail pour être comprise par exemple mon perso elfe va pisser, je dirais mon perso va pisser si j'avais eu envie de metre plus de détail j'aurais rajouté et fait rare pour une efle, elle pisse debout et bien même chose pour un viol par contre pour des actions comme le combat, les déplacements, les descriptions physique, les descriptions de lieu, les descriptions de place de village, des tavernes, la gestuel des personnage ... toute ces choses qui demande plus de détail pour être comprise l'or d'un combat par exemple: gredul frape gredar violemment dans se cas la on a un peu plus de mal à s'imaginer la chose, il faut plus de détail pour imaginer la scène comme l'endroit touché, comment il est arrivé à le touché, l'arme utilisée, la rage ou le calme serin des combatants toute ces petites chose qui peuvent changé radicalement la vision de la scène et pour revenir sur le viol, si gredul viol poupoun, la description sera gredul viol poupoun violemment ou mécaniquement et je n'aurais besoin de rien dire de plus pour être compri. et pour moi savoir que gredar est rentré violemment avec son sexe dans celui de poupoun et comment il lui mordait les seins, ne me sont pas utile pour imaginer la scène. [Modifié par Jactari : devenu sans objet.] |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
|
[Effacé par Jactari : devenu sans objet.]
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|