Peut on tout jouer RP dans un jeu vidéo (ou dans WoW) ?

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Zone51
J'ai pas tout lu je l'avoue.

Ce qui me gene dans cet 'event', est le fait qu'un individu est venu spammer stormwind avec des cris, des tournures de phrases qui faisaient qu'on ne savait pas si c'etait Hrp ou Rp justement, et qui quand on le contact insulte copieusement, faisant donc pencher la balance coté HRP.

Tellement Rp cet event visiblement que je l'ai reporté le gars pour avoir spammer des insanités sur le /yell et pour manque de politesse.$


Oui dans les jeux le sexe gene, oui la guerre ne gene pas.

Les raisons aucunes idées. Mais si ca gene, on ne l'impose pas.

Rp un event de Viol?
C'est un acte suffisement moche et suffisement repandu dans la vie, j'ai du mal a comprendre pourquoi certain desire reproduire cela dans un jeu.
C'est malsain. voila pourquoi c'est genant et , a mon avis, n'a pas sa place dans un jeu, encore moins online.
(Il a en effet pas pu garder son calme quand on le lui demandait si le viol était aussi "Irl". On en a même discuté ensemble pour savoir si on le continuait. J'ai insisté pour qu'il n'abandonne pas" l'event", pourtant je n'étais même pas au courant à la base, puisque victime de l'accusation. On m'a forcé à rentrer dans cet "event". Estimant que Kirin Tor est un serveur "jdr" et que Môr'haun peut très bien être accusé d'atrocités de toute sorte, je n'ai rien dit et subit l'affaire parce que j'estime que je dois me régaler mais aussi subir la communauté "jdr", j'assume le choix de mon type de personnage... Pour moi je "jdr" en communauté veut dire justement communauté, interactivité et altercation ! faire ma petite sauce et être narcissique d'un personnage puissant est moyennement agréable et sans saveur. Je pense que c'est une question de maturité que de prendre toute cette affaire avec du recul comme le disaient certains... Je fais partie des 30+ dans ce domaine^^

Au fait, pour information il est terminé. Il n'y a jamais eu de viol, ni même de scène "rp" de viol forcément, puisque les délires de la jeune Elfe venaient tout simplement de la piqûre d'un scorpion de Tannaris. Désolé de mettre un peu "d'âme" même sur de simples combats Comme quoi il y a des questions à se poser sur le joueurs de Kirin Tor soi-disant très très "Jdr" voir élitistes....)
__________________
"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction...
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

IMHO , si ca se fait de façon " propre " j'entends par là accord de la victime de façon HRP bien sur.Et sans forcement de détails salaces. (eviter tout de même au milieu d'autres joueurs dont on ne sait rien ( age, expérience ) )
Je ne vois pas dans ce cadre là en quoi ca serait plus dérangeant que la plupart des actes de meurtres/étripages/tortures vécus tous les jours ( ig ); des infos du JT de 20h ou bien des séries Télés.
Et après on s'étonne en lisant ca que le jeu vidéo et particulièrement les MMO ont mauvaise presse...

Le RP doit pas être une excuse à tout. Désolé j'adhère pas, je cautionne pas, et trouver des 'excuses' ou 'explications' à ca me parait déplacé.
J'ai pas tout lu, mais mon avis est que tant que ça reste en privé, vous faites ce que vous voulez ça vous regarde.
Mais si ça doit devenir public, ou même ne serait-ce que mentionné, alors là je mettrai en /ignore direct.
mais biensur que oui , meme que d'ailleurs UO est le meilleur jeux rp en mmorpg (On se passera de ce genre de commentaires)

tu peux en faire partout alors sa sert a rien de poser la question


le mieu pour le sexx reste quand meme neocron ...
"Art 221-1.- Le fait de donner volontairement la mort à autrui constitue un meurtre. Il est puni de trente ans de réclusion criminelle"

"Art. 222-23 : Le Viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle"

Visiblement, aux yeux de la loi, et hors toute autre consideration, le meurtre d'autrui a l'air d'être autrement plus grave que le viol d'autrui. Maintenant, dans un Mmorpg, la mort ne veut rien dire. Par contre, le viol, euh... ??? Oulà, j'ai mal au crane moi...

Comme quoi, on n'est pas sorti de l'auberge...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés