Publié par Zone51
J'ai pas tout lu je l'avoue.
Ce qui me gene dans cet 'event', est le fait qu'un individu est venu spammer stormwind avec des cris, des tournures de phrases qui faisaient qu'on ne savait pas si c'etait Hrp ou Rp justement, et qui quand on le contact insulte copieusement, faisant donc pencher la balance coté HRP.
Tellement Rp cet event visiblement que je l'ai reporté le gars pour avoir spammer des insanités sur le /yell et pour manque de politesse.$
Oui dans les jeux le sexe gene, oui la guerre ne gene pas.
Les raisons aucunes idées. Mais si ca gene, on ne l'impose pas.
Rp un event de Viol?
C'est un acte suffisement moche et suffisement repandu dans la vie, j'ai du mal a comprendre pourquoi certain desire reproduire cela dans un jeu.
C'est malsain. voila pourquoi c'est genant et , a mon avis, n'a pas sa place dans un jeu, encore moins online.
(Il a en effet pas pu garder son calme quand on le lui demandait si le viol était aussi "Irl". On en a même discuté ensemble pour savoir si on le continuait. J'ai insisté pour qu'il n'abandonne pas" l'event", pourtant je n'étais même pas au courant à la base, puisque victime de l'accusation. On m'a forcé à rentrer dans cet "event". Estimant que Kirin Tor est un serveur "jdr" et que Môr'haun peut très bien être accusé d'atrocités de toute sorte, je n'ai rien dit et subit l'affaire parce que j'estime que je dois me régaler mais aussi subir la communauté "jdr", j'assume le choix de mon type de personnage... Pour moi je "jdr" en communauté veut dire justement communauté, interactivité et altercation ! faire ma petite sauce et être narcissique d'un personnage puissant est moyennement agréable et sans saveur. Je pense que c'est une question de maturité que de prendre toute cette affaire avec du recul comme le disaient certains... Je fais partie des 30+ dans ce domaine^^
Au fait, pour information il est terminé. Il n'y a jamais eu de viol, ni même de scène "rp" de viol forcément, puisque les délires de la jeune Elfe venaient tout simplement de la piqûre d'un scorpion de Tannaris. Désolé de mettre un peu "d'âme" même sur de simples combats  Comme quoi il y a des questions à se poser sur le joueurs de Kirin Tor soi-disant très très "Jdr" voir élitistes...  .)
|