[Broc] Votre skin Catacombs

Fil fermé
Partager Rechercher
Mythic on fait un grand pas vers le réalisme vous êtes tous mauvaises langues ( a

part le highlander et son kilt complètement hideux ) moi je préfère amplement ces

nouveaux graphismes si vous préférez jouer avec des cubes sur pattes dénudé de

réalisme ne l'achetez pas , la laideur des Kobold Troll , Demi-Ogre , Nécrites

etc ... a été accentuée dans le bon sens du terme je trouve , les visages se rapproche

plus du photo-réalisme dans Catacombs c'est quand même assez impréssionant , mais

c'est vrai qu'en ayant joué des années avec les anciens graphismes la transition n'est

peut être pas acceptable pour tout le monde , faut accepter le progrès !
Citation :
Publié par Alexscouce
a part le highlander et son kilt complètement hideux
Disons que c'est le fait qu'il soit en 2 parties qui fait pas top, quand on pourra virer la partie haute (c'est prévu je crois) tout rentrera dans l'ordre. Il n'est pas si mal fait que ça.
J'aime beaucoup les nouveaux skin des elfes que se soit male ou femelle , ainsi que les troll leur offrant une personnalité plutôt qu'être une tas de roche sur deux pattes inexpressif =)

J'aimerai bien voir des avalonien male :/

P.S:Eoril même mon Avalonien est plus beau que toi :x
Citation :
Publié par Dieuvince
Disons que c'est le fait qu'il soit en 2 parties qui fait pas top, quand on pourra virer la partie haute (c'est prévu je crois) tout rentrera dans l'ordre. Il n'est pas si mal fait que ça.

Je trouve pas... ce qui va pas c'est le "découpage" du kilt.

Le Kilt se portait bien plus ou moins comme on peut le voir sur les screens, mais je comprend toujours pas comment ils arrivent à le faire passer au travers d'un plastron de plaque (on remarque un pli au niveau de la ceinture)
Citation :
Publié par Alexscouce
...
Cest sur que quand on joue un Berserker et qu'on passe d'un ours en rage a Winnie l'ourson c'est le progrès !!

On va vachement les impressionner les adversaires..
Je parle globalement forcément il a ses points faibles , voilà quand je

parle des mauvaises langues tu vas pas me dire qu'avant Catacombs la

transformation rage te fesait peur quand même . Je dis mauvaises langues car

vous vous focalisez sur les aspects négatifs de ces nouveaux graphismes , hors ils sont

quand même dérisoire compte tenu de l'ensemble .
Citation :
Publié par NoMade
Cest sur que quand on joue un Berserker et qu'on passe d'un ours en rage a Winnie l'ourson c'est le progrès !!

On va vachement les impressionner les adversaires..
Moi j'aurais dit plutôt un gros rat... Mais t'as raison, le gros rat faisait plus peur.
Citation :
Publié par Alexscouce
tu vas pas me dire qu'avant Catacombs la transformation rage te fesait peur quand même .
Moi, je dis que si. ça a toujours fait son petit effet de voir une marmotte géante poper subitement au milieux de tous le monde. Meme les plus vieux routards de DAOC lorsqu'ils voient un gus peter sa rage on encore un petit pincement au coeur. C'était une des dernières choses qu'il restait a cette classe, le skin de la transfo.

Bien sur, je ne dis pas qu'ils mouillaient leurs sièges devants leurs écrans, mais tout d'meme, ça faisait réagir.

La le zerk il rentre en rage c'est /lau ...

Citation :
Publié par Alexscouce
Je dis mauvaises langues car vous vous focalisez sur les aspects négatifs de ces nouveaux graphismes , hors ils sont quand même dérisoire compte tenu de l'ensemble .
ça a été bâclé. Encore une fois. Certaines races sont devenues magnifiques alors qu'avant elles avaient été singulièrement delaissées (je pense notamment aux lury qui avant était risibles, la, elles ont de l'allure ces raclures ... )

Quand je vois les choix de visages possibles pour les (mâles) vikings, les nains, les bretons, les celtes, les higlanders (eux ils décrochent le pompon avec le kilt) leur airs bedonnants ... pardon ... mais c'est du boulot fait a l'arrache. Fallait que ça sorte et vite alors hophophop.

Reste a espérer qu'au fil des patchs ils donnent plus de choix, d'options. De mémoire c'est en projet, ils bossent dessus.

Mais qu'ils osent encore faire payer pour ça ...

J'ai déja posé la question et pas de réponse, sûrement parce que personne n'a la réponse, mais y a t-il quelque chose de prévu dans les futur patch pour "rattraper certain foiré monumentaux" ? ou dois-je faire aussi une demande en english sur le site de mythic ?
Citation :
Publié par Ekios
Moi, je dis que si. ça a toujours fait son petit effet de voir une marmotte géante poper subitement au milieux de tous le monde. Meme les plus vieux routards de DAOC lorsqu'ils voient un gus peter sa rage on encore un petit pincement au coeur. C'était une des dernières choses qu'il restait a cette classe, le skin de la transfo.
Pareil , me souviendrait toujours quand mon nain a ding 5 et a eu la rage la premiere fois que je l'ai activé le ptit choc que j'ai eu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés