[Broc] Votre skin Catacombs

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve l'ensemble pas mal les luri, les elfes, les bretonnes sont assez réussis je trouve pour les autres c'est assez subjectif...

Yaurai pas un patch prévu pour certaines classes massacrées ? je pense aux moines qui ressemblent à un gay échapé de la gaypride et qui c'est dit chouette je vais taper un peu de troll...Ou le zerk qui fait un peu genre : stop la guerre go au cirque...

Quelque chose de prévu pour "arranger" un peu certain skin laid ???
question con dsl mais on fait comment pour personnalisé les emotions de nos perso ig? si vous avez le lien ou toutes les commandes ca serai cool mici
c est pas marqué dans le livret :x
Sinon c dommage que les traits soit si epais je trouve , par exemple les celtesses sont pas super fine du visage et même si on regle les machoires au minimum ( enfin presque sinon c immonde ^^ ) ca le fait toujours pas , sinon je trouve que la quasi totalité des skins sont superbe (.....repense o zerk :x .....)
Citation :
Publié par Bk | Flechesdargents
C'est un sarrasin sa !!!!!!!!!!

Je sais pas si je dois te remercier hyli Si c'est bien un sarrasin ben je crois que je vais meme pas réouvrir mon account en rentrant :/

Hib me voilà

^^ flechesdargents ^^
lol desoléé c'est le seul que j'ai trouvé , tu dois pouvoir faire mieux ;p ( http://img95.exs.cx/img95/1332/sshot0076xs.jpg tiens un ptit test que jai fait ) et vi vieng sur hib !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par S |< Y
wow oO
WoW down juska midi bon ok je sort

sinon le pn j pour refaire ca tete c que pour le debut ( sortie cata ^^ ) ou il restera toujour disponible et si non ya t-il un nombre de respe tronche limite?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés