Discussion sur la note de version 1.73.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Le délai de réutilisation de Voyage Forcé est passé de 2 à 15 minutes pour que cette compétence ne soit plus utilisée à chaque combat, mais seulement quand la situation s'y prête.

- Les attaques à l'arc ne peuvent pas infliger de coup critique aux personnages emportés par la compétence Voyage Forcé.
Ils ont drôlement nerfé Zephir quand même...

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Citation :
Publié par Silvin
Ils ont drôlement nerfé Zephir quand même...

vi mais c pas mal comme ca, bien que 15 minute reuse, ca vas pour un archer...et plus de critique dedans, bah une fois zephire tu prend tellement chere que bon ca devrai pas changé grand chose
Ouai ben j dirait presque que c'était le moment quoi.. j'en avait un peu marre d inc en 1on1 les skald et autre classe qui on zéphire et de savoir que j allais de toute facon tondre le gazon en me faisant laminer..
Ce n'est pas un Nerf pour Zephir mais un retour aux choses normales. Zehpir à l'heure actuel est trop puissant comparé aux autres ML et maintenant les noskill vont devoir apprendre à jouer sans l'utiliser à la chaîne
(Les zerks vont être up !
Citation :
- La compétence Rage Berserk a maintenant un nouvel icône.
Petit nerf qui va faire du bien : fin des archers qui tirent sur une porte en étant derrière une tour, etc. :
Citation :
- Il faut maintenant que la porte d'un fort soit dans la ligne de mire pour l'attaquer à distance.
@ Elleriel
Il n'est pas dit que la majoration de 20 % est payée en primes. Pour moi il s'agit donc d'un surcoût payé en or. Un objet à 1 platine te plaît ? Tu ne veux pas le chercher car il est à l'autre bout de Fondation ? L'annonceur ira l'acheter pour toi contre 1 platine et 200 pièces d'or.

Citation :
- Nouveauté de cette version, vous pouvez acheter un objet directement à l'Annonceur Public. Celui-ci ira chercher l'objet lui-même, mais vous fera cependant payer une commission de 20%, en plus du prix de l'objet, pour le service.
Pour un objet à 10 platines, ça fera cher la commission !)
Pour info :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=419103
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=407571
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=406450
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=400790
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=410356

Et aussi https://camelot.jeuxonline.info/?art=article&rub=8
Citation :
Publié par Azardh[b
@ Elleriel[/b]
Il n'est pas dit que la majoration de 20 % est payée en primes.
en commerce une prime est la somme que l'acheteur verse au vendeur d'une option en contrepartie du risque pris par celui-ci.

le terme prime n'était pas le meilleur commercialement parlant, mais je pense que Elleriel n'a pas parlé non plus de prime "de royaume"

sinon c'est vrai que pour un objet de 10PP le déplacement est rentable on vérra peut être des skald proposer leur service en disant que eu ne prennent que 15%

Par contre celui qui fait une erreur de prix et mettra 10 ors au lieu de 10PP l'objet risque de partir encore plus vite avec ce système....
Citation :
Publié par jeandalf
en commerce une prime est la somme que l'acheteur verse au vendeur d'une option en contrepartie du risque pris par celui-ci.

le terme prime n'était pas le meilleur commercialement parlant, mais je pense que Elleriel n'a pas parlé non plus de prime "de royaume"

sinon c'est vrai que pour un objet de 10PP le déplacement est rentable on vérra peut être des skald proposer leur service en disant que eu ne prennent que 15%

Par contre celui qui fait une erreur de prix et mettra 10 ors au lieu de 10PP l'objet risque de partir encore plus vite avec ce système....
merci jean pour avoir explique ma pensee, effectivement j'ai pe utilise un mot qui pouvait avoir un double-sens mais l'idee de mon message etait que l'acheteur paiera une "surtaxe" de 20% du prix d'achat de l'objet afin de ne pas faire le deplacement
(utile pour les objets pas chers quand mm)
Citation :
Les dégâts des attaques de mêlée et d'archerie pouvaient varier de façon importante. Ce problème a été résolu
J'espere que ce sera vraiment corrigé. Quand je tire à l'arc, sur une meme cible je peux infliger 500 degats (tir normal je parle) puis 350, 550 ... et cela avec plus de 380 dex et 70 en arc
Citation :
Publié par Note de Version 1.73

Modifications de l'Annonceur Public

Vous pouvez désormais acheter des objets directement à l'Annonceur Public, via le bouton "Acheter" de la fenêtre Recherche Marchands Revendeurs. L'Annonceur ira chercher l'objet lui-même, mais vous fera payer une commission de 20%, en plus du prix de l'objet, pour le service.
C'est une bonne chose, bien que j'aurai plutôt vu le prix à une somme fixe et non dépendent du prix de l'objet, ou un pourcentage moins élevé.

Cependant, cet argent est malheureusement définitivement perdu et n'ira nul part. Il aurait été marrant par exemple de faire une sorte de cagnotte chaque jour, ou semaine, avec la somme que le pnj a en poche, et des quêtes de rapidité, ou des questionnaires (les crafteurs adoreraient ça j'en suis sûr ) pour gagner cette somme !
Citation :
Publié par Ssiena
le but est d'éviter de s'em... a traverser 3 zones pour aller acheter un truc a 5 or. Mais pas de suprimer les déplacements.
Si tu veux acheter quelque chose d'important, alors tu te déplaces, mais pour les trucs mineurs, tu ne dois plus bouger

Et les déplacements sont d'autant plus simple qu'ils ont enlevé les montagnes qui délimitaient les zones du housing

De plus, en perdant une heure maxi, on peut récupérer les jetons de retour de marché des différentes zones.

L'achat sur le housing est beaucoup plus rapide que de prendre le dada, et plus économique de payer un jeton que les 20% de "prime" /wink Jeandalf .

Le seul truc a penser, c'est de racheter tout jeton utilisé. Et c'est pas dur, vu que l'on pop devant le vendeur
Citation :
Publié par Ariakah
Ce n'est pas un Nerf pour Zephir mais un retour aux choses normales. Zehpir à l'heure actuel est trop puissant comparé aux autres ML et maintenant les noskill vont devoir apprendre à jouer sans l'utiliser à la chaîne
Perso je préfère largement me prendre un zephyr plutôt que plusieurs banecheat.
Citation :
Publié par Razielo
sur les donjons instanciés j'ai une question: pourra-t-on y croiser des ennemis d'autres royaumes ou bien est-ce que ce sera encore 100% pve?
c'est 100% pve et en plus tu ne croiserra que ceux avec qui tu es entré ou que tu as invité dans ton goupe plus tard pour t'y rejoindre (ce dernier point n'est pas valable pour les instances missions)

par exemple je crée un groupe de 6 on entre dans le donjon instance de Varulvhamn et ensuite un autre groupe y entre aussi nous ne serront pas dans le même " espace " bien que l'on soit dans le même donjon (un peu comme TOA et les différent royaumes).

J'invite Poltruc dans mon groupe et il entre dans le donjon il serra dans le même espace que nous.

en cas de LD tu a 5 minutes pour te reconecter sinon tu te retrouve à l'extéreiur du donjon, si c'est une instance classique (pas une mission) je te réinvite et tu peux nous rejoindre. (pas trop dur vu qu'il n'y a pas de repop des monstres (*) )

Pour les missions en donjon instance, il faut être groupé au moment où on prend la mission, il est impossible de grouper une personne après avoir accepté une mission de ce type. (là par contre en cas de LD c'est le problème je pense, bien que probablement si tu reviens dans le temps imparti on pourra te regrouper.. après non trop tard)

(*) certaines instance on des générateur de mob, qu'il faut détruire pour arrèter l'arrivage des mob et "finir" le donjon, mais ce n'est pas un repop à proprement dit ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés